OK c'est cool sa par ce que comme j'en ai marre d'essayer de perdre les " bonnes " cartes a Dollet sous influance de la règle aléatoire ... je perd des cartes lvl 8+ pour qu'elle change de ville a chaque fois
Posté: Mer 11 Avr 2012 22:07
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
LOL !!! En ce moment j'essaye de récupérer la carte Alexander au fils de la reine des carte ... le gars me la sort toutes les 6 ou 7 partie et comme il y a la règle aléatoire .... je me retrouve des fois avec un jeu tout moisie !!!
Posté: Dim 15 Avr 2012 08:32
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
J'ai galeré pour cette quête, beaucoup d'heures de jeu à la faire naviguer entre plusieurs villes, et le voyage est trop gavant, et le pire, c'est quand t'as oublier de sauver, et tu te retape du voyage............... Good luck GI
nan mais c'est clair ... J'ai un peu laché la quéte des carte la du coup je up mes personnage lvl 100 sa me fait passer le temps et surtout sa me fait faire autres choses que de redémarrer la console toute les 10 min
je doit encore perdre helltrain pour récupéré phénix et ensuite envoyer la reine au shumi village
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers