Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 3 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Survivrez vous? :)
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 07:50 
Steiner
Steiner
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai 2013 07:09
Messages: 96
Pour mieux me connaître :


Mon prénom : Damien
Mon âge : 22 (bientôt 23 dans 1 mois as peut prêt :D)
Classe/Emploi : aucun des deux *-*

FF1 : Jamais jouer
FF2 : idem
FF3 : pareil
FF4 : juste le début et encore
FF5 : pareil le début
FF6 : pas encore jouer
FF7 : On m'as tellement spoiler dessus que sa m'as pas donner envie d'y jouer mais pourquoi pas un jours prochain
FF7 Crisis Core : Jouer et fini & je le maîtrise mais bof bof hein je suis pas un expert non plus :p
FF8 : Préférée jouer maîtrise mais pas fini (arriver 4CD as ultimacia 3éme forme) jouer en langue Française espagnol anglaise et US (oui sa en fais x))
FF10 : jouer maîtriser fini
FF10-2 : Jouer maîtriser et fini aussi
FF12 : Jouer maîtriser pas fini (même si j'aurais pus) ce n'ais pas mon préférée mais pas loin quand même.


A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? les Tactics le 1er je l'ais fini et je le maîtrise bien aussi :)
Parmi eux, lesquels avez-vous finis ? Déjà dit en haut :)
Héro préféré : Squall *p*
Méchant préféré : comme tout le monde je pense ça commence par un S et sa fini par ephiroth x)
Consoles de jeux : j'avais (oui car je n'ais plus) ps1 game-boy color advence ps2 et j'ai aussi le pc actuellement
Mes autres jeux que j'aime : LoL, NFS Underground2 Age of Empire, Z aussi (très vieux jeux des années 90) je ne le trouve plus d’ailleurs et surement d'autre :)
Autres passions : musique animé DDR stepmania <3
Ce que j'écoute comme musique: Un peut de tout sauf le rap et encore le rap us j'aime bien étrangement oO
Mon rêve: je ne sais pas comment le dire y'as pas de mot pour le décrire je pense.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil