Héééé coucou j'ai envie de relancer un peu le topic =D
Personnellement j'ai adorer les 3 ( en version longue mon dieux comment sa déchire ) !!! pour tout vous dire c'est même mon film de chevet ... ( oui oui c'est plutôt drôle de s'endormir en écoutant les chansons de merry et pippin ou même d'entendre un super combat dans la moria ... bref
Le seul point négatif ... ( et pas des moindre ) c'est la façon dont est tué le roi sorcier ... j'ai pas trop aimer le remix sacahnt qu'a la base c'est merry ou pippin ( je sais plus lequel désoler) qui le tue avec la dague qu'il récupère dans les mont galgal ... mais bon on en fera pas un drame parce que le passage des mont galgal ( livre 1 avec le gentil hobbit Tom bombadil ) a été couper du film ... bref a part ce désagrément qui a certainement choquer pas mal des lecteurs du livre ... le film est tout simplement Enorme et sa beauté n'a pour moi toujours pas était égaler ( la beauté des décors vaut mille fois celle de avatar pour moi mais sa sa reste une idée perso )
Pour ce qui ai du film sur Bilbo je suis sur qu'on aura le droit a un film de MALADE !!! et j'ai hâte de voir le passage de la porte avec le Dragon
rr