MAJ
1er Qualifié) Bibi : 105
2 ème Qualifiée) Rydia : 103
3 ème Qualifiée ) Aeris: 101
4 ème) Cloud : 79 (+7)
5 ème) Sephiroth : 69 (+4)
5 ème) Squall : 69 (+17)
6 ème) Reno : 53 (+22)
7 éme) Linoa : 49 (-1)
8 ème) Yuna : 48 (+1)
9 ème) Lulu : 46 (-2)
10 ème) Nanaki : 45 (-1)
11 éme) Tifa : 44 (-2)
12 éme) Rikku : 42 (-1)
13 ème) Grenat : 38
14 ème) Hope : 32 (-3)
15 ème) Fang : 24 (-7)
16 ème) Jecht : 21 (+12)
17 ème) Ellone : 18 (+3)
18 éme) Basch 6 (-38)
Ils y a eu énormement de bouleversement dans cette derniere maj , basch dégringole , reno , squall et jecht montent !!
IN
personne n'a été qualifié
OUT
Personne n'est éliminé
Meilleure montée :22 points de gagnés dans le classement pour Reno , il passe de la 14 émé place a la 7 éme , il a donc gagné 7 places
Plus grosse chute :Basch perds 38 points et passe de la place10 à la place 18. Rien ne va plus pour lui , il dégringole.
ATTENTION Thibarr et Lighballad ayant voté pour un personnagé deja éliminé certains de vos votes n ont pas été comptabilisé donc Thibarr tu as droit a 3 votes négatifs envers les persos restant de ton choix et Lightballad ta droit a 2 votes positifs pour les personnages restant de ton choix !!! Final Fantasy 4
Rydia Golbez
Rosa Final Fantasy 7
Aéris
Cloud
Tifa
Nanaki
Sephiroth
Reno VincentFinal Fantasy 8
Linoa
Squall
ElloneSelphie
Quistis Final Fantasy 9
Bibi
GrenatKuja
Eiko
Steiner
Freyja
KweenaFinal Fantasy 10
Yuna
Rikku
Lulu
JechtWakka
Tidus
SeymourFinal Fantasy 12
BaschFinal Fantasy 13
Fang
Lightning
HopeRygdea
Snow
VanilleJ' inclus pour cette MAJ ci , un nouveau petit truc afin de faire rentrer un nouveau personnage !je vais mettre 5 personnages , pour lesquels chacun d'entre vous va voter UNE FOIS afin d' elire son personnage préféré qui fera son entrée dans le survival lors de la prochaine MAJ. Il faut voter pour tout les personnages en jeu mais en mettant une note de 5, une de 4 , une de 3 une de 2 et une de 1 pour un personnage en mettant donc le 5 pour votre personnage préféré et 1 pour celui que vous préférez le moins et repartir votre 2 3 et 4 sur les 3 autres persos. Le personnage qui aura obtenu le plus de vote sera repris dans le survival lors de la prochaine MAJ avec comme point de départ le score final obtenu. Vous pouvez également faire un vote de -3 pour le personnage préféré de l'un des votants ( c est a dire nous ) afin de faire varié les points pour les différents personnages.
En sachant que votre vote ne sera comptabilisé qu une seule fois sinon le personnage risque d etre directement qualifié si il est trés populaire .
Un personnage peut avoir des points négatifs , il arrivera dernier au classement tant pis pour lui et si le personnage préféré des votants a un vote négatif , il ne sera pas repris on refera un vote avec d autres personnages lors d un prochain jeu pour faire entrer un nouvel habitant dans le survival ! je mets un exemple pour etre plus clair .
les personnages pris sont par exemple
Hojo Markus Baigan Serah Gippel
mon préféré etant imaginons Markus je lui mets +5 suivit de Gippel je lui mets +4 suivit de Hojo je lui mets +3 suivit de Baigan je lui mets +2 et finalment celui que je préfére le moins qui est Serah je lui mets la note de 1. si Au final markus est le premier dans les points parmis les votants avec une note de 45 , il entrera dans le jeu avec une note de 45.
si pas de question let's go :-D
donc les personnages mis en jeu sont
Rufus ( ff7)
Caius ( ff13-2 )
Edea ( ff8)
Djidane(ff9)
Paine ( ff10-2) si aucun des persos ne vous convient dites le je les changerais ( mais uniquement si vous etes plusieurs a demandé le changement )