Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 3 sur 3 [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 12:24 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
Ben je pense qu' avoir des dossiers les plus complets possible est quand même un minimum. Ne fut ce que pour angel et tout l travail qui a derrière son site et pour les gens en soif de connaissance ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:04 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'aimerais te montrer ce que moi j'ai fais sur le même personnage. Ce n'est pas non plus exempt de défaut ... J'aimerais que tu le prennes plus pour une aide de ma part afin que tu progresse qu'autre chose.

Fiche personnage d’Adel

Image

Nom : Adel
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Aparition : Lunatic Pandora
Arme : Inconnu
Style de combat : Adel est une sorcière impitoyable qui sait se servir de ses ennemis pour augmenter sa propre force.

Adel est une sorcière quelque peu androgyne qui a sévi par le passé en tentant d’imposer son contrôle sur l’humanité. Depuis, elle est tenu à l’écart du monde à l’aide d’un système technologique permettant de neutraliser ses pouvoirs. Ce système est située à quelques milliers de kilomètres de la Terre, dans l’espace, afin d’éviter son évasion. Mais sa menace n’en est pas moins présente pour autant et l’individu attend la moindre occasion ou coopération pour retrouver sa liberté et se relancer dans sa quête insensée de pouvoir.

Bien qu’on ne voit pas beaucoup ce personnage durant le jeu, ces actes passées et les nombreux témoignages la concernant nous dresse sa nature profonde. Elle est un être cruel, brutal, avare, avide de pouvoir, et tout à fait impitoyable. Elle n'a pas de morale et aucune sympathie, elle est l'incarnation du mal pur.

Ce protagoniste entretient d’étrange relation avec des personnages importants de l’histoire. Ainsi on apprend que c’est en voulant s’approprié les pouvoirs d’Ellone qu’Adel s’est fait capturé puis enfermé par Laguna. On découvre également qu’un lien primordial existe entre Adel, Ultimécia et Linoa. Et c’est peut-être en même temps que la révélation de la nature de ce lien que toute la vérité apparaîtra enfin.

Adel est un prénom venant du haut germanique adal qui signifie Noble. En arabe il signifie « juste ».

Citation :

« Je ne vous laisserai jamais m'oublier »



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:27 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Comme Stoz le signale, être rédacteur sur FFFury n'est pas chose aisée.
Cela impose de concilier quantité ET qualité. C'est à dire d'être le plus complet même sur un sujet dont on a pas forcément énormément de choses à dire.
C'est aussi écrire avec des phrases bien construites et pas trop pompeuses. Il convient d'être le plus complet possible en termes d'informations brutes (comme des tableaux avec des choses qu'on ne trouve pas sur les autres sites). Enfin il faut imager les articles avec de belles images (grandes si possible).

Orbital pourra également compléter dans le sens où il est l'un des seuls à avoir rédiger entièrement certaines rubriques conséquentes comme les G-Forces par exemple.
L'exemple le plus flagrant de ce que j'attends se trouve dans les soluces qui sont uniques sur le web.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 21:32 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'espere que nous ne l'avons pas découragé.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 21:49 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Il ne faut pas abandonner à la première difficulté.
Si c'était le cas me concernant, Final Fantasy Fury n'aurait jamais existé.

Je me rappelle encore de quand j'étais tout jeune et que j'y connaissais rien en web.
Je voulais pas apprendre et je m'en sortais en bricolant.
Pis un jour, j'ai dit on arrête les conneries, on se prend en main et on se défonce.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:59 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je tiens également à ajouter qu'Angel m'a également repris sur quelques articles (Lightning par exemple) en me demandant d'allonger ou de modifier une partie. Et qu'il rectifie chacun de mes textes afin d'oter les fautes et bien évidemment afin de les mettre en forme pour le site. C'est pourquoi certaines de mes fiches sont encore sur le forum et non mises en ligne.

Citation:
Si c'était le cas me concernant, Final Fantasy n'aurait jamais existé

Tu as oublié le mot Fury il me semble sifflote

PS: Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma fiche d'Adel afin que je sache si je ne me suis pas trop avancé en affirmant que c'était un "exemple à suivre". Merci.

PSbis: Et Angel tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon "test" de Kingdom Hearts afin de me dire si tu veux ce genre d'article pour les jeux SquareEnix ou pas....



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:05 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Effectivement, j'avais oublié le Fury eeek

Pour ce qui est du test, malheureusement je ne pense pas qu'il intéresse grand monde des années après la sortie.

Les priorités sont les dossiers dont je t'avais parlé de la rubrique Square-Enix ainsi que l'intro de KH 358/2 Days (http://www.fffury.com/KingdomHearts3582Days.html).



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 16:00 
Selphie
Selphie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2011 13:17
Messages: 22
Je suis toujours là, je cherche à faire un bon article c'est tou et merci pour ton aide stoz pour m'avoir montrer comment faire une bonne fiche


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 18:22 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je suis ravis que tu sois encore parmi nous. J'espere que tu nous fera un autre essai d'article. Angel voudrais bien des dossiers sur des Jeux SquareEnix autre que les FF si cela te tente et que tu connaisses bien un jeu en particulier ... ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 16:10 
Selphie
Selphie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2011 13:17
Messages: 22
Je viens de m'acheter FFXII et j'ai déjà commencé à faire la rédaction de la solution pour vous en envoyer un exemplaire


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rédacteur
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 23:16 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
titi042 a écrit:
Je viens de m'acheter FFXII et j'ai déjà commencé à faire la rédaction de la solution pour vous en envoyer un exemplaire


Les images sont indispensables pour les soluces...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: