Bonjour a tous
Pour mieux me connaître :
Mon prénom :Guillaume
Mon âge :23 ans
Classe/Emploi :étudiant en master gestion (ouais je sais sa fait réver...)
Final Fantasy joués :FF6, FF7, FF9, FF10, FF10-2(et je regrette), vite fait le FF12 et j'ai pas envie de toucher au 13 parce que bon les chimères qui deviennent des transformers, voila quoi...
Final Fantasy terminés :FF6, FF7, FF9, FF10
Mon FF préféré :FF10 (ça a été mon premier donc c'est pour ça que c'est mon préféré)
Héro préféré :Bibi (pauvre petit mage noir qui avait un grand père avec la tête qui ressemblait a rien... )
Méchant préféré :Der Richter (horrible ce boss, fallait passer trop de temps sur lui pour bien comprendre la strat, mais j'ai vraiment trouvé qu'il y avait un vrai challenge)
Consoles de jeux :Atari (et oui elle marche encore...), Mégadrive, Game boy (la grosse grise toute moche, la pocket, et la color), Playstation, PS2, PS3.
Mes autres jeux que j'aime :Dragon Quest, Gran Turismo (j'ai pas toutes les playstation pour rien), League of Legends, GTA...
Autres passions :Musiques, Films, Boire, Vomir, Récuperer de la cuite de la veille, Se rendre compte que y'a une autre soirée le soir meme alors qu'on a encore super mal au crâne mais bon on se dit qu'on est jeune donc on fonce quand meme... (sa fait vraiment mal le lendemain matin...) et plein d'autres choses mais bon la j'ai un peu mal au crane pour tout vous dire dsl...
Ce que j'écoute comme musique:Rock, Hard rock surtout du style Pink Floyd, Jimmy Hendrix, AC/DC, Scorpions, Queen... et bien sur Pierre Billon avec la magnifique "La Bamba Triste"...
ça fait mal mais c'est tellement bon... :P
Mon rêve:Bonne question... comme dis précédemment je peux pas répondre la... (merci le whisky...)