|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 14:38
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 16 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Vicious-Core
|
Sujet du message: Quand la passion brûle  Posté: Jeu 25 Aoû 2011 05:51 |
| Vann |
 |
 |
Inscription: Ven 19 Aoû 2011 17:50 Messages: 121 Localisation: Entre la terre et le ciel
|
Parