|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 14:58
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
-SparK-
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour le nouveau forum !  Posté: Jeu 28 Oct 2010 11:55 |
| Loz |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40 Messages: 833 Localisation: Reims
|
Ah ouais, bonne idée de mettre un avatar, surtout que quand on pense que dans l'ancien forum je n'en avais pas non plus Je vais chercher ça de suite sur internet ! 
|
|
|
|
 |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour le nouveau forum !  Posté: Jeu 28 Oct 2010 12:46 |
| Webmaster |
 |
 |
|
Sinon tu peux en choisir un dans la gallerie. Pour ce faire : post10.html#p10
|
 |
|
Vertluc
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour le nouveau forum !  Posté: Jeu 28 Oct 2010 18:01 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
|
Moi je t'invite en tout bien tout honneur Loveyuna (en même temps pour se que tu risque à cette distance et en compagnie de moi  ) Aller portons un toast !
 Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
|
|
|
|
 |
|
311
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour le nouveau forum !  Posté: Jeu 28 Oct 2010 19:14 |
| Quistis |
 |
 |
|
Angelfire a écrit: En tout cas, c'est galère quand tu dois changer un ancien forum par un nouveau Bon par contre toutes les vieilles URL référencées maintenant vont donner du 404. Si les messages sont en clair dans la DB, doit bien y avoir moyen que tu nous bricoles une petite regex non?  Après, ce n'est peut être pas si grave non plus!
|
|
|
|
 |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Une tournée pour le nouveau forum !  Posté: Jeu 28 Oct 2010 19:32 |
| Webmaster |
 |
 |
|
311 a écrit: Angelfire a écrit: En tout cas, c'est galère quand tu dois changer un ancien forum par un nouveau Bon par contre toutes les vieilles URL référencées maintenant vont donner du 404. Si les messages sont en clair dans la DB, doit bien y avoir moyen que tu nous bricoles une petite regex non?  Après, ce n'est peut être pas si grave non plus! Euh ce n'est pas possible car je ne veux pas reprendre les anciens messages donc tout ce qui est référencé sur l'ancien amènera sur un 404 ici du coup. Je peux rien y faire si ce n'est récupérer les anciens messages ici et je pense que c'est mieux de recommencer à 0. Plus propre, plus clair et moins de rubriques.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|