Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 03:11

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 2 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 19:48 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
C'est bien ma veine, ça fait même pas 15 minutes que je suis la qu'on me rentre déjà dedans.

En temps normal, Vaulkh aurait envoyer balader la personne en face de lui, mais un rapide coup d’œil identifiait l'inconnu comme travaillant pour la haute.
Ce genre de réaction pourrait lui attirer des ennuis, aussi s'en était-il abstenu, se contentant de répondre impassiblement.

Il perdit son temps à observer les marchandises présentées sur les échoppes. On y trouvais tout et n'importe quoi, mais rien qui n'attirait son attention.
Les ennuis commencèrent quand il dut payer pour diverse provision. En effet, il se rendit compte du morceau de vélin enroulé et cacheté qui s'était fixé entre sa ceinture et son fourreau. Quand avait il?


Le soldat! Si c'était un messager... mais c'est pas possible quelle poisse!


Le mercenaire n’imaginait que trop bien de quoi il risquait d’être accusé pour cet excès de malchance. Alors que faire? Rendre le papier? L'abandonner?
A quoi bon, si le messager le reconnaissait, même le fait d’être débarrassé de ce maudit message n'était pas gage d'innocence.
Il s'engagea dans une rue annexe, s'adossant contre un mur.


Bon, autant voir à qui c'est adressé. Je pourrais peut être m'arranger.

Mais hélas pour lui, le message était des plus confidentiels et adressé à un personnage très influent.
La journée commençait très mal, à peine arrivé et déjà pendable...


La meilleur chose à faire est encore d'aller le lui rendre en main propre... ou plus discrètement si possible.

Il prit donc la route vers le palais impérial... Ne sachant pas vraiment comment y entrer, discrètement ou non. A moins d'un événement ouvert au public, ses chance de réussite était bien maigre.

Heureusement, l'immense bâtiment était suffisamment visible pour s'y rendre. Mais il lui fallait éviter la garde. Vaulkh suivi donc les mouvement de foule pour se rapprocher le plus possible. Il ne pouvait même pas se permettre un arrêt dans une taverne ou auberge, premiers lieu fouillé par les soldats.


C'est vraiment pour mourir de cette bêtise que je suis venu?


(Je sais pas si tu te base sur FF12 pour la cité auquel cas ça va vraiment être difficile de passer à la citadelle XD)
Edit: ah, euh mes pensées sont en gras, mes paroles seront en couleur ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:54 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Je fais intervenir mon PnJ, Gilgamesh.


Un chahut s'éleva de la salle… 

Un homme a sept mains penétra dans la salle, et tout le monde le fixait, ne pouvait arracher ses yeux a lui…

C'était Gilgamesh, le légendaire Samouraï aux sept épées, le combatant qui a mit a terre Rosaria a lui seul, qui a anéanti Jadis la 4ème puissance mondiale, ils le croyaient tous mort, mais en fait, il avait survécu, ce n'était plus le guerrier d'autrefois certes, mais il restait cette personalité propre a lui…
Axel voulu prendre la parole, mais Gilgamesh le coupa :

- Axel. Viens, il y'a quelque chose d'urgent dehors.
Excusez nous, on reprendra cette conversation plus tard, c'est important.


Je quittais donc la salle en m'excusant auprès du Seigneur.
Gilgamesh était silencieux. Il sortit de sa torpeur :

Tu as donné l'alerte pour qu'on capture un gars non ? Sa se trouve que je le connais, enfin son père… Ouais bon son père adoptif. Ils vivent reclus et n'ont que très peu de contacts. J'en suis l'un d'eux. Ces gars son pas le genre "espions" ou "voleurs".
Bref ! Je sais où il est.


*J'en étais pas si sûr. Mais pour l'instant, j'allais me montrer calme et écouter*

Le gars était la-bas m'adressant un regard serieux.

Le parchemin… Il était dans sa main. Décacheté.



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 23:16 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
La citadelle n'était que trop bien gardée, impossible d'y entrer pour le moment. Vaulkh se résigna à attendre, chercher la moindre faille, un changement de garde, un imprévu, n'importe quoi.
Mais rien ne vint, les soldats connaissaient leur boulot et, au grand damne du mercenaire, l’exécutait avec efficacité.

Son ticket d'entré apparu sous les traits d'un homme peu banal qui l'interpella dans la ruelle où il se trouvais, le surprenant ainsi, parchemin en poche.
Vaulkh s'attendait à être mis au arrêt dès le moment où l'inconnu lui parla de son problème.


Comment peut-il être au courant, personne ne m'a vu, j'en suis sur!

Il fut donc d'autant plus surpris quand l'homme annonça le connaitre, lui et son père et déclara pouvoir l'aider.
Pouvait-il prendre le risque de faire confiance à ce type? D'un autre coté, il n'avait pas vraiment le choix.

Décidant de s'en remettre à l'inconnu et d'attendre de pouvoir entrer, il eut la mauvaise surprise de le voir revenir, accompagné d'une silhouette portant un long habit noir.
Était-ce une trahison? A moins que pour pallier le problème de l'entré, l'inconnu ait fait sortir la cible? Auquel cas, ce dernier devait lui aussi être haut placé...


Manque de chance, je n'aime pas les résidants de la haute.


Vaulkh résista au reflex protecteur qui lui intimait de sortir son épée, préférant étudier son interlocuteur.
Cependant, et tout en laissant le parchemin si important à porté de vue, il fit comprendre d'un signe qu'il valait mieux éviter les gestes brusques et qu'il n'était pas là pour ce battre. Sans parler qu'il ignorait tout de son potentiel adversaire.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 00:02 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Gilgamesh : 
- Parle Vaulkh, qu'est ce qui t'a prit de faire ça ?

Il dit alors que le parchemin a été coincé dans ses habits par erreur. 
De mon côté, je sentais la fureur monter en moi. Mauvais signe, je commençais a chauffer.

Je me decidais a parler :
- Ecoute moi ! Tous les membres du conseil me remmentent en question, si ça continue comme ça, on va m'enlever ma fonction, et toi, tout ce que tu trouves a dire c'est ça ?

Axel, cet homme a vécu sur nos terres depuis sa naissance, et je suis prêt a parier que c'est l'une des rares fois ou il a mis pieds dans une ville.
Comme j'te l'ai dit, c'est pas un voleur, nop !


- Okay, t'as gagné, mais c'est juste parce que j'ai une dette envers toi. 
Tiens. Bois ça. Cette potion te permettra de quitter le village sans te faire remarquer. Pars ! Ne reviens plus.
La guerre est imminente Gilga', on y va ils nous attendent.


Je fillais maintenant en compagnie de Gilga' en direction du château…

- Majesté, je crois qu'après avoir connu ma source, le doute n'est plus possible, la guerre est a nos portes…

- Oui, oui. Mais sache cependant que tu as accumulé trop de fautes, par conséquant, a part une incroyable prouesse sur le champ, tu seras démis de tes fonctions… 

Alertez tout le monde, Soldats de L'air, de Terre.
La section d'élite. Tous ! Notre destin s'écrit maintenant !


* Quoi ? Démis de mes fonctions ? A cause de ce… Mendiant ! Bon, allons y par étapes, premièrement, éradiquet celui par qui tout est arrivé, deuxièmement, prouver qui je-suis ! Moi et Gilga allons reformer notre duo, l'élève et le Maïtre seront a force égale cette fois-ci.*

Archadès, je reviens, attends moi !
Devant moi, de beaux bois s'étandaient… Le soleil ardent me requinqua, oh j'vais en faire du pâté !

Hors RP : Allez quoi soyez gentils, venez RP avec nous…
Castelan, désolé de m'acharner sur toi, mais vu qu'on que deux, autant faire avancer la trame...

Je fais des posts courts pour laisser un choix si quelqu'un voulait entrer maintenant.



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 14:59 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Qu'est-ce qu'il m'a prit de faire ça? Honnetement, si j'avais pu éviter pareil malchance, croyez moi qu'il en aurait été ainsi.
Malheureusement, le destin à voulu que ce papier si important finisse entre mes mains.


L'homme en noir ne semblait pas apprécier ma réponse, nul doute qu'il me croyait coupable d'espionnage.

Si cela peut vous rassurer, ni moi, ni personne d'autre n'a lu le contenu de votre message, je n'ai fait que chercher son destinataire.
D'un autre coté, vous comme moi n’êtes pas responsable de l'erreur de votre messager.


Vaulkh n'avait que peu de chance de s'en sortir, l'homme aux cheveux rouge n'était pas d'humeur et ne le croyait surement pas, peu importe la véracité de ses dires.
D'un autre coté, si les éminents membres du conseil le remettait en question, en quoi cette histoire était-elle si importante? L'erreur de trop?
Auquel cas, le mercenaire risquait de servir de bouc émissaire dans cette histoire. Et cette possibilité le révulsait, il n'en était pas question!

Finalement, une sorte d'accord tacite fut signé et sans trop savoir comment, il se retrouva avec un étrange breuvage qui lui permettrait de partir sans ennui, à condition de ne jamais revenir.


Super... moi qui viens d'arriver, je repars déjà, c'était bien la peine.


Vaulkh acquiesça silencieusement et attendit que les deux hommes s'éloignèrent, remerciant uniquement celui qui disait connaitre son père d'un salut de la main. Un salut connu de peu de monde.
Ce dernier lui répondit de même... il connaissait donc les coutumes de chez lui.

Une fois seul, il but la potion, ne faisant même pas attention à la possibilité qu'il s'agisse d'un piège. Sa tête le malmenait, il ferma les yeux.
Quand il les rouvris, il se trouvait devant l'entrée de la ville.


Bien, je n'ai plus qu'a partir rapidement mais... vers où? Pourquoi pas la mer? On m'a compté mainte fois sa beauté et j'ai du temps à perdre maintenant.


Il prit donc la direction du port le plus proche, dirigé par les indications des patients. Espérant trouver une auberge sur la route.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 15:56 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Ça fait quatres heures que je tourne. Je vais exploser de rage… Ah si je t'attrape Vaulkh !

Seul dans ce bois immense, je ne savais que faire… Reprimer mon désir de vengance ? Non, pas question qu'il s'en tire.

Enfait je n'étais plus si sûr du chemin que j'ai prit. Il y'a une intersection cruciale a la sortie d'Archades, l'une menant aux hautes montagnes éscarpées et l'autre qui ouvre la route aux grandes terres du Royaume et a notre port. Après réflexion, je m'étais dit qu'un homme voulant fuir pour toujours irait dans un endroit plus décent qu'Une montagne, c'est sur que la vie la bàs ne serait pas facile.

Je continuais donc de l'autre côté, mais lors de la deuxième intersection qui mêne soit au port, soit aux grandes plaines, je prit ces dernières, car elles ouvrent le passage aux deux autres grands empires. 
Ce gars devait avoir le même desir de vengeance que moi, et chercherait a se faire accepter comme soldat chez l'ennemi, cherchant a me faire payer.

Mais il se trouvait que j'm étais tromper. Personne ne peux rivaliser avec mon endurance sous un soleil radieux, voir même brûlant, pour l'instant j'ai la chance de mon coté, j'espére que ça ne va pas virer a l'orage.

Je me décidais donc de rebrousser chemin et aller en direction du port, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Marta, la belle Aubergiste du coin.

Mais en faisant ça j'abatais ma dernière carte. 
Soit il est en ce moment même a l'auberge, soit il avait déjà levé l'ancre.

Pour gagner du temps, je coupais a travers champs, adrmirant le crépuscule et voir le soleil sombrer, lentement… Voilà, je resentais cette force qui m'avait prit  lorsque le soleil rayonnai se dissiper. Je retournais a l'état normal.

Ah, j'aperçois maintenant la petite auberge de mon ancienne amie et ses feux briller.

- Salut, Axel, dit la caissière, ça faisait un bail, Marta sera folle de joie de te revoir, j'vais l'appeler.

Dix secondes plus tard, une femme d'une Quarantaine
d'années étrangement belle pour son âge me serait dans ses bras :
- Sale petit morveux, ça fait deux ans que t'étais pas venu me voir, viens me raconter ce que tu…

- Moins fort si il te plait, je suis en filature, un gars du Nom de Vaulkh a reservé une chambre ici ?

Soudain la porte s'ouvrit et un homme rentra, c'était Vaulkh ! Je l'avais devancé alors ?

- Ne lui parlez pas a mon sujet si il vous pose la question, j'vais me cacher !

Tranquilement caché derrière un pillier, j'attendais ce qu'allait faire mon nouvel ennemi !



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 17:32 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Finalement, la route ne fut pas si longue. le soleil commençait seulement à entamer sa descente. Il restait donc encore quelques heures de libre au mercenaire.
Sa première action fut donc de chercher l'auberge principale du port, aucun but sécuritaire, pour une fois, il profiterait d'une chambre suffisamment confortable. Ça n'a pas la valeur d'un ciel étoilé mais au moins le vent de mer ne le glacerais après la rosée du matin.

L'auberge était facile à trouver, plus grande que la plupart des autres bâtiments. Il y entra donc et se dirigea directement vers celle qui lui apparaissait comme la tenancière (Marta? Et pourquoi pas Moumoune XD).

Cette dernière l’accueilli plutôt chaleureusement quoiqu'un peu gênée.


Bon, j'ai fait quelque chose de pas normal encore? Sérieusement, vivement que cette journée se finisse... si possible pas trop mal.

Chance, il restait encore des chambres de libres pour la nuit malgré l’affluence et le loyer restait modéré.
Vaulkh paya d'avance la nuit et le déjeuné du lendemain avant de ressortir profiter des dernières heures de la journées.
Pourtant, lui non plus ne se sentait pas à l'aise. Il n'était pas friand des lieux bondés et sa dernière expérience à la capital le rendait nerveux. D'autant plus qu'il est en terrain inconnu!

Il finit par trouver son bonheur, s'installant au bout d'un ponton vide et admirant le coucher de soleil sur la grande étendue bleutée.
Superbe couleur qui pourtant, jamais ne se mélangeait. L'équilibre restait ainsi comme il en a toujours été.

Aucun bruit ne ressortait de ce paysage a part les faible clapotis de l'eau, même pas un animal aux alentours... étrange.
Soudain, Vaulkh lança à la silhouette derrière lui.

Te voila enfin? Je me doutais bien que ça ne finirais pas ainsi.

Toujours tournant le dos à l'ombre derrière lui, il continua.
Bah je l'aurais au moins vu une fois dans ma vie.

Enfin, il se tourna vers l'inconnu aux vêtements noirs.
Alors, que veux tu de moi pour m'avoir suivi jusqu'ici?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 20:48 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
"Vaulkh" paya son tribu et sortit de l'auberge. C'était le moment souhaité, j'entamais donc ma filature… Il alla s'aseoir dans un coin retranché, il était pensif. Mais de mon côté la rage me consumait, et l'envie de le mettre a terre començait a me picoter sérieusement.

Mais bon ! J'allais faire durer le plaisir, et me délecter du début jusqu'a la fin. 

Je me plaça donc derrière lui, attendant de sa part une réponse qui vint après une courte attente.

- Oh le culot ! Mais, t'as vraiment attisé ma colére, le mioche.
Mais t'avait raison sur un point, ça n'allait pas finir comme ça, non ! Tu as ruiné ma carrière, mon unique motif qui me poussait a vivre. Tu as fait éffondré ma vie en un jour ! 
N'aie crainte, tu pourras réparer ta faute, en effet tu seras l'echaufement avant le combat qui décidra de mon avenir. Prépare toi a faire face au feu ardent. Léve toi, que j'en finisse.


Mes deux roues ardentes, ça faisait longtemps que je ne vous avait pas utilisé… 

* Que le combat commence*

Une roue de feu fusa sur Vaulkh, qui l'esquiva d'un petit bon sur la gauche. Mais ce qu'il ne sauvait pas, c'éatit que cette première roue était une diversion... Le tour était joué, enfin c'était ce que je me disais. A demi consient de ma présence, il fit preuve d'un incroyable réflexe et me taillada la main avec son épée, sur le coup, je fut désarmé, et fut obligé de me courber au maximum pour esquiver le coup qui m'avait frôlé les cheveux. 
Dans un élan acrobatique, je prit l'équilibre avec mes mains et agrippa ma roue avec mon pied pour la retourner en direction de la tête de Vaulkh. Le coup avait été inéficace, je lui avait juste causé une brûlure au cou. 

* Un partout, comment il va encaisser ça ?*

Ça y'est mes deux roues de Braise revenaient en ma direction, Tyming parfait !
Je les aggripais au même moment en lançant "Pyrotation". Ça y est ma vitesse de rotation avait atteint son maximum. Il est temps de lâcher "la bête".

A toute allure, mes deux roues qui s'étaient transformés en deux grandes Lames et leur chaleur était ardente. 

* Quant je tourne, j'emplifie le vent autour de moi, ce qui attise les flammes d'ignition, elle pouront donc brûler l'ennemi même si elle ne le touchent pas, en revanche, chaque point atteint par mon arme est brulé au second degrès, si on ajoute a sa la vitesse démultipliée, ont obtient une attaque dévastatrice. Il n'aurait pas le temps d'anticiper tout ça, le mieux qu'il puisse faire, si il y parvenait serait d'esquiver un des deux projectiles.
Resultat, l'ennemi se trouve automatiquement avec une plaie béante brulée au second degrès. 
En contre partie, je vois mon énergie diminuer de moitié, en plus du fait d'être étourdi pendant une trentaine de secondes, sans compter le fait que je reste sans armes plus longtemps, car logiquement elle vont plus vite et ont une plus longue portée, donc elles revienent après une periode plus longue. Technique idéale lors d'un duel. Yop !*



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 11:17 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
hrp: m'attend pas, je risque de pas pouvoir faire de long post avant dimanche.
J’essaierais de continuer cette aprèm selon l'heure à laquelle je rentre ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 13:14 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
'Kay, pas de problème ! :D



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 17:14 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Pourquoi faut-il toujours que ça finisse comme ça? Un jour j'aimerais pouvoir régler un conflit par une bière à la taverne.

Et encore, Vaulkh estimait qu'il n'y avait pas de raison d'avoir conflit. Ruiner sa carrière? Détruire sa vie en un jour? Il n'y croyait pas.
Mais le règlement de compte semblait inévitable.
Au moins l'adversaire avait eut la décence de le laisser se mettre en garde. Le mercenaire ne prit que son épée blanche, celle portée à son fourreaux.

Et le combat parti au quart de tour. Un combat difficile s'il en est. L'homme utilisait une combinaison mortelle d'attaque rapide et répétée par deux vecteurs d'attaques, le tout renforcé par une puissante magie du feu.
Difficilement, Vaulkh esquivait, parait et, quand cela était possible, contre attaquait. Hélas pour lui, les attaques successive lui demandait un grand effort d'attention et leur puissance sapait sa résistance.


A ce rythme, je ne tiendrais pas longtemps.


La sensation de brulure sur son cou en était la preuve. A contre cœur, profitant du cours répit que lui offrait son adversaire préparant une nouvelle attaque, il sortit sa deuxième lame, d'une noirceur sans égal.
Les deux épées étaient maintenant croisées devant lui. Ignorant quel surprise lui réservait cet inconnu mais ne doutant pas de la dangerosité de son action. Il lui fallait un plan.
Impossible de reculer, il n'y avait que de l'eau. La seule sortie se trouvait derrière son adversaire.
Plonger n'était pas non plus uns solution, s'il maitrisait le feu, un souffle constant sur l'eau finirait par avoir raison du mercenaire.

D'un autre coté, mon adversaire à l'air de beaucoup compter sur ses armes... si j'arrivais à l'en priver.

L'ennuie était la vitesse de déplacement de ses fameux disque. Il ne lui restait alors plus qu'une solution et espérer qu'il n'était pas auto guidé.


Ross, Lyia, j'ai besoin de vous, je vous offre le contrôle de mes bras ainsi qu'une puissante source magique. Acceptez vous?
Il n'y eut pas de véritable réponse, juste une sensation, un picotement dans sa nuque. Il en avait toujours été ainsi avec ces épées, qui demandait toujours un tribu.
Le temps de ce combat, s'il le faut, vous pouvez le tuer.
La sensation avait changé, il y en avait deux, l'une apaisante et l'autre irritante... les sœurs n'étaient pas d'accord.
Alors?

L'accord fut conclu et Vaulkh n’exerçait plus aucun contrôle sur ses bras tendis que l'inconnu lança son attaque.
Le mercenaire du fermer les yeux tellement l'intensité du brasier était forte, il était vraiment sans défense, jusqu’à ce que les jumelles trouve le moment propice et amusant pour intervenir. Pour faire simple: au dernier moment.
Cette intervention se matérialisa par l'interception des deux disques. Cela ne fut cependant pas sans dégât. Si l'impact avait été évité, ses avants bras étaient maintenant couvert de brulure. Mais pour le moment, il ne sentait rien, tout en sachant que la douleur serait atroce.

Maintenant, ses bras semblait s'amuser à faire tourner les roues autours des épées pour finalement les envoyer dans les eaux du ports.
Vaulkh souffla de soulagement, elles n'avaient pas décidées de s'amuser par quelque façon dont elles ont le secret.


Écoute, je ne connais rien de toi à part que tu veux ma mort. Même pas ton nom.
Mais ce combat n'a pas de sens, tu es très puissant et te bas bien.

Même si tu attaque sans réfléchir.
S'ils t'ont mit à l'écart pour cette broutille à laquelle j'ai été involontairement mêlé, alors se sont soit des imbéciles, soit ils n'attendaient que ça, un prétexte aussi petit soit-il pour t'écarter.
Et le mercenaire se fichait bien de savoir la raison. Ah moins d’être payé pour le savoir.
Une basse vengeance ici ne t'apportera rien.

Peut-être même qu'un meurtre condamnerait l'inconnu. Raison de plus pour l'avoir viré à temps admettra la classe dirigeante.

Pour le moment, Vaulkh attendait la réaction de son adversaire, avoir des bras qui réagissent d'eux même n'allait pas l’empêcher de faire attention.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Role Play !
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:46 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
J'attendais maintenant le moment fatidique de la colision, a demi conscient, essayant tout de même d'entrevoir le résultat… Il ne pouvait rien y faire rien que limiter les dêgats... Quoi ?! Il les pare, comme ça ? Avec ses épées comme si de rien n'était ? Et en plus il les envoie balader en pleine mère ? Bon, je dois me calmer là… Si je récapitule, je pense qu'il doit être manipulé par quelque chôse, parce que ses mains se mouvoient sans raisons apparente, mais d'un autre côté je serais actif d'ici trente seconde avec mon arme, car il ne sait pas que moi et elle nous sommes liés… Si je ne peux pas la faire apparaitre instantanément, elle revient automatiquement vers moi car elle sait que je suis son maître. Mais pour le moment autant faire comme si j'avait perdu mon arme et que j'allais combattre sans… Il ne restait plus que cinq secondes avant la fin de mon étourdissement… Maintenant ! J'activis le magnétisme entre moi et mon arme et la dirigait vers moi… Au dernier moment, je les fit changer de direction, droit vers la tête de Vaulkh, les épées firent cependant office de bouclier et déroutérent Ignition… 

"Quand les épées ont paré le coup, elles sont allées toutes deux au même moment vers la cible, ce qui veut dire qu'elles œuvrent en même temps, comme une seule épée, et une seule épée ne peut parer deux coups…"

Vaulkh parraisait interloqué pensant que mes armes seraient hors service, mais il les voyait de nouveau en ma possésion maintenant… Assénant un coup vers le bàs, les deux épées défendaient en même temps, et c'est là que je lui mit le deuxième coup, dans le ventre. Je l'avait eu. Profitant de son blocage, je le désarmait d'un coup rapide de ses deux épées. Je le voyais maintenant ramper sur le sol gisant, le soufle sacadé. Et moi, le village impassible, prêt a l'achever… Mais je me retint:

- Après tout… Pourquoi te tuer ? Je n'ai pas la certitude que tu l'ai fait exprès, en plus tu connais Gilga'.
Et puis tu vient de me montrer que tu est un valereux guerrier… C'est pourquoi je t'épargne. Non ! Mieux, je vais te soigner, te ramener a l'auberge. Mais en contre partie, je tiens a ce que tu combattes a mes côtés. Alors, tu acceptes ? Désolé de ne pas m'être présenté… Axel, bras droit de l'empreur Archadien…


J'attendais maintenant la réponse de l'homme qui, depuis que nous nous étions rencontrés, avions causé un nombre incalculable de malheurs a l'autre…



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron