|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 10:56
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Dim 18 Mai 2014 23:37 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
T'as mis combien de temps stoz pour compléter le bestiaire de shinra ? x)
_________________
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Lun 19 Mai 2014 09:07 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Ben je l'ai fais au fil du jeu et environ un week-end en plus pour l'acte 5 (et 6 ) ! Je n'ai pas joué à fond mais pas mal quand même (une dizaine d'heure répartis sur Vendredi, Samedi et Dimanche)
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Lun 19 Mai 2014 17:06 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Aoutch Tu as buté Major Numerus ? Il a l'air sacrément chaud si on a pas une bonne team de familier.
_________________
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Lun 19 Mai 2014 17:12 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Lun 19 Mai 2014 18:39 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
stoz a écrit: n'oublions pas que j'ai terminé la version internationale à l'époque aaaaaaah ok Bon bah faudra que je te demande conseil quand j'y serais. x) Il y a des familiers à privilégier ou tous les humains sont bons ? (lucil, gippel, nooj, baralai, poto, ... trema ?)
_________________
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Lun 19 Mai 2014 22:00 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Tu peux le faire sans soucis avec YRP ! D'ailleurs c'est ce que je fais souvent Je conseil plutôt, lorsqu'on utilise un pet, de prendre un humain (celui qui te fais plaisir) et un monstre M (Shinra Indestructible par exemple xD) Pour faire une équipe de 3 pets "humains" le trio Auron-Tidus-Seymour fonctionne à merveille
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mar 20 Mai 2014 16:56 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Mais le souci avec YRP c'est qu'on peut pas booster toutes leurs stats à 255 nan ? Alors qu'avec les familiers on peut leur faire bouffer des accessoires à la pelle. Mais dis-toi que même là je stress d'aller affronter Trema. Lors de ma partie FFX-2 sur play 2 (seule et unique partie), j'ai buté Trema avec la technique Tireuse+Okidor. Qui ne marche plus trop maintenant. Du coup je sais pas trop comment attaquer le combat avec l'Arma du niveau 100 juste avant : triple mascotte ? Alchimiste + double chevalier noir ? Quoi qu'il en soit je pense que je vais le purger de ses MP et je le défoncerai à coup de Ténèbres x2. Ou Ténèbres + Voleuse avec Okidor, ce que j'utilise actuellement en vagabondant dans la Via infinito. D'ailleurs même contre les boss ça marche très bien. Mais contre Chac du niveau 80 je sais pas si je vais le faire à l'arrache ou avec purge d'MP + berserk pour esquiver ses attaques.
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 16:18 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
stoz a écrit: N'oublie pas la dressphere Psychick petit scarabée !^_^ J'ai pas du tout joué avec et donc j'ai pas voyage temporel. Et j'ai pas envie de passer 3 heures à monter le job. En plus apparemment le combat doit être assez long avec cette team, non ? Si à chaque fois faut geler le temps pour attaquer avec un seul perso... aoutch Je sens que je vais le faire avec 3 mascottes. Par contre mes 3 mascottes ont pas appris la compétence ruban. :/ Ou alors je vais tenter ma nouvelle formation : triple voleuse avec un porte-bonheur et une griffe kaiser sur chacune. Je sais pas si c'est les techniques de ninja de Trema sont esquivables. Là je viens de rentrer, je suis niveau 94 de la VI, je vais continuer un peu, je me fais Ultima Anachoreta (je vais voir si ça passe avec mes voleuses), puis on verra pour Trema.
_________________
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 16:51 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Ah non, la meilleur technique n'est pas voyage temporel (ça ne sert même à rien ) non c'est Excellence !!!! (Invincibilité pour 0MP ) Avec cette dressphere, tu peux absorbés toutes les magies, tu peux t'immuniser contre les attaques physiques et magiques, tu passes au travers les défenses, tu augmentes tes stats de fous (rapidité, esquive et précision), tu ne peux jamais être pris par derrière...Bref, c'est de la triche cette vetisphere
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 17:08 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Ah. Ouais mais bon, il me faut plus de 500 PC pour choper les compétences intéressantes... flemme ! Bon déjà j'allume la play et je vais voir comment ça se passe. Sinon là pour un combat à la régulière, je suis niveau 81 à 86. On peut dire que c'est suffisant non ?
