Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 3 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 07:50 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Pour mieux me connaître :


Mon prénom : Damien
Mon âge : 22 (bientôt 23 dans 1 mois as peut prêt :D)
Classe/Emploi : aucun des deux *-*

FF1 : Jamais jouer
FF2 : idem
FF3 : pareil
FF4 : juste le début et encore
FF5 : pareil le début
FF6 : pas encore jouer
FF7 : On m'as tellement spoiler dessus que sa m'as pas donner envie d'y jouer mais pourquoi pas un jours prochain
FF7 Crisis Core : Jouer et fini & je le maîtrise mais bof bof hein je suis pas un expert non plus :p
FF8 : Préférée jouer maîtrise mais pas fini (arriver 4CD as ultimacia 3éme forme) jouer en langue Française espagnol anglaise et US (oui sa en fais x))
FF10 : jouer maîtriser fini
FF10-2 : Jouer maîtriser et fini aussi
FF12 : Jouer maîtriser pas fini (même si j'aurais pus) ce n'ais pas mon préférée mais pas loin quand même.


A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? les Tactics le 1er je l'ais fini et je le maîtrise bien aussi :)
Parmi eux, lesquels avez-vous finis ? Déjà dit en haut :)
Héro préféré : Squall *p*
Méchant préféré : comme tout le monde je pense ça commence par un S et sa fini par ephiroth x)
Consoles de jeux : j'avais (oui car je n'ais plus) ps1 game-boy color advence ps2 et j'ai aussi le pc actuellement
Mes autres jeux que j'aime : LoL, NFS Underground2 Age of Empire, Z aussi (très vieux jeux des années 90) je ne le trouve plus d’ailleurs et surement d'autre :)
Autres passions : musique animé DDR stepmania <3
Ce que j'écoute comme musique: Un peut de tout sauf le rap et encore le rap us j'aime bien étrangement oO
Mon rêve: je ne sais pas comment le dire y'as pas de mot pour le décrire je pense.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 08:31 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je te souhaite la bienvenue.

Comment as-tu connus le site et qu'en penses-tu ??
N'hésites pas à aller faire un tour sur le Furygame (depuis le site) et la section quiz du forum ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 08:36 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Alors comment je l'ais connus et bien j'ai telecharger ff8 par le biais de RomStation (très bon logiciel je le conseil vivement d’ailleurs :)) et j’étais plus sur du tout pour les personnages du début pour gagner les cartes Rare si je puis dire et il me sembler qu'il y avais bien quelqu'un mais qui alors merci as google hein qui ma balancer sur le site ici présent et sa fais 4 5 jours que je suit la solution du site de ff8. x) Sinon pour ce qui est du jeux Fury j'étais entrain de regarder cela as l'instant ça ma l'air sympas mais j'y jouerais une fois que j'aurais finni quelque FF seulement après je me permettrais d'y jouer ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 09:48 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Ça va faire plaisir à Angelfire de savoir que ces soluces sont toujours si appréciées ^^
Particulièrement FFVIII qui reste le plus convoité !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 09:55 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Je crois que c'est surtout le plus complet que j'ai trouver à ce jours et puis même à travers le temps et l'espace si ce site est mort mais ne ferme pas il y auras toujours du monde qui ira sûrement voir sur ce site sans être inscrit car vous êtes dans la 1ere page de solution de ff8 il me semble donc bon il n'a pas à s'en faire pour son article.

je sais pas si je l'ai dis dans ma description mais FF8 à était mon 1er jeux sur console et mon préféré clairement même avec les autres jeux du style spyro ou autre niveau graphisme il les latter tous. *-* (et oui peut être honte à moi mais plus jeune j'imitais squall chez moi quand je jouais as ff8 je faisais nouvelle partie et en avant pour imiter squall en combat contre seifer xD)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:25 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Bienvenue !

Survivor54 a écrit:
FF7 : On m'as tellement spoiler dessus que sa m'as pas donner envie d'y jouer mais pourquoi pas un jours prochain


Je crois que ca devrait etre ton prochain FF après le 8 que tu fais en ce moment :ok:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:34 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
surment oui surtout que j'ais déjà fini le crisis score sur psp et ensuite je l'avais preter (et on me la rendu fendu en 2 =='' et sa ma fendu le coeur T-T)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:49 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bienvenue à toi ! Je vois qu'il te reste plein de final à découvrir, c'est bien d'être innocent comme ça et d'avoir encore le plaisir des premières fois. J'ai hâte d'atteindre l’Alzheimer pour retrouver la joie du débutant.

Trêve de mauvaise plaisanterie, ravie de voir une nouvelle tête, j'espère que le forum te sera utile pour poser d'éventuelle question ou pour passer un peu de ton temps libre dans les sections quizz et salle de jeux.



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 11:00 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Du temps j'en est plein t'inquiette pas pour cela :p et pour ce qui est du forum ben je vais faire un gros tour dans la journée ou soirée je pense. :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 12:21 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Bienvenue à toi Survivor, j'espère que tu te plairas ici.
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici, car le forum est bien calme depuis quelque temps.

Vu le temps que j'ai passé sur la soluce, je suis effectivement très content que les gens y trouvent leur bonheur.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 12:33 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
je l'ais trouver oui même si j'ai eu quelque probleme avec tauros depuis 2jours mais j'ai réussi as avoir ces foutu potion qu'il voulais pas me donner le méchant et j'ai battu la G-force par la suite bon j'ai pas fais full magie double mais présque je completerais cela au prochain mob ou il y auras les double. :p et aufaite dit moi si mon squall n'est que lvl 19 et les autres persos dans les lvl 11 as 14 sa passe pour le cd 2 ou il faut que je me calme un peut niveau xp sur le suivant?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 13:20 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Bienvenue à toi!
Que vois-je un autre joueur de la Ligues des Légendes?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 14:48 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Survivor54 a écrit:
je l'ais trouver oui même si j'ai eu quelque probleme avec tauros depuis 2jours mais j'ai réussi as avoir ces foutu potion qu'il voulais pas me donner le méchant et j'ai battu la G-force par la suite bon j'ai pas fais full magie double mais présque je completerais cela au prochain mob ou il y auras les double. :p et aufaite dit moi si mon squall n'est que lvl 19 et les autres persos dans les lvl 11 as 14 sa passe pour le cd 2 ou il faut que je me calme un peut niveau xp sur le suivant?


Je dirais qu'il faut que tu te calmes diable
FF8 est le seul jeu où il vaut mieux ne pas prendre de niveau jusqu'au CD3-4 où tu pourras utiliser les bonus lors de tes LVL-UP.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 16:19 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Hibari: Oui j'en suis un mais je ne suis pas non plus un pro j'ai de l’expérience mais j'aimerais bien jouer dans une team juste pour voir une fois.:fou:
Angel: au faite concernant le bonus d'xp il serviras as quoi exactement car si c'est juste as xp plus vite moi dés le 2éme CD je peux être lvl 100 sans jouer massivement, par contre si c'est pour avoir des bonus genre tu gagnes des caractéristique en plus pour chaque lvl en plus d'avoir un xp x2 voir 3 la en effet c'est plus alléchant. :p



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:12 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Toutes les réponses sont là : final-fantasy-7-et-compilation-8-9-generation-ps1-f16/questions-ff8-t176.html
Lis bien le premier message d'Orbital et celui d'Angel par la même occasion ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:17 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Heum comment dire ça les 2 1er messages m'ont décourager de les lires j'ai préférée lire le petit commentaire de angel qui as tout dit en seulement quelque ligne. x) et merci de cette réponse.

Ps: comment on peut avoir vos images en dessous car moi aussi zen veut une siouplait msieur. :--)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:30 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Alors, la barre avec les logos des FF représente les épisodes (joué, fini, maîtrisé ou préféré) de chacun des membres avec un effet graphique pour chaque état. Cette barre est donné par ce brave Orbital lorsqu'il en a le temps et le courage ^^

Pour les plus grandes images, c'est Kagome qui est la principale responsable de ceux des membres, il faut aller ici le-forum-et-vous-f4/demande-de-signature-pour-le-forum-t795.html et être patient xd

En attendant, tu peux aller dans "panneau de l'utilisateur" puis dans l'onglet "Profil" tu pourras modifier ton avatar afin d'y mettre une image qui te représentera et tu pourras modifier ta signature en y incluant un texte ou une image pour conclure tous tes messages !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:36 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Pourquoi être patient? il as pris une année sympathique? xD et je vais être tout beau moi avec cela j'ai hâte *-*



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:45 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Non madame Kagome n'est pas en année sabbatique mais elle a beaucoup de boulot et pas que sur ce site ^^
Quant à Orbital, il lui faut juste trouver assez de temps entre ces exams pour s'occuper de toi lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 18:02 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Ce qui est compréhensible d'ailleurs bonne merde as lui pour c'est examen :ok: et pour Madame Kagome et bien je ne sais pas encore ce que je veux je vais y réfléchir. ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron