|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 15:01
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 16 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 09:24 |
| Webmaster |
 |
 |
|
Je les attendais depuis très très longtemps (je ne suis pas parti depuis plusieurs années), les voilà enfin : des vacances. Je pars dans le Sud de la France un peu après midi pour un peu moins d'une semaine. J'espère que vous vous occuperez bien du forum en mon absence et que vous accueillerez les nouveaux avec la bienveillance habituelle. N'hésitez pas non plus à le réveiller un peu et à ouvrir de nouveaux sujets, je trouve que c'est toujours plus agréable quand on voit des chocobos bien bien jaunes Je repasserai sûrement de temps à autre car j'aurais besoin d'Internet pour terminer mon rapport de stage que je dois finir en vacances...
|
 |
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 10:20 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 2424 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
compte sur nous pour ca  =) bonne vacances angel, profites en bien malgré le travail a terminer !
|
 |
|
Ayalah
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 10:33 |
| Locke |
 |
|
|
Tu pars ou dans le sud ? :D
|
|
|
|
 |
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 19:07 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 2424 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
cest tout aussi bien un peu beaucoup hors sujet mais faudra que tu t occupe du furygame s' il te plait bien  cest a moi de mettre la question, jai voulu effacer et jai appuyer sur enter du coup la reponse que jai mis est gforµ au lieu de gforce , du coup je pense pas que les gens trouveront la reponse  -_- je savais pas trop ou le mettre d autre alors voila 
|
 |
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 21:40 |
| Jecht |
 |
 |
|
Bien pour toi Angel (et pour nous aussi du coup  ) Chicoubo... bah, je viens de me faire avoir XD
_________________ There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive? You say humans have, their emotions, you know, i could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
|
|
|
|
 |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 21:50 |
| Webmaster |
 |
 |
|
chicoubo a écrit: cest tout aussi bien un peu beaucoup hors sujet mais faudra que tu t occupe du furygame s' il te plait bien  cest a moi de mettre la question, jai voulu effacer et jai appuyer sur enter du coup la reponse que jai mis est gforµ au lieu de gforce , du coup je pense pas que les gens trouveront la reponse  -_- je savais pas trop ou le mettre d autre alors voila  Voilà j'ai corrigé (et supprimé les réponses qui ont été faites du coup). Castellan, tu peux à nouveau répondre 
|
 |
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour mes vacances !  Posté: Mar 23 Aoû 2011 22:58 |
| Jecht |
 |
 |
|
XD oui mais j'ai mal écrit^^ tant pis c'est le jeu, je me rattraperais à la prochaine 
_________________ There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive? You say humans have, their emotions, you know, i could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 16 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|