|
Nous sommes le Ven 28 Mar 2025 21:20
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 15:50 |
|
Vertluc a écrit: En me connectant aujourd'hui, j'ai été ravi de découvrir le résultat ! Parcontre, de même qu'Orbital les noms des derniers rangs me dérangent un peu. Mentor - Vétéran - Ancien - Sage... Pour quoi pas le rang Chevalier Oignon  De même qu'Orbital ? Il n'a rien dit à ce sujet... Vétéran, ancien et sage font simplement référence de manière relativement précise à l'ancienneté. Mentor un peu moins mais je trouvais rien d'autre. J'ai bien dit que j'étais ouvert à de nouvelles propositions.
|
 |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 15:53 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
 |
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 15:56 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
 |
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 16:02 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
héhé oui c'était moi Après je n'ais pas trop d'idée sur d'autres titres :/

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
|
|
|
|
 |
Castellan
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 17:10 |
|
C'est super! J'adore ces cristaux! Ca rend bien.
Même avis sur les noms, encore que le sage colle quand même vu que dans FF1, c'est le grade après mage.
|
 |
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 18:53 |
|
Le système de rang classique fait déjà référence à Final Fantasy et n'est pas claire sur le rôle des cristaux. Je ne suis pas pour.
|
 |
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 20:04 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Le mentor est parmi vous. 8D Sinon, chui du même avis qu'Angel. 
|
|
 |
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 20:07 |
|
|
|
|
 |
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 20:37 |
|
Bon si tout le monde est (à peu près) content c'est bien.
On va pouvoir plancher sur le deuxième point, les FF maîtrisés. Cependant on n'a pas encore trouvé d'images. Quelqu'un a t-il quelque chose de sympa ?
|
 |
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 21:04 |
|
Il n'y a eu d'idée fédératrice pour le moment à priori  Et si on prenait les cds des jeux comme ceux utilisés pour la box des 25 ans (1 seul par FF hein)

|
|
|
|
 |
Castellan
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 21:28 |
|
j'aime bien ton idée stoz
|
 |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 21:42 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
moi je serai pour le logo de chaque final fantasy etant donné que chaque ff a celui qui lui est prope, j'crois que cest ca qu a proposé Bahamut mais on sait jamais qu on vise pas la meme chose maintenant c'est vrai que pour ff9 cest un cristal aussi, donc est ce que ca ne ferait pas trop de cristaux sur notre fiche ?

|
|
|
|
 |
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 21:44 |
|
Merci pour les cristaux.  Pour ce qui est des titres d'ancienneté je plussoie Angel. Il ne vaut mieux pas mettre de nom de personnages (système utilisé avec les pampas), et les jobs ne symbolisent pas assez bien l'ancienneté justement. Ou alors il faudrait trouver des noms qui claquent vraiment ça race, mais qui permettent tout de même de rapidement identifier si on a affaire à un vieux de la vieille ou à un nouveau. x) Sinon même avec Ctrl+F5 je vois toujours les cristaux lockés avec un scintillement. :/ Toute façon depuis ce matin y a tout qui plante chez moi (PC, PS3 et Wifi). A part ça pour les CD, je suis pas trop fan, on voit pas grand chose. L'idée de l'emblème des FF est déjà mieux et le problème de taille d'images n'est pas vraiment un soucis. Edit : stoz, sur le fond ton autre idée à l'air bien mais on ne voit pas l'image. Je suppose que ça fait un peu comme avec les cristaux justement. Tout est locké, et suivant ce qu'on a fini on voit apparaître le logo. Pourquoi pas un petit signe pour distinguer entre "j'ai fini le jeu" et "j'ai fini le jeu et je connais quasiment tout sur tout".
|
 |
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 21:48 |
|
Le plus compliqué est de savoir comment on les attribus car les pampas et les cristaux sont attribués de manière automatique alors que pour les FF maîtrisés, il faut demander aux membres ... Édit: l'image ne passant pas j'ai mis le lien du site  Bon ce n'est peut être pas la bonne image à utiliser mais elle est jolie et on comprend de quel FF on parle

|
|
|
|
 |
acemen
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?  Posté: Sam 12 Jan 2013 23:18 |
|
Je suis pour l'idée des logos aussi. Mais est-ce qu'on met un logo seuleument pour les FF principaux, ou aussi pour les épisode à part ( DoC, AC, X-2 ... ) ?
Après pour les attribuer aux membres il faudrait juste changer les indication de la partie où les nouveaux se présentent en ajoutant une partie "FF maitrisés" en expliquant à quoi cela servirait.
Sinon j'aime beaucoup le rendu des cristaux d'ancienneté.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|