|
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 17:09
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mer 30 Mai 2012 19:30 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mer 30 Mai 2012 20:27 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
chicoubo a écrit: jhonny halliday Ah ca va il y a pire que moi xD
|
|
|
Thibarr
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Jeu 31 Mai 2012 19:09 |
|
Nonon ça aurait pu mais non.
Dans un film en noir et blanc et rouge.
|
|
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Jeu 31 Mai 2012 23:36 |
|
Marv dans Sin City.
_________________ Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
|
|
|
|
|
Thibarr
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Ven 1 Juin 2012 13:09 |
|
Yeeeeeeeeaaaaaah j'te laisse le flambeau Albatroce.
|
|
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Dim 3 Juin 2012 23:37 |
|
qui à dit:
"J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. "
ou encore: "Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles. "
|
|
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 04:21 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 07:14 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
La première est de Shakespear.
La deuxième… Neant ?^^
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 13:38 |
|
C'est vrai que la première phrase est d'abord connue comme une citation de Shakespeare, c'est pour ça que j'en ai mis une deuxième.
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 14:14 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Ah ouais j'me souviens, la première sa vient de la serie : V comme… Euh… Trucmuche… C'est le nom de l'heros de la serie… Ah ! V comme Vendetta. Vive moi !
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 22:41 |
|
Nice, mais c'est un film dont tu parle tirer d'un comics et le masque est devenu le symbole des Anonymous .
La série V parle d' extraterrestre "il me semble".
Bref Yiazmat à vous les studio
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 23:16 |
|
-1 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
-2 Hé ! L'homme Gazelle, Sparamoule, Artééfion !
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 4 Juin 2012 23:35 |
|
Je reconnais pas la première citation mais d'après la deuxième, c'est surement Golgotha dans Noob la web série diffuser sur No-lifeTV .
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mar 5 Juin 2012 07:33 |
|
Ouais, c'est bien ça.
Pour la deuxième, c'est Dr House, Très bonne série. Et le script est Juste Exquis !
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Mer 6 Juin 2012 23:48 |
|
-"La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !"
|
|
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Qui a dit ? (version universelle) Posté: Lun 11 Juin 2012 00:37 |
|
Vu que ça n'inspire pas grand monde je donne la réponse: Julien dans "jeux d'enfant"
et j'en propose d' autre d'une seul et même personne:
- « Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai. » - « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. » - « Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière. » - « Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. » - « La mort n'a rien de tragique. Dans cent ans, chacun de nous n'y pensera plus. » - « Pour faire du commerce, il faut, de nos jours, être américain ; mais si on se contente d'être intelligent, on peut aussi bien être français. » - « La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler. »
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|