|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 16:07
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Vicious-Core
|
Sujet du message: Quand la passion brûle Posté: Jeu 25 Aoû 2011 05:51 |
Inscription: Ven 19 Aoû 2011 17:50 Messages: 118 Localisation: Entre la terre et le ciel
|
Parce qu'on a tous fait des choses de part le passé que nous regrettons... Surtout pour nous pour qui (un grand nombre je pense) somme passionné de jeux vidéo... Situations incongrues, actes paraissant inutiles, tout cela pour pouvoir jouer encore et toujours plus, pour tenter de dénicher des secrets dans certains jeux, qu'est-ce qu'on peut avoir l'air stupide parfois... Le but du jeu est simple, raconter aux autres jusqu'où nous avons pu aller, parfois... Le tout est de finir par "Bien sûr ça n'a servit à rien..." Je commence donc : je me suis entrainé sur Kingdom hearts contre Séphiroth au point d'arriver à le battre sans équipement, keyblade originel, sans objets et sans compétences... Bien sûr ça n'a servit à rien...
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Jeu 25 Aoû 2011 09:11 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
punaise qué fou xD je me souviens pas avoir fais de truc ainsi " pêut etre qu en voyant les peripeties des autres , ca m en rappellera en tout cas bonne idée
|
|
Vicious-Core
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Jeu 25 Aoû 2011 19:33 |
Inscription: Ven 19 Aoû 2011 17:50 Messages: 118 Localisation: Entre la terre et le ciel
|
J'ai fait une partie sur FFIX spécialement pour voir à partir de quel moment de l'histoire il était possible de battre les Big Dragon sur la plaine au-dessus de la caverne de guismar... Il est possible de les affronter suite à la première visite de Tréno où, avec assez d'argent, on achète une boomebague aux enchères pour apprendre boomerang avec les 4 persos. En concentrant les personnages sur les soin et les résurrections, les magies suffisent à le tuer rapidement, bien sûr ça n'a servit à rien...
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Jeu 25 Aoû 2011 20:56 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
je vai te casser ton truc la vicious, mais ca sert perso jme les suis fais lvl 18 avec une astuce trouver sur internet. suis bien preparer poru le reste de l aventure mtnt je me suis amuser a monter et descendre les escaliers du batiment shinra plusieurs fois pour passer le temps =D bien sur ca na servit a rien...
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Ven 26 Aoû 2011 13:36 |
|
J'ai passé 4h sur ma perfect party de FF12 aux aigles plongeurs pour dropper l'arc flamboyant, j'en ai pas eu... ça a servi à rien
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Ven 26 Aoû 2011 17:37 |
|
Dans FF12, même si on peut jouer qu'avec 3 persos en même temps et que j'avais déjà des bonnes armes, j'ai passé un temps fou à choper en 6 exemplaires des armes et armures pourries... bien sûr ça n'a servit à rien.
|
|
blaque41
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Mar 25 Oct 2011 20:40 |
Inscription: Sam 22 Oct 2011 06:44 Messages: 143 Localisation: La capitale
|
|
|
|
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Mar 25 Oct 2011 23:03 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
Hier j'ai fait 500 abdos, Aujourd'hui j'ai des courbatures. VDM......... Oups pardon Bien sur, ça n'a servi a rien x)
|
|
|
blaque41
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Mer 26 Oct 2011 20:50 |
Inscription: Sam 22 Oct 2011 06:44 Messages: 143 Localisation: La capitale
|
|
|
|
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Mar 3 Jan 2012 19:21 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Mer 4 Jan 2012 13:41 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Mylo,ce topic n'est plus actif,ton post ne sert plus a rien Ah,sinon,j'ai essayé de battre dracosaure lvl1 et biensur,a part avoir affiché un bel ecran rouge,celà n'a servi a rien...
|
|
|
Zephir
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Dim 15 Sep 2013 08:06 |
|
Dans l'extra-donjon de Final Fantasy 4, j'ai passé des heures à le refaire pour battre le Brachio (qui n'est pas forcement là à chaque fois), pour obtenir la Targe du Héros, afin d'en équiper chaque personnages (soit 10 au total), avant de me rendre compte que Edward et Cid ont des armes à deux mains (et que le bouclier n'a pas d'effets sur eux au passage), de même pour Yang et Edge, soit 4 boucliers dans mon inventaire, qui ne servent à rien.
|
|
Light-Side
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Dim 5 Juin 2016 17:30 |
|
Un Zu au désert de Bikanel en oversoul a failli décimer mon équipe avec une attaque mais j'avais fait "déplacement éclair" à temps avec un de mes persos, alors bien sûr, ça n'a servi à rien!
|
|
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle Posté: Jeu 9 Juin 2016 19:25 |
Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02 Messages: 1592 Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
|
Perso, j'avais essayé de faire notre petit séphi sur K.H 1er du nom, sans jamais y arriver. Il y a aussi le boss optionnel du monde de Peter Pan qui n'est pas triste aussi^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|