aaah Golden sun tu te lances dans une grande et belle aventure !
la premiere fois que j y ai jouer , pfiou ca remonte quand meme
ce jeu est magique , je l ai refait au mois de juillet et rapidement terminer ( pcq je connais bien l ensemble du jeu
) et la j en suis au 2 ou j arrive a la fin également !
je penses que niveau scénario , on a pas a se plaindre ! l histoire est trés bien suivie et jai trouvé , pour ma part , trés prenante. et tu as la réponse a la plupart des questions.
le systéme de combat est un euh chai pas comment ca s appelle
cest pas un tour par tour ni un jauge ATB ( si quelqu un peut me donner le nom x) ) mais bien pensé puisque pour avoir lordre de passage voulu tu dois avoir un maximum d'agilité , ce qui est dommage par contre et qu on a pas dans les autres rpg , il me semble, c'est que lorsque tu veux attaquer un ennemi qui est mort il n attaque pas le suivant et le perso passe sont tour , m'enfin apres avoir rencontrer plusieurs les ennemis tu sais le nombre de coup a donné pour en venir a bout.
Les psynergies se montrent trés utiles tout au long du jeu et sont pour leur part indispensable du coup
J'aime bien le systéme "d'invocation" de ce ff avec la quete des 32 Djinns a recupérer ou a trouver au fil du jeu et eux par contre se montrent tres utile durant les combats !
Les personnages aussi sont trés bien avec chacun leurs histoires personnelles.
un point négatif pour moi , pcq c'est un truc qui me gave a chaque partie , cest le manque de place dans ton inventaire ! ton nombre d objets est limité par perso et cest super chiant pcq par moment tu peux plus récuperer d objet pcq tes sacs sont pleins !
voila je suppose que nos compatriotes auront d autres choses a rajouter
je vais donc les laisser faire , ils vendront certainement le jeu mieu que moi :-p.
mais en tout cas , ce jeu vaut la peine d etre joué !et tu ne sera pas décu