Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Valkyria Chronicles
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 11:53 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû 2012 14:35
Messages: 8
Localisation: Dans un coeur
Bonjour a tous

En mon début d'année 2012, j'ai pris deux grosses claques :) de suite grâce a mes jeux PS3.
La première FF 13 et la seconde Valkyria chronicles que je vais vous présenté brièvement.

Vous révez de bataille épique et tactique ? Je vous conseil Valkyria Chonicles.

Se jeu est un RPG-tactique méttant en scène un couple de dans une europe fictive de 1935. La petite nation de Gallia se retrouve malgré elle au millieu d'une guerre mondial.

La première chose qui ma titillé sur ceux jeu et je ne suis pas le seul c'est les graphismes. En effet le jeu a un aspect crayonné et est entièrement en cel-shading. Et pour ma part tout le long du jeu cela ne m'a pas dérangé.

Suite a cela les prémices du scnario débute ou on découvre les personnages principaux tous aussi attachant grâce au tempérament de chacun. Puis apparait l'histoire du jeu, Gallia pays étiré par les guerres, se retrouve sous le feu car une légende propère mais je ne vous en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas fait.

Et le dernier point qui m'a énormément plus est les combats, car la stratégie a employé m'a vraiment permis de m'immigé sur le champ de bataille toute aussi varié les une que les autres.

Voila :hap:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valkyria Chronicles
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 17:11 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
J'en avais entendu parlé et effectivement il est très beau. Hélas j'ai un peu de mal avec la PSP (support principale si je me trompe pas).
Quand je dis j'ai du mal, c'est plutôt que je me méfie du système de commande qui m'a souvent déçu sur PSP (Dissidia avec les touches directionnelles! YYYYYEEESSSS!!!! Dans ta gueule le joystick!) Hem bref, je crois que vous aurez compris ce dont je parle ^^

Par contre, si je le trouve pas trop chère, je pense que je me laisserais bien tenté.
En attendant, je vais surement voir ce que ça donne en animé :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valkyria Chronicles
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 19:37 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
J'en avais vu quelques extrait que j'avais trouvé vraiment très bien!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valkyria Chronicles
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 08:27 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû 2012 14:35
Messages: 8
Localisation: Dans un coeur
Castellan a écrit:
J'en avais entendu parlé et effectivement il est très beau. Hélas j'ai un peu de mal avec la PSP (support principale si je me trompe pas).
Quand je dis j'ai du mal, c'est plutôt que je me méfie du système de commande qui m'a souvent déçu sur PSP (Dissidia avec les touches directionnelles! YYYYYEEESSSS!!!! Dans ta gueule le joystick!) Hem bref, je crois que vous aurez compris ce dont je parle ^^

Par contre, si je le trouve pas trop chère, je pense que je me laisserais bien tenté.
En attendant, je vais surement voir ce que ça donne en animé :)


En effet le 2 et 3 sont sur PSP mais le 1( qui est le meilleur )est sur PS3 tu peut te laisser tenté.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valkyria Chronicles
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 21:35 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
D'autant plus que noël approchant.......



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron