Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 22:38

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 2 [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reborn
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:53 
Dagga
Dagga
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04
Messages: 295
Localisation: Au Nord!!!!
Castellan a écrit:
Moi j'ai pas d'argument valable pour dire que Reborn ou naruto est mauvais.

Pour faire simple j'aime pas le dessin. Et donc, m’arrêtant sur cet avis absolument pas argumenté, je dirais juste: lisez ce qui vous plait et faite partager ;)

Je rejoins totalement ton avis, moi non plus j'aime pas trop les graphismes et j'avoue que c'est pas argumenté, mais on a chacun nos goûts donc vous prenez pas la tête les gars, y'en a un qui aime, l'autre qui n'aime pas, c'est tout restez en la parce que dans tout les cas ce que l'un dira l'autre le démentira!



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reborn
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 21:58 
Barret
Barret
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Mai 2012 00:21
Messages: 47
J' ai lu tout les shipuden qui sont sorti au japon grâce au travail des team de scantrad.
Et effectivement je reconnais un coté humoristique bien plus développer dans les reborn; mais l'humour ça fait pas tout. Ce que je lui reproche, c'est que l'auteur de n'as pas prévue ses arc à l'avance et la structure de l'ensemble est incohérente et fouillis ce qui se prête très bien à son humour. Je suis également d'accord quand tu dis que les personnage sont caricaturés, cela dit je pense que l'auteur aurai beaucoup de mal à faire autrement. Et que ce n'est donc pas par choix, mais par manque de talent qu'il se rabat sur l'humour.
Les shipuden sont beaucoup plus sombre et il ne se sert que très peu de l'humour contrairement à ce qu'il avais fait dans les ancien naruto . Ces arc sont long et s'enchainent logiquement sans pour autant manquer de surprise; il m'est toujours des élément de sont prochaine arc dans le précédent et s'en sert même pour renforcer l'ensemble. C'est loin d'être un de mes manga préférer mais c'est très agréable à lire et remarquablement bien construit. Enfin si tu veux prendre un claque graphique jette un oeil sur les The breaker new wave, le manga est très moyen par contre qu'est ce que c'est beau.
Et ton pote lis tous simplement les scan traduit en ligne ou en raw, c'est pour sa qu'il peu te spoiler. T'as des lecteur en ligne si tu veux pas les télécharger comme anime story ou lecture en ligne.com qui référence le travail de dizaine de team voir centaine si on compte celles qui n'existent plus.



_________________
Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reborn
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:07 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Enfin bref comme l'a dit Shiva ;)
Shiva a écrit:
on a chacun nos goûts donc vous prenez pas la tête les gars, y'en a un qui aime, l'autre qui n'aime pas, c'est tout restez en la parce que dans tout les cas ce que l'un dira l'autre le démentira!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron