|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 22:47
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mist
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 10 Fév 2011 10:17 |
|
Mytsu a écrit: GTO est une pure bombe atomique c'est vraiment mais vraiment marrant Je confirme ce qu'elle dit, GTO c'est fuuun, d'ailleurs y a la suite en manga! Pas encore de suite en anime mais ça saurait tarder je pense
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mer 23 Fév 2011 08:14 |
|
Je viens d'uploader la saison 1 de St Seiya (73 épisodes), j'ai aussi la saison 1 d'Ikki Tousen.
Je devrais uploader la saison 2 d'Ikki Tousen, Love Hina un anime vomitif (trop d'amour, d'amitié et de bonne humeur) et Hellsing un anime bien plus sympas avec du sang, des morts, de la colère et plein de choses négatives.
Ca sera uploader sur MegaUpload d'ici la fin de semaine !
Si vous chercher un anime particulier a voir ou a revoir, demandez moi, si j'ai sur mon DDex, je vous l'uploade et donne le lien =)
|
|
|
Maki
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mar 8 Mar 2011 03:01 |
|
Je ne suis franchement pas d'accord pour Love Hina, cette série que ce soit en manga ou en anime est un grand classique comme la série DBZ, Evangelion et bien d'autre.
Je ne peux pas concevoir que quelqu'un ait écrit "vomitif" à cette série XD
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mar 8 Mar 2011 14:37 |
|
Maki a écrit: Je ne peux pas concevoir que quelqu'un ait écrit "vomitif" à cette série XD
C'est juste que j'aime pas les animes ou il ne se passe rien, Love Hina manque cruellement d'action à mon gout. Au moins si il arriverai à en chopper 1 de temps en temps (sans forcement virer au hentai)
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Lun 4 Avr 2011 15:04 |
|
Double post pour la bonne cause ! Je viens de trouver et d'upper la série Star Ocean ex Pour le malheur de certain(e)s, elle est en VOSTR ! http://www.megaupload.com/?f=YUY07S8V dans le dossier, vous trouverez les 25 épisodes à voir ou revoir. Bon vissionnage
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 10 Nov 2011 20:59 |
|
Un animé sympa que j'ai vu il y a peu: Claymore Je sais pas ce que ça vaut en manga mais je compte bien y remédier^^
|
|
blaque41
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Dim 20 Nov 2011 05:30 |
Inscription: Sam 22 Oct 2011 06:44 Messages: 143 Localisation: La capitale
|
Mylomog a écrit: vous en pensez quoi d'ailleur DBGT? Je trouve ça cool de voir Pan et Truncks, mais l'idée que Sangoku redevienne gosse.... sans commentaire . Castellan a écrit: Un animé sympa que j'ai vu il y a peu: Claymore Jamais vu ni entendu parler donc je peux pas vraiment me prononcer....
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Dim 20 Nov 2011 11:56 |
|
blaque41 a écrit: Castellan a écrit: Un animé sympa que j'ai vu il y a peu: Claymore Jamais vu ni entendu parler donc je peux pas vraiment me prononcer.... Et bien c'est à voir et à entendre parler. x) Je l'ai vu qu'en animé mais ça claque sa mère. A part la fin où ça part en sucette (comme la fin de Black Cat je trouve), c'est un très bon manga.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Dim 20 Nov 2011 22:10 |
|
Ah, c'est bon à savoir ça, j'me ferai les scan un de ses jours. =)
|
|
blaque41
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Lun 21 Nov 2011 18:00 |
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Lun 21 Nov 2011 18:06 |
|
En gros y a des démons pas beaux dans le monde qui peuvent se transformer en humain et seulement des guerrières spéciales peuvent les repérer et les buter (leurs yeux changent de couleur quand y en a un pas loin). Me semble que les démons sont appelés yoma si je ne m'abuse. Je me souviens plus trop de l'histoire ni de l'origine du fléau (je sais même plus si il est énoncé XD). Mais ça reste un bon manga. J'en ai en tout cas gardé un bon souvenir, hormis la fin, mais visiblement c'est dû au "freestyle mode" de l'animé (comme celui de death note).
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Lun 21 Nov 2011 18:40 |
|
C'est à peu près ça, et tu va suivre Claire qui est donc une "claymore" ou sorcière aux yeux d'argent qui à quelque chose de spécial sinon ça serait moins bien . Le fléau n'est pas expliqué, les Yomas ont semblerait-il toujours été la comme prédateur naturel des humains. (Et en fait, il habite le corps d'un humain tué pour ne pas se faire repérer). Et oui l'histoire du manga est différente et pour cause, il n'est pas encore fini au 19eme tome Et je me suis acheté les deux premiers tomes (je préfère en papier XD) et c'est vraiment bien, je vous le conseil.
|
|
blaque41
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Lun 21 Nov 2011 22:25 |
|
L'histoire à l'air sympa. Il y a un peu des airs de Bleach, manga que j'adore, alors si c'est le même genre mais avec une belle héroïne au lieu d'un fou furieux comme personnage principal, sa va me plaire .
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mar 22 Nov 2011 13:39 |
|
C'est vrai que ça se rapproche de bleach. L'héros/héroine un peu différent(e) des autres de son espèce qui gagne ne puissance le long du manga. Son caractère change aussi, c'est vraiment une belle histoire. J'en suis actuellement au tome 9. J'irai sûrement me les acheter, sur papier c'est toujours mieux.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mer 23 Nov 2011 17:51 |
|
Orbital a écrit: J'en ai en tout cas gardé un bon souvenir, hormis la fin, mais visiblement c'est dû au "freestyle mode" de l'animé (comme celui de death note). Donc oui la fin de l'animé est différente de celle du manga papier. Je sais que je dis beaucoup de conneries mais faut me lire quand même x)
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|