Bonjour ! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de présentation ! Woooot ?!
En fait, ma présentation n'a pas suivis le changement de forum. L'ancienne est présente ici :
http://finalfantasyfury.forumactif.com/t33-djidane (Ho my god. Un post de moi à 15 ans ... T_T)
Bref ! Je la refais ici !
Pour mieux me connaître :
Mon prénom : Quentin
Mon âge : 21
Classe/Emploi : Paladin, Etudiant en école d'ing à ses heures perdues.
Final Fantasy joués : 7 - 8 - 9 - 10 - 12 - 13 - 13.2
Final Fantasy terminés : 7 - 9 - 13
Mon FF préféré : Je dirais le 7 et le 9. Le 7 parce que c'est le premier que j'ai connu et qu'il a un peu révolutionner ma vision du JV. Le 9 parce que l'histoire est vraiment riche et que j'ai perdu un nombre incalculable d'heure dans les forets de chocobos !
Héro préféré : Djidane
Méchant préféré : Sephiroth (Aucun autre méchant n'a autant de classe)
Consoles de jeux : Ps1, Ps2, Ps3, PsP (Sony Powa)
Mes autres jeux que j'aime : Actuellement je suis beaucoup sur HoN (Heroes Of Newerth). J'ai joué pendant 2 ans à Wow (d'où le Paladin), mais j'ai arrêté. Sinon, les Portal (GladOS <3), Gran Turismo 5, StarCraft 2 ... Bref un peu de tout, sauf jeu de sport et combat.
Autres passions : Le tennis, l'actualité geek, ...
Ce que j'écoute comme musique : Rock, Pop, J-Rock, ... Un peu de tout, sauf le duo Rap-RnB !
Mon rêve : Aller au Japon. Rêve qui devrait se réaliser pendant l'été 2013 normalement ! *Hâte*
Sinon, un peu plus d'info. Si vous allez dans la partie Historique du site, vous verrez mon nom apparaître. J'étais une des 3 personnes à l'origine du projet FFfury. Mais à 15ans, c'est plus des coups de tête ... Et je n'avais aucune connaissance en la matière donc, comme l'a si bien dit l'autre noob, je cite :
Angelfire a écrit:
Je me suis rapidement retrouvé tout seul à gérer le site, abandonné par Djidane comme une vieille chaussette.
Et je suis actuellement en Erasmus en Suède, le doux pays des Njut ! (Merci les pubs Ikéa ...) Je suis à Linköping, à 200km au sud ouest de Stockholm.
Voilà Voilà !
Si vous avez d'autres questions =)
Ps : Comme certains l'ont déjà remarqués (dans le quizz principalement), ma tâche principale est de dire de grosses conneries.