C'est sa et c'est homer simpson qui m'a fait découvrir cette phrase ... ( super référence !!!! )
Posté: Ven 15 Juin 2012 13:14
Kuja en transe
Sage
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
Vu que c'est difficile je donne un indice : C'est un groupe de Hip-Hop. Un très bon groupe de Hip-Hop…
« Un soir la terre m'a raconté qu'il faudrait castrer les humains, car les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins. » « Maman disait souvent que la vie est une boîte de chocolats: à peine à la moitié j'ai déjà envie de gerber! » « Si tout le monde va au ciel pas étonnant qu'il fasse si moche. »
Posté: Dim 17 Juin 2012 19:36
Kuja en transe
Sage
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
Une autre assez connue pour vous mettre sur la piste : *Pas besoin d'creuser bien loin pour trouver des débiles profonds…*
Posté: Lun 18 Juin 2012 17:35
Bibi
Sage
Sniper ? la FF ?
zbouby76
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle)
IAM ?? Arsenic ?? Tandem ?? ou bien Express D ?? 2bal 2négre ? la rumeur ? monsieur R ?
Dit moi que c'est un de ceux la !!!
Posté: Lun 18 Juin 2012 20:57
Kuja en transe
Sage
Non, c'pas du Rap ça, c'est d'la merte .-.
Posté: Mar 19 Juin 2012 17:51
Bibi
Sage
Chacun ses goûts mec, respecte !
Crache le morceau du coup puisque ça doit être pas bien connu je suppose
Yiazmat
Posté: Mar 19 Juin 2012 17:56
Kuja en transe
Sage
Thibarr, j'avais oublié que t'était pas habitué a moi. Je te demande donc pardon, a l'avenir je me montrerais plus serieux lorsque je t'addresserais la parole.
Ben, c'était le Klub des Loosers. Et c'est justement 'sque c'est pas connu que c'est un bon groupe. Les lyrics peuvent en attester. Bon, prenez la main si vous v'lez.
Posté: Mer 20 Juin 2012 03:29
Barret
Sage
Il sont associées au Hip hop pour des raison purement musicale (mix,arrangement peu banal), le rythme de leur phraser tout comme son contenu laconique est un héritage du Rap.
C'est assez étrange voir paradoxal pour moi d'encenser un groupe de Hip hop pour ses lyrics et dire que le rap c'est de la merde juste après alors que la différence est uniquement musical et que l'un découle de l'autre. C'est comme si tu disais je déteste le chocolat mais j'adore les forêt noire... et je comprend encore moins ça:
Yiazmat a écrit:
Et c'est justement 'sque c'est pas connu que c'est un bon groupe.
Si on suit ton raisonnement tout ce qui est connu est forcément de la merde et ce qui est élitiste ou peu plébisciter génial De plus, ils commencent à être connu vont ils obligatoirement devenir de la merde pour autant??
J'en propose une assez connu (donc de la merde...) et d'actualité (médiatiquement du moins) pour relancer le sujet:
"Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire."
_________________ Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
Yiazmat
Posté: Mer 20 Juin 2012 11:21
Kuja en transe
Sage
Namé, j'ai jamais dit que le Rap était mieux que le hip-hop ou vise-versa, relis ma phrase D'ailleurs le rap est une branche du Hip-Hop.
Et c'est connu le Rap Commercial, donc le rap connu, c'est souvent… V'la quoi… Ça s'applique a la musique en general.
Posté: Mer 20 Juin 2012 18:57
Bibi
Sage
C'est la plupart du temps les maisons de disques qui poussent les artistes à faire dans le grand public (donc qui passe à la radio etc ... ) ça ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que ça change des débuts de l'artiste mais ça peut rester musicalement bon. Un groupe qui devient commercial c'est bien pour eux, à leur place j'ferais pareil et je pense que beaucoup de monde aussi.
Sinon Albatroce j'vois pas
Yiazmat
Posté: Mer 20 Juin 2012 19:15
Kuja en transe
Sage
Ben le commercial ça va jouer sur autre chose que la musique, c'est ça le principe. On juge l'image de l'artiste, pas de ses qualites musicales, sauf exception.
La phrase… J'hesite… Je crois que ça a été dit sur un plateau de Canal, mais elle a étè devancée de X a dit. 'Fin je crois.
Posté: Mer 20 Juin 2012 22:36
Barret
Sage
Vous le connaissez tous j'en suis sure, quelque autre pour vous mettre sur la voix:
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. »
« La façon la plus rapide de mettre fin à une guerre est de la perdre. »
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. »
Yiazmat
Posté: Jeu 21 Juin 2012 10:15
Kuja en transe
Sage
Orwell ?
Posté: Jeu 21 Juin 2012 22:21
Barret
Sage
l'auteur entre autre de 1984
Yiazmat
Posté: Jeu 21 Juin 2012 23:01
Kuja en transe
Sage
Je sais même pas comment j'me rapelle de ces trucs. x)
EN MATIÈRE DE SENTIMENT, LE MANQUE DE LOGIQUE EST LA MEILLEURE PREUVE DE LA SINCÉRITÉ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers