Ah bah Vert te voilà quand même
si tu m'a attendu sur Skype, me suis endormi fort tôt (22h xd) et j'en suis
mon tit Vert.
Alors pour ce qui est du web design, cela se limite à choisir un template soit pour un cms soit pour un forum et autres (template qui plait niveau disposition etc) après je modifie entièrement aux gré des goûts demandés, cela ce limite à cela, pour se qui est du codage etc par contre là je ne peux pas aider, car je ne l'ai jamais apprit (à part des rudiment d'html et puis aujourd'hui suffis de marquer sur
se que l'on recherche et on retrouve direct les balises adéquat). Voilà comment se limite mes compétences en webdesign
Si tu regarde dans mes créations, j'ai créer de A à Z le template de notre serveur Mine-Elite, et ensuite notre ami commun à Vert et moi-même à fait le site à base du template de notre forum phpbb se qui nous a donner un site et un forum totalement similaire, et il a ensuite rajouter ses fonctionnalité au site. Donc je peux aider tant que cela reste cela
Sinon le projet me botte bien, j'aime les rpg, et je suis un fan des jeu par navigateur (du moins quand ils sont sympa
), et au vu des soucis que tu avais a chercher des graphistes pour t'aider, je t'aurais quand même aidé même si le projet ne m'aurais pas plus
J'aime rendre service.
donc il me faudrait quand même un explication au niveau de se que tu recherche entre des sprite 2D et 3D (sur ce que tu m'as montré plus haut)
Et quoi qu'il arrive je suis partant pour aider et donner mes idées, cela me rappel vraiment un projet que l'on avais sur notre forum rpg maker, nous étions tout un groupe et c'était très sympa, un projet sur kingdom heart.
Sinon oui genre tu me dit j'ai besoin d'un sprite 2D pour une épée "Épée du clair de Lune", je te fait le sprite d'une épée avec la lame en croissant de lune (et les couleur de la lune), oui c'est faisable
Besoin d'une potion "Potion du trou de souris" qui fait rétrécir la cible pour atteindre des endroit logiquement inaccessible, je te fait le sprite d'une potion jaunâtre avec un morceau de gruyère dans le flacon.
Donc oui je suis prêt à t'aider, mais je continue à dire que cela restera amateur pour ma part
d'habitude je ne travaille que la prépress pour des flyers, affiches, etc... Pour le reste je l'ai apprit par moi-même et me débrouille avec ce que j'ai
Après il restera toujours mon temps dispo qui est très limité cette année, mais comme j'ai dit qui ne tente rien n'as rien
Donc j'attends juste un peu plus d'informations sur se que tu recherche niveau création 2D pour tenter quelques tests et te montrer cela