|
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 17:47
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 10:52 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Le très controversé Boris Vian ? (Litterature et Mangas sont mes territoires… Je suis Imbattable !)
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 16:25 |
|
C'est bien l'incontournable et controversé Vernon Sulivan alias Boris Vian ; Imbattable dit tu ? Je t'attend de pied ferme.
_________________ Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 17:19 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
"Tant qu'on est conscient, on n'est pas mort donc il n'y a pas lieu de s'angoisser, et quand il n'y a plus de conscience, on est mort et donc il n'y a plus lieu de s'angoisser. L'angoisse de la mort est donc un contre-sens"
Et toc !
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 18:15 |
|
Nop !
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 18:18 |
|
Et pourtant Je passe (et j'ai un post à faire je crois^^)
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 18:27 |
|
Nop est une Négation. xD
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 18:34 |
|
Nan mais je passe, c'est à dire que j'ai pas d'autre idée XD
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 19:14 |
|
*Yiazmat connait le chemin de la Sortie...
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 22:49 |
|
François Rollin dans son excellent spectacle : "le professeur Rollin a encore quelque chose à vous dire"
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mar 12 Juin 2012 14:38 |
|
chicoubo a écrit: qui a dit :
Il y a deux tragédies dans la vie , l' une est de ne pas réaliser ses reves , l' autre est de les réaliser . Par exemple ça c'est inconnu pour moi pasque les Series a part Dr House et quelques autres… Néant.
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mar 12 Juin 2012 15:25 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mar 12 Juin 2012 20:27 |
|
Vous connaissez presque tous François Rollin sans le savoir :
[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hYfJ37BdiLg&feature=related[/Youtube]
Le premier est juste pour Yiazmat après si d'autre trouve tant mieux (aussi difficile que Rollin pour les non initié):
- "Vous savez, ce sont les journalistes qui m'ont fait la réputation d'un ivrogne ; ce qui est curieux, c'est qu'aucun d'entre eux n'ait jamais réalisé que si je buvais beaucoup en leur présence, c'était uniquement pour parvenir à les supporter."
Celle ci est pour tout le monde:
- "L’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. " P.S: pourquoi la vidéo n'apparait pas?
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mar 12 Juin 2012 20:54 |
|
Enleve le Feature&releated.
Pour la première c'est pas Frank Zappa ?
La deuxième je crois que c'est un Fréderic… Fréderic Beigder ?
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Jeu 14 Juin 2012 16:30 |
|
oui pour la deuxième et non pour la première. Un indice, beigbeder est l'un des rare amis de l'auteur de la première. à toi
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Jeu 14 Juin 2012 17:15 |
|
A vrai dire si le Gars est plus connu par les masses françaises que dans le reste du monde ça va êt' corsé parce que je vit ni en France ni a ses alentours… .__.
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Ven 15 Juin 2012 00:24 |
|
Nice, you definitively win. A vous de choisir mais si ça ne tenait qu'a moi je lui donnerai la main (Yiazmat tu auras l'occase don't worry ) P.S: c'est un extrait de "La carte et le territoire" prix Goncourt 2010 (et cette auteur que j'adore est plus reconnu en Russie et en Chine bien qu'il soit français)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|