Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [TV] Nolife
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 14:01 
Yuna
Yuna
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 19:30
Messages: 282
Image

Salut tout le monde ! C'est le moment pub :3
Je pense que certains connaissent déjà, mais au cas où.
Nolife est une chaine de télé ADSL faite par des fans, pour des fans.

Comme son nom l'indique c'est une chaine pour geek ! Donc, reportage jeux vidéos, musique japonaise, news en tout genre, émission geek, superplay, etc ...
Je vous invite vraiment à y jeter un coup d'oeil !
Il faut aussi savoir que ce n'est pas une chaine comme les autres qui appartient à un gros groupe. Ils sont totalement autonome et gèrent comme ils veulent leurs créneaux. C'est ça qui fait vraiment leur force, mais aussi leur faiblesse. Car du coup, il n'y a aucun apport financier. Ils vivent grâce aux abonnements sur leur site (qui permet de revoir les émissions en replay) et depuis peu, grâce à la pub.

Je vous en parle maintenant, car c'est bientôt les 5 ans de la chaine ! Et qui dit 5 ans, dit grosse chouille !
Pour ça, ils ont loués le Palais des congrès d'Issy (à côté de Paris) pour filmer le 19 Mai une émission spéciale de 2h en public qui passera à l’antenne le 1er Juin !

Site de la chaine : http://www.nolife-tv.com/
Page FB de l'event : https://www.facebook.com/events/204252176355593/

Pour info, je serai sur place ! :D Et tout devant *mwahahaha* 1er rang ! (ma touche F5 sera marquée à vie je pense).



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Nolife
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 15:17 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Nolife est le contraire de Geek, juste pour être clair.



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Nolife
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 15:44 
Yuna
Yuna
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 19:30
Messages: 282
Un Nolife, par définition, est une personne n'ayant plus de vie sociale, et qui passe ses journées sur le pc/console.

Un Geek, (s'il vous plait, ne confondez pas Geek et Nolife comme 99.9% de la population) est quelqu'un qui s’intéresse aux nouvelles technologies, la SF, la fantasy, etc ...
Des personnes normales quoi. Mais avec une/des passions.

Mais bon, le titre de la chaine ne reflète pas le contenu. Enfin, oui, y'a des trucs un peu hard ( les superplays, etc ...). Mais il y a des choses plus soft, la J-music (encore faut il aimer ça), les news sur les JV, les nouvelles tech's (Nochan), etc ...
Je pense que pour se faire une idée, il faut tester. C'est dispos sur les boxs ADSL (123 free, 122 orange, ...). A 19h (en semaine), il y a 101%, une émission qui regroupe un peu les news et des émissions. C'est une des émissions principales de la chaine. Et regarder sans apriori.
La chaine à pris le parti pris de ne pas faire du grand public. Ils sont dans une niche. Donc ça peut ne pas vous plaire ^^ Mais on s'attache vite au staff et à la chaine. Notamment grâce aux Debug Mode (une émission "making of" qui explique comment s'est passé tel événement (changement de régie, concert, ...) ou comment est faite telle émission).

M'enfin bref ! Go !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: