Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 11:35

Heures au format UTC + 1 heure

Page 7 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 20:03 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

L'avantage d’être le super mouton... en plus de pouvoir voler.
(me cherchez pas, je suis déjà sortit^^)

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 22:30 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Super mouton c'est dans Worms ^^
(Je te rejoins dehors)

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 22:50 
Dagga
Dagga
Sage
Sage

N'attend pas de message de moi Zbouby, je l'ai jamais vraiment fait le 9 sifflote

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 00:23 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

On est en week-end !!!!

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 08:13 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

hééé oui nous voila samedi et vous attendez avec impatience les résultats !!! hé bien attendez encore un peu je ferai sa a mon retour de chez le medecin !!!

A tout de suite chère troupeau !!!

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 08:48 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage

0w0 0w0 0w0 0w0

Bon rétablissement, mon piti.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 12:23 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

cest long ta visite chez le medecin :p xD

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 15:25 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Bah un
touché rectal
, c'est censé être court mais quand t'y prends plaisir ça dur... Pauvre Zbouby il à un médecin pervers, espérons pour lui qu'elle soit du même style que Kadowaki dans FF VIII

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 12:56 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

Voila ma mise en page des réponse j'éspére qu'elle vous plaira j'ai mis un peu de temps histoire d'essayer de faire un truc sympas a lire ^^ alors n'attendez plus et venez découvrir qui sera sacrer Super Mouton 4ième du nom !!!! ( 'luc je n'ai pas eu besoin de toucher rectal pour que mon médecin me diagnostic une OTITE !!! et rien d'autre !!! ) . Je tient a préciser que ANGEL je te hais mouahahahaha je viens juste de voir ton post et j'avais presque terminer ... mais bon mon titre de Super Mouton me donne la bonté de corriger JUST FOR YOU !! :ok:

BONJOUR A VOUS !!! Et bienvenue pour ce 4ième volet de Question Pour Un Mouton présenter pas votre fidèle serviteur : Jean Jacques Chavrou !!!

Hier nous laissions Zbouby a sont dépouillage des voies récolter par nos fidèles moutons sans se douter qu'un drame viendrait perturber le bon fonctionnement du jeu !!!

En effet ce matin Zbou' nous appel avec une voie a faire fuir un chocobo nous disant qu'il serai peut-être dans l'incapacité d'assumer son rôle de super mouton 3ième du nom ...

Prix de panique nous cherchâmes une solution quand soudain ... Une idée me vint a l'esprit dans ma petite cervelle de de mouton ! Faire le dépouillage en direct depuis le cabinet médical du médecin de Zbou' !!! Ai-je oublier de préciser que le médecin de Zbou' est un de mes vieux amis le docteur Seguin.

Aussitôt dit , aussitôt fait !!! Nous voici donc en direct LIVE du cabinet médical du docteur Seguin!!
JJC:-Bonjour docteur comment allez vous ??
Doc S:-HAAA ma foi sa va plutôt bien comparer a notre client la ...
JJC:-Ha bon ? mais que se passe t'il ? C'est si grâve que sa ?
Doc S:-Hé ben j'ai bien peur qu'il ne soie foutue votre ami la ... Je lui ai pronositqué ( JJC:- heuu diagnostiquer doc' ) une otite mais il me tanne avec ses histoire de super mouton depuis 20 min ... Je croie bien qu'il est devenu fou !!
JJC:-Voyons doc' il n'est pas fou !! Se qu'il dit est vrai il est le super mouton 3ième du nom et doit impérativement présider le dépouillage des votes pour le passage de la couronne !!! Et d'ailleur je ne l'entend pas depuis mon arriver ... qu'avez vous fait de lui ??
Doc S:-Je vous l'ai dit il me tanner depuis 20min avec ses histoires a dormir debout alors je l'ai attacher et bailloner dans un coin rien de bien méchant ...
JJC:-RIEN DE BIEN MECHANT !!! MAIS C'EST VOUS QUI ETES FOU MA PAROLE !!! Julie coupe la caméra !!!

... ... ... ... Nous nous excusons pour la gène occasionnée et faisont tout notre possible pour arranger ça ... ... ... ...

BIIIIIIIIIP !!! Nous voici donc de retour pour Question pour un mouton avec notre inviter et ancien super mouton ZBOUBY !!!
Zbou':-Je veux porter plainte !!! Ce malade aurait pu me tuer !!!
JJC:-Voyon monsieur Zbou' ce n'était qu'une petite mésaventure d'ailleur le doc' a était enfermé dans une piéce a double tour vous ne risquez plus rien !!!
Zbou':-Plus rien mon oeil ... je viens d'être attaché puis baillonné par un fou furieux !!!
JJC:-Mais puisque l'ont vous dit que vous n'avez plus rien a craindre voyons !!! Aller tout de suite commençons les résultats !!!

Les Moutons prétendant au titre aujourd'hui sont :
Vertluc le grand créateur et déjà 1 fois super mouton ( 2ième volet ) est la essayer de conquérir a nouveau le titre !!!

Yiazmat 2ième participation ( une petite 7ième place lors du dernier volet ) va devoir faire mieux si il veut devenir le Super Mouton !!!

Squallcloud 4ième participation !! Qui de mieux placer que toi pour devenir LE Super Mouton ?

Chicoubo 4ième participation !! ( arriver 1 ex aequo lors du premier volet et 2ième lors du 3ième volet ) Oulala c'est chaud nous avons des tas de bon moutons !!

Castellan 3 ième participation ( Super Mouton ex aequo lors du premier volet et dernier lors du 2ième volet ) Je pense qu'il aura a coeur de rattraper le troupeau !

Acemen 3ième participation ( 1 fois dernier ) sa priorité est de devenir Super Mouton !

Angelfire Notre chef qui est a sa PREMIERE participation mais qui par avec un malus de 10 points pour m'avoir envoyer ses réponse peu avant la fin de ma rédaction ! :langue: A on me dit que ce n'est pas possible bon hééé bien bonne chance a lui et que le jeu commence !!!

Question n°1 !!! Si vous deviez être un des BOSS de FF9 qui seriez vous ?

Alors la sa commence très fort pour Vertluc , Squallcloud , Castellan , Acemen et Angel qui prônent la folie destructrice de Kuja et qui remportent donc 5 points .
Yiazmat lui penche plutôt pour l'élégance d'un Tiamat et chicoubo préfére engager une partie de football en compagnie de Gaia et ils se partagent donc 1 point.

Question n°2 !!! Quelle ville préférez vous ?

La magnifique ville de Lindblum est toujours aussi prisée et Yiazmat , Castellan et Acemen se verraient bien y passer leur beau jours 3 points pour eux .
Chicoubo et Angel reste nostalgique de la ville d'Alexandrie et de son magnifique canal permettant d'accéder au château 2 points leurs sont accordé et Squallcloud se proméne allégrement dans le village des mage noir 1 point.
Vous avez demandez Vertluc ??? Il a décider de mourir avec ses compatriotes de Clayra mais rassurez vous il n'a pas eu le temps de comprendre grand chose ... 1 point en titre postume lui a donc été accorder !!

JJC:-On s'amuse comme des petit fou n'est ce pas ? Vite les prochaines réponses !!!
Zbou':-C'est vous qui étes fou et faites bien attention a ne pas laisser sortir l'autre énergumène
JJC:-Aucun risque mon chère ami !! Continuons !

Question n°3 !!! Quelle est votre arme favorite ?

Alors la plusieurs choix possible la double lame de Djidane ( organix ; monarch ; ange bleue ) a rassemblé pas mal de fidèles donnant 4 points a Chicoubo , Yiazmat , Castellan et Angel .
Acemen et Squallcloud eux preférent la discrétion des dagues de Djidane ( oula il y a d'autres personnage vous savez ) 2 points pour ces moutons !!
Et enfin seul et unique ... seul contre tous je dirais même Vertluc avec sa canne offert par bibi et avec laquelle il ne parvient a crée que quelques étincelles récupère une fois de plus 1 point.

Question n°4 !!! Quelle transe utilisez vous le plus souvent ?

Alors cette question a soulever beaucoup d'autres questions : son utilité ? le plagia des autres questionnaires ? la révolte de Vertluc et j'en passe ... Hé bien sachez que le super mouton fais se qu'il veut et donc chaque question poser est utile quoi que vous en pensiez !!! ( voila c'est dit :p ) . Tout de suite les réponses !!
Alors la on s'attendais ( JJC et moi ) a une réponse unanime des moutons et on y était presque après les réponses de Vertluc , Squallcloud , Chicoubo , Acemen et Angel (qui a même préciser utiliser "Intrigue") qui on répondu la transe de Djidane ( oui en effet c'est celle qui arrive en générale le plus souvent ...) 5 points pour ces mouton qui on bien réagi a la question !
Yiazmat a surpris tout le monde en ne répondant " rien " ce qui lui permet tout de même de décrocher 1 point. pareil pour Castellan qui lui s'amuse a bourriner avec la magie + de Bibi .

Question n°5 !!! Quelle cinématique vous a le plus fais réver ?

La grande gagnante est sans aucun doute la petite serie de cinématique avec l'invocation de Alexander qui réuni Vertluc , Castellan et Acemen qui marquent donc chaucun 3 points.
Yiazmat se verrai bien au coté de Bibi pour se promener dans la belle ville d'Alexandrie pendant 'lintroduction de début du jeu 1 point pour lui . Le réve de Squallcloud pourrai devenir réalité c'est a dire se trouver au coté de Kuja quand il Atomise la reine Branet et ses sujets , quand a Chicoubo lui , regarder Grenat chanter Melodies Of Life sur le balcon de Lindblum lui parait être la meilleur chose a faire 1 point donc pour ces 2 la . Angel lui a particulièrement aimer la cinématique de fin et encaisse donc 1 point comme ses collègues.

Question n°5 (bis) ( hééé oui même un super mouton peut se tromper des fois ... ) Quel héros aimez vous le plus ?
Alors la je crie au SCANDALE !!! Question pour un mouton d'accord mais répondre comme Vertluc je suis pas d'accord !!!

5 points pour : Vertluc ( je voulais pas lui accorder ... mais bon :--) ) , Castellan , Acemen , Yiazmat et Chicoubo qui on tous répondu BIBI !!!!
La réponse la plus insolite jusqu'a maintenant viens de Squallcloud qui n'aime personne et crie du fond de son coeur son amour pour ... KUJA !!! Heee oui pour vous ce n'est pas un héros mais pour Squallcloud c'est celui qui lui a donner l'envie de jouer a ce jeu ... 1 point pour ce magnifique gage de tendresse . Angel lui pour ne pas faire comme tout le monde a donner sa préférence a Djidane 1 point pour lui .

Question n°6 !!! Quelle personnage féminin préfé..... BING BANG SHTROUMPH !?!

Doc S:- Mouahaha alors la cette question est faite pour moi !!! Aller envoyer les chévres qu'elle comprennent ce qu'est un vrai médecin !!!
JJC:- HAAAA mais sa suffit a la fin !!! Comment étes vous sorti ? Vous aller faire fuir Zbouby !!! On me dit que c'est déjà trop tard et que Zbouby ne réintégrera la pièce qu'après votre départ !!!
Doc S:- Quelle petite nature ce zbou' ! Tampis moi le grand Docteur Seguin vais le remplacer pour la fin du questionnaire !! Si cela dérange quelqu'un qu'il le dise maintenant ou se taise a JAMAIS !!!

LA SUITE DE CE REPORTAGE A ETE CENSURER POUR CAUSE DE VIOLENCE !! VEUILLEZ PATIENTEZ NOUS REPRENDRONS NOTRE TOURNAGE QUAND CE VIEU FOU SERA HORS D'ETAT DE NUIRE !!!

... 20Min plus tard ...
JJC:- Nous voila de retour ( encore ) pour la suite et la fin ( enfin j'éspère ) de ce 4ième question pour un mouton qui aura vraiment était un calvaire pour nos petit nerfs de brebis ... Nous avons enfin mis un terme a la folie du docteur Seguin et pour l'empécher de nuire a nouveau il est a présent garder par 2 silver dragon mis a nôtre disposition par KUJA qui a était vraiment toucher par la déclaration d'amour de Squallcloud !!! Zbou' vous pouvez revenir il n'y aplus de problème !
Zbou':- Plus de problème ... va dire sa a mes brebis ... je leur dirais quoi moi si ce fou venait a me tuer hein ? ...
JJC:-HAAAA mon chère ami si il venait a vous tuer vous n'auriez pas l'occasion d'en parler a vos brebis ha ha ha . Trève de plaisanterie ... tout de suite la fin de notre 4ième Question pour un Mouton !!!

Question n°6 donc !!! Quelle personnage féminin préférez vous ?

HAAAAAAAAAAAAAAAA ( vous remarquerez que j'aime bien dire "HAAAAAAAAAA" . Pourquoi ? Aller demander sa a mon 2ième moi ... ou le 3ième je sais plus ). Alors la j'ai eu le droit a UNE réponse qui marquera l'histoire du FAIL . Hééé oui 1 point pour notre chère Vertluc national qui a l'intention de déclarer sa flamme sans aucune intention de concurrence a la belle Béatrix. Pareil pour Castellan qui au passage m'a zuté d'une bien belle manière DEUX fois en plus et qui lui préfére le charme viril mais attendrissant de Beate . Yiazmat s'est laisser attendrir par la malice de Eiko rejoignant les 2 autres et pour finir celle qui a le plus de succès bravo a nos 4 moutons qui emportent donc 4 points chacun : je nomme Dagga ou Grenat ou même
Sheila
pour les intime qui aura fait tomber le coeur de Chicoubo , Squallcloud , Acemen et Angel .

Question n°7 !!! Quelle est la premiere choses que vous aimez faire quand vous aller a tréno ?

Le Tetra Master célébre jeu de carte de FF9 attire la plupart d'entre vous et offre 3points a Acemen , Squallcould et Angel. Vertluc lui va faire un tour du coter des enchères pour voir si il n'y a pas une ou deux bonnes affaires a conclure , Chicoubo doit avoir un ticket avec la dame au pierres stéllaire car c'est la bas qu'il se dirige en premier quand il se ballade a Tréno... 1 point pour ces deux moutons. Pas plus pour Yiazmat qui se dirige au magasin le plus proche pour faire ses course. Quand a Castellan le fait de suivre partout les demoiselles qu'il croisent fait qu'il passe sont temps a se perdre ... 1 point aussi pour ce mouton si naïf mais si gentil .

Question n°8 !!! Avez vous un mog préféré ?

JJC:-Alors la non !! Trop c'est trop !! Je suis obliger d'intervenir !! Avez vous vu les réponses donner a cette question ? C'est du grand n'importe quoi !!
Zbou':- Je reconnais que nos moutons n'ont pas été très inspirés ...

Alors commençons par les bons mouton. Vertluc , Chicoubo et Castellan remporte 3 points chacun grâce a ce grand voyageur qu'est Steelskin. Squallcloud donne sa voix a Moug la meilleure amie d'Eiko et remporte donc 1 point. Pareil pour Angel qui lui préfère Méné.
ET POUR FINIR !!! Alors la je sais pas laquelle des deux réponse ma fait le plus rire ...

Acemen préfère le mog qui permet de sauvegarder ... ( sa en fait pas mal !! )
Yiazmat lui donne sa voix a COULO LE PETIT COCHET !! ( tout simplement ENORME )
Vous l'avez compris 1 point chacun .

JJC:- Voila nous allons pouvoir passer au comptage des points et élire notre nouveau Super Mouton !!! Je pense que nous pouvons libéré le docteur Seguin pour la remise du titre qu'en pensez vous Zbou' ?
Zbou':- Hmmm je ne sais pas ... Bon aller pourq....
JJC:- On viens de m'informer que le Docteur Seguin a été dévoré par les silver dragon il ne pourra donc pas être présent ... Ce n'est pas plus mal ... Aller sans plus tarder les résultats !!

En 5ième position : Yiazmat avec 18 points . Autant dire qu'il est plus loup solitaire que mouton !
En 4ième position : Squallcloud avec 23 points . Toujours pas pour cette fois !!
En 3ième position : Vertluc avec 25 points . Le créateur n'aura pas réussi a reprendre son titre.
En 2ième position : Castellan , Angel et Chicoubo avec 26 points. Nette amélioration pour Castellant qui passe de la dèrniere a la seconde place du classement. Chicoubo conserve sa 2ième place et nous retenons la très bonne première performance d'Angel.

Et pour finir la personne qui vous a déclasser et qui mérite vraiment le nom de SUPER MOUTON :

ACEMEN avec 31 points !!! Magnifique score .. que dire a part BRAVO a toi TU ES le Super Mouton !!!!

Acemen s'avance avec émotion vers Zbouby pour recevoir sa couronne félicité par les autres moutons !! Et nous , nous allons rendre l'antenne et faire la fête avec Acemen qui vient de faire tomber la couronne .. a bientôt pour un nouveau volet de QPUM (Question Pour Un Mouton ) !!!

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 13:58 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage

0w0

Shit, 'failed one more time.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:00 
Cloud
Cloud
Sage
Sage

Désolé d'être venu en short mais je ne m'attendais pas du tout à être le super mouton, je vais remercier les autres moutons d'avoir fais moins que moi participé :)

C'est un grand honneur d'avoir gagné cette 4ème édition du super mouton, je vous présenterais bientôt mon questionnaire.

PS je préviens tout de suite du retard qu'il y aura puisque je passe mon bac :ok:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:53 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

bèèèèè bèèèè bèèèè bèèèè!

(bah quoi on a bien dit qu'on félicitait le vainqueur non? Pas ma faute si vous comprenez pas le langage des moutons, z'avez qu'a traduire :p )

Joli chronique Zbouby, me suis bien marré. J'aurais voulu voir la réponse scandaleuse de Vert'^^ et je me souviens pas avoir parlé de demoiselle à Treno :?: :?: :?: :?: :p

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:06 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

oui je voulais simplement dire pourquoi tu te perdais si souvent xD

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:11 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Mais beatrix c'est Beate dans la version anglaise !!! Je m'insurge !!! Et félicitation au gagnant ^^ (J'ai pas fait d'EPIC FAIL !)

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:13 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

j'me faisait la meme reflexion 'luc x)

ca va suis pas trop mal classé mdr mais une fois de plus la premiere place m echappe de peu, dire qu si j avais repondu kuja au lieu de gaia j'etais premier :''( jai hésité entre les 2 en plus.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:24 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

oui bon ba fallai mettre beate ... lol interdiction de s'insurger .

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 17:11 
Cloud
Cloud
Sage
Sage

Je vais tout de suite vous présenter le thème de votre prochain questionnaire :

Un peu tout !

Passons donc aux questions:

1- (FF7) Parmi les personnages secondaires de l'équipe ( exit Cloud ), lequel préférez-vous ?
2- (FF13) Quel rôle préférez-vous utiliser avec le leader? ( Attaquant, soigneur, ... )
3- (FF10) Quelle équipe de blitzball est la plus difficile à battre ?
4- (FF9) Quelle invocation est la plus puissante ?
5- (FF7) Quelle matéria est la plus utile ?
6- (FF12) Quelle ville est la plus belle ?
7- (FF8) Parmi tous les personnages, lequel est le plus charismatique ?

Enfin la dernière question qui sera spéciale car les points de cette questions seront doublés ( je suis le super mouton je fais ce que je veux :p ) !

8- (Tous les FF) Si vous deviez passer une semaine de vacance dans une ville de Final Fantasy, Laquelle choisiriez-vous ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'attends vos réponses avec impatience ! :)

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:32 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

yeah !! super comme thème !! Je t'envoie mes réponses de ce pas !!!

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:53 
Kuja
Kuja
Sage
Sage

avant derniere je me douter bien que je serai pas le super moutaon , et oui mon seul perso que j'adore c'est mon kuja les autres c'est bof bof !

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 20:23 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

j'ai envoyé la modification !

Page 7 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure