Salut voila en faite je voudrai savoir a quoi sert vraiment la capacité Horodéfence car je ne l'utilise jamais " change les défense de manière aléatoire " .... Pas très précis comme truc ...
Posté: Lun 16 Avr 2012 17:57
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Moi je l'active toujours quand il me reste 1 MP a mettre... Mais je crois qu'a chaque début de combat ta défense obtient une stat aléatoire entre 0-250 ou quelque chose comme ça.
t'as l'air trop naze si tu tombe sur Gaia ; le forgeron ou le boss final ( les 3 seul qui tapent relativement fort selon ma dernière expérience du jeu ) avecune défence a 2 ou 3
Posté: Lun 16 Avr 2012 19:33
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
ca ajoute du piment
Posté: Ven 20 Avr 2012 18:46
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
Okay du piment... Donc pour avoir du piment, il faut de faire owned... Adoucit le un peu quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers