|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 22:58
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mer 30 Nov 2011 23:28 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 1 Déc 2011 23:29 |
|
Moi pas spécialement que pour lui mais l'auteur aurait mieux fait de s’arrêter à sa mort. Déjà parce qu'après, ça deviens n'importe quoi et que c'est moins intéressant, mais aussi parce que ça aurait révolutionner (ouais révolutionner c'est peut-être un peu trop^^)le truc si le "méchant" gagnait.
Et la mort de Light... minable je trouve (même si Riuk l'avait prévenu)
|
|
Yunnie
|
Sujet du message: Re: Liste de manga Posté: Mer 15 Fév 2012 23:52 |
Inscription: Lun 13 Fév 2012 21:06 Messages: 22 Localisation: 77 ou 33
|
Maki a écrit: Je n'aime pas trop lire les manga, je préfère leur adaptation en "anime". La dernière série où j'ai vraiment passé un bon moment c'est Kaichou Wa Maid Sama sorti l'été dernier. (je suis un peu à la bourre en ce moment J'ai beaucoup aimé cet anime aussi ! Je préfère regarder les animes aussi, il y a seulement pour un manga où j'ai acheté les livres. Il s'agit de Kimi ni Todoke. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les Shôjo, je vous le conseille vivement ! Il est génial ... Autrement, comme manga, j'ai aimé Code Geass, Nana, Lovely Complex, Kaichou wa maid sama, Kimi ni todoke, utawarerumono, et pleins d'autres ... Je préfère en général, les Shôjo A bientôt !
|
|
|
|
|
Shiva
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 00:24 |
Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04 Messages: 295 Localisation: Au Nord!!!!
|
Bienvenue dans le club des Shôjo power J'ai également beaucoup aimé les Kaichou, je les ai achetés en manga . J'ai également regardé les Kimi ni Todoke et je suis triste que dans l'anime sa finisse comme sa, je suis un peu rester sur ma fin. Si il y a un Shôjo que je peux te conseiller c'est Itazura na kiss, je sais pas si tu connais ou si tu as déjà regardée?
|
|
Yunnie
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 00:28 |
|
Si je l'ai vu. J'ai oublié de le mettre dans la liste c'est tout mais j'ai vraiment aimé aussi !
|
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 00:29 |
|
Shôjo, j'en lis de temps a autre mais ça reste rare^^ Pour les fans de mécha, j'ai pu, il y a peu, lire et regarder Broken Blade: très bon et évite les clichés des Gundams. Le héros à la particularité de ne pas pouvoir utiliser la technologie actuelle (reposant sur de la télépathie et le quartz), ce qui est très gênant pour lui (absolument tout fonctionne au quartz) mais alors que son pays entre en guerre, il découvre qu'il peut contrôler une armure dépourvue de quartz et dont la devise serait "défie le destin". On aura compris qu'il deviens soldat etc etc (normal dans un mécha) mais l'histoire, les personnages et leurs relations sont vraiment intéressantes. Bref je vous le conseil
|
|
Shiva
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 00:38 |
|
Cool alors, sa reste un de mes Shôjo préféré Après j'ai tellement vu de Shôjo que je ne me rappel pas tout les titres Peut etre que tu en aurai a me conseiller? Castellan: Toi lire et regarder des Shôjo? je crois que j'ai jamais vu sa
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 00:58 |
|
Haha et pourtant Après j'ai pas dis que j'en lisais des masses
|
|
Yunnie
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 11:26 |
|
@Shiva
A te conseiller ? Hum .. si tu n'as pas vu Lovely Complex, je te le suggère beaucoup ! J'ai vraiment accroché. Sinon .. là comme ça, je ne vois pas .. Je te tiens au courant si je m'en rappelle de quelques uns !
|
|
|
|
|
Shiva
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 12:33 |
|
J'ai vu Lovely complex, et je n'ai pas vraiment accroché en fait, je trouve que sa met trop de temps a se mettre en place, mais bon c'est un Shôjo donc faut bien attendre . Y'a pas de soucis, j'ai tout mon temps! Si j'en trouve des bons je te tiens au courant aussi
|
|
Shiva
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 16 Fév 2012 16:20 |
|
Tu sais Mylo, je n'aime pas que les Shôjo, j'aime tout les styles sauf les Yaoi Je lis même plus souvent des Shônen et Seinen pour tout te dire, mais je reste une fille, donc les romances sa fait rêver .
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|