Bon, j'arrive en soutien Angel. x)
Que ça soit du copier/coller ou non, osef. La première phrase et quasiment la 2ème sont identiques mot pour mot. Le reste tu avoueras que même si c'est pas du copier/coller, tu utilises quand même les mêmes mots avec une structure un chouillat différente. Ça me fait penser un peu à un certain site que je ne citerai pas.
Bref, tu peux très bien choper des infos de tout les sites. D'une part ça te fait voir certains divergences (femme/hermaphrodite), puis ça te permet d'être le plus complet possible. Le reste se fait en étant le moins fainéant possible, c'est-à-dire en réécrivant tout soit-même et à ta sauce.
Car je suis
, dire que : "Adel a un comportement tyrannique ce qui en fait un véritable dictateur ce qui ne plaît pas beaucoup à la population d'Esthar." et "Son comportement tyrannique digne d'un véritable dictateur ne plaisait guère à la population d'Eshtar." n'est pas un copier/coller c'est carrément de la mauvaise foi.
Par contre tu peux très bien changer la tournure de la phrase : "Toute la population d'Esthar était sous le joug de la sorcière Adel, avide de pouvoir et d'une cruauté sans équivoque vis-à-vis de ses sujets." Bon la cruauté je sais pas si c’est vrai (d'un autre coté je pense pas qu'elle faisait des soirées bières/crêpes tout les soirs), mais ça donne bien le ton. Tu as dis exactement la même chose mais à ta manière. Et là ça ressemble clairement pas à du copier/coller.