|
Nous sommes le Sam 18 Jan 2025 06:22
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Clad 7
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Ven 22 Aoû 2014 13:00 |
Pénélo |
|
Sage |
|
Inscription: Dim 25 Mar 2012 08:29 Messages: 58 Localisation: Albertville
|
Effectivement, moi-même je passe souvent sans poster. Ce forum est le seul FF où je me suis inscrit, donc pour moi c'est le meilleur. Je passe un bout de temps sur le Juke-Box (FF7 8 et 10) Il va y avoir de quoi converser avec FF14 et bientôt 15. Je vous encourage à continuer, et promets de poster plus souvent !
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Ven 22 Aoû 2014 15:59 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Ven 22 Aoû 2014 16:30 |
|
stoz a écrit: je sais que vous passez mais vous ne postez pas ! Why ? Honnêtement je saurai même pas répondre à cette question.
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Lun 25 Aoû 2014 22:21 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
chicoubo a écrit: Puis y à eu le départ de tt les anciens ce qui a creuser le fossé,.. Yiazou, Hibari, Castellan, Herlamm, Mylo et tout les autres :/
Puis on est en période de vacances ici, il faut pas l'oublier non plus de m'enterrer, ça fait plaisir XD... même si je me signale pas ça m'arrive de passer voir l'evolution... qui est... bref! le fofo est loin d'être mort... juste en mode veille (même si on fini par y crever a force d'hiberner...--' on va eviter ce genre de reflexion la prochaine fois...)en plus le prochain opus arrivera l'an prochain, il suffit de rester aux agets... ce jeu est attendu au moins avec une bonne dose de curiosité dans nos bacs... certains pencent même a un KH like sur le point de vue du gameplay... d'autres a un souffle de vie a la saga, etc. bon ok, je viens et vais a ma guise du forum... je cache pas que j'ai une nette tendance a etre legerement gland sur les bords et je vous soutien pas asses... mais faut admettre que c'est pas faux...
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Mar 26 Aoû 2014 09:04 |
|
Tant qu'il en reste quelques uns ça le fera Stoz m'a remotivé en tout cas. Je vais pas lâcher le site, vous inquiétez pas
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Mar 26 Aoû 2014 11:12 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
c'est couillon a dire mais bon tant que au moin l'un d'entre vous reste present y a pas trop de soucis a se faire... et a ta motivation je ne peut en deduir que du bon XD
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Mar 26 Aoû 2014 17:52 |
|
|
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Mar 26 Aoû 2014 21:03 |
|
les grands gourous de la tribut pardi
|
|
|
Light-Side
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Sam 3 Jan 2015 23:48 |
|
Je pense que des sites comme ffring ou encore ffdream ont réussi à rassembler la communauté autour d'eux (rappelez-vous que ffdream était le seul à proposer les cinématiques et les musiques en ddl à l'époque), ils ont plus de staff (il faut bien l'avouer et sauf erreur de ma part, ici il ne reste plus qu'Angel et Stoz aux commandes) et donc plus de contenu,plus de contacts (il suffit de voir tous les concours qu'ils proposent et je crois bien qu'un certain Sacha de ffdream a été embauché à SE France) et plus de moyens (ffdream est allé à pas mal de salons à l'étranger). Mais notre forum certes très réductible demeure soudé, et ce serait dommage que l'on perde contact par simple manque de popularité, je ne sais pas pour vous mais j'aime flâner ici et discuter avec vous! Et puis il y a toujours de nouvelles inscriptions (peu, certes, mais quand même!) il y a donc de l'espoir, je pense que lorsque FFXV sortira on aura bien plus d'entrées!
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Dim 11 Jan 2015 20:33 |
|
Franchement, certains des membres de ces sites sont non seulement loin de si connaître en FF alors que c'est chez eux qu’on choisit d’embaucher... En plus, beaucoup se la jouent beaucoup trop et sont loin d'être agréables à côtoyer ! Enfin pas tous heureusement
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Lun 19 Jan 2015 19:48 |
|
Enfin concentrons nous plutôt sur nos forces et nos faiblesses plutôt que sur celles de nos concurrents messieurs Pour ma part, je ne me cantonne pas au nombre de membres que compte le forum. Evidemment j'aimerais qu'il soit plus actif mais je n'ai pas le temps de m'occuper du site et du forum. J'ai des journées de travail relativement chargées, mais je ne regrette rien car je gagne plutôt bien ma vie. Tant que les historiques passent de temps en temps ça me va (Vertluc où es-tu ?). C'est toujours un plaisir d'échanger avec les vieux de la vieille ainsi que d'accueillir les petits nouveaux.
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Lun 19 Jan 2015 20:32 |
|
J'ai déjà fais le forum de finaland. Il y a plus de monde mais il n'est pas vraiment actif non plus.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Lun 19 Jan 2015 20:45 |
|
Avec quelqu'un 100% au commande uniquement du forum cela ne changerait pas grand chose je pense. Même si on oublie le forum, le site est loin d'être à son meilleur niveau concernant les visites pareil pour les MAJ venant de la team ! Je rappel qu'on n'est plus que 2 à être "actifs" et ce qu'on produit est loin d'être merveilleux... Les Vertluc et autre Chicoubo nous ont abandonnés comme le reste ! topic-bla-bla-f12/mais-ou-est-passe-vertluc-t1012.htmlMais bon, gardons espoir !
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Lun 19 Jan 2015 23:14 |
|
J'ai pas mal de chapitres de la soluce d'FF10 en attente de formatage. C'est très long à faire mais ça avance quand même.
|
|
DarkTom
|
Sujet du message: Re: La fin du Forum ? Posté: Mar 20 Jan 2015 06:45 |
|
2 chapitres en 2 jours, c'est très bien! Si ça va à ce rythme tout les mois, la soluce de FFX devrait être terminée en Juin je pense! Toujours du beau travail Angel!
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|