|
Nous sommes le Dim 19 Jan 2025 18:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Charade Posté: Mer 6 Juin 2012 10:54 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Reno. 500 Messages ! Je suis top of ze ! Fête, , Mon premier est une pièce de monnaie Mon deuxième est un homme. Mon dernier est un groupe de cheveux. Mon tout est un perso récurant de FF qui a sept mains.
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Charade Posté: Jeu 7 Juin 2012 21:53 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Diantre, serait-ils en train de faire ce que l'on appelle "l'humour" ? Ils n'exelent pas dans cet art… C'est désolant.
|
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: Charade Posté: Ven 8 Juin 2012 21:25 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
Mon premier est une négation Mon deuxième est un rongeur Mon troisième est la première note Mon quatrième est la 24° lettre de l'alphabet
Mon tout a grandement perturbé le destin des persos de XIII-2
|
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: Charade Posté: Sam 9 Juin 2012 18:33 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
Hibari kyoya a écrit: Light la première note est "la" contrairement à ce qu'on apprend dans les écoles, la gamme de do n'est pas celle de base mais la 3ème. Honte à moi j'ai passé 5 ans au Conservatoire et je le savais même pas ! XD C'est pour ça qu'on accorde toujours un instrument en jouant un la ? Kagome je pense avoir trouvé, c'était pas évident
|
|
|
Kagome
|
Sujet du message: Re: Charade Posté: Sam 9 Juin 2012 19:40 |
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
|
LightBallad a écrit: Kagome je pense avoir trouvé, c'était pas évident
Et ben, j'attends ta réponse dans ce cas là x)
|
|
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: Charade Posté: Sam 9 Juin 2012 19:41 |
|
Barthandelus LightBallad a écrit: Hibari kyoya a écrit: Light la première note est "la" contrairement à ce qu'on apprend dans les écoles, la gamme de do n'est pas celle de base mais la 3ème. Honte à moi j'ai passé 5 ans au Conservatoire et je le savais même pas ! XD C'est pour ça qu'on accorde toujours un instrument en jouant un la ? Tout juste Light
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|