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 19:28 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Non c'est bon en fait. J'ai lancé le combat avec une strat' et ça marche.
Inébranlable 3 Mascottes : (1) Porte-bonheur (inutile mais flemme de recommencer le combat) Ceinture du titan (2) Porte-bonheur (inutile mais flemme de recommencer le combat) Bracelet sauveur (inutile car je buff mon équipe en début de combat : Carapace, Blindage, Booster, Récup + je double mes HP et mes MP... oublié de choper des Tristella en soudoyant omega arma) (3) Plaque adamante Bracelet ailé (inutile car je buff mon équipe)
Donc j'ai des équipement de merde et je m'en sors à peu près. Rikku en mascotte soigne les 3 non-stop avec Soin max. Paine et Yuna attaque en boucle avec leur attaque de 99 MP (putain sans tristella ça me gonfle... heureusement que Yuna a chargeur mog et que j'ai masse d'Ether +).
_________________
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 19:37 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Tient, c'est marrant, j'ai déjà lu quelque chose de très proche stoz a écrit: Sinon le classique : -3 mascottes -3 bracelets ailé -2 ceintures de titan -1 plaque adamante -La palette L’inébranlable Et rayon mog + pampa rafale, Rikku en soutien et évidemment le niveau 99
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 19:42 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Haha. Bah j'ai dû m'y soumettre vu qu'il a une constitution de taré. Y a pas 20 mille attaque qui ne tient pas compte de la constitution. Et ténèbres des Chevalier noir met beaucoup de temps à se charger aussi. Par contre j'aurai dû mettre l'invincible sur Paine ou Yuna. J'ai vraiment chié dans la colle avec mes accessoires. ><
_________________
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 20:01 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Mer 21 Mai 2014 20:14 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Bah le topic vetisphère si je l'avais lu quand tu l'avais écrit. Mais de là à m’intéresser aux nouvelles vetisphères... Vu la tête qu'elles avaient je les ai squeezée. 'fin bref. Sur ma NG+ je vais booster mes psycho et mes mascotte. A part ça j'ai fait tomber le trophée fondateur. Aucun soucis pour Trema sans l'ancien Okidor.
_________________
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita Posté: Jeu 22 Mai 2014 16:27 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47 Messages: 868
|
Oui je connais déjà quelques techniques mais la commande attaquer ne rapporte pas de PC en plus. Du coup pour que ça soit rentable il faut lancer les commandes les plus rapides et en masse. Donc pour monter la psychomancienne c'est peut-être plus rapide de faire des combats de 3 monstres de merde où on les bute en une attaque. M'enfin c'est mon avis. Sinon je viens de me rendre compte que je risque d’atterrir à 99%... et je sais pas pourquoi. A l'acte 5 j'avais fait un test en faisant quelques lieux où je devais tomber sur un entier pour le pourcentage scénario et je suis bien tombé dessus. Depuis, je ne vois pas où j'ai pu prendre du retard... Je vais aller poutrer Shuyin pour être sûr. Je suis à 99% !!! Bordel de ***** Je vois pas ce que j'ai raté. :/ Y a des % bonus dans ce con de jeu ? Parce que je trouve ça abusé de devoir forcé le joueur à refaire une partie à 100% alors qu'il en ait à 99%... Je sais pas ce que j'ai raté. Y a bien 2/3 truc mais à un moment de l'acte 5 j'étais à jour, donc quand j'ai pas reparlé à Maechen à Guadosalam ça devrait passé (par contre ça m'a coûté le trophée oreille attentive...). Après je sais pas si la grotte sur la route de Mi'ihen rajoute un pourcentage, parce que j'ai eu la flemme de la faire (mais apparemment non ça ne compte pas).
_________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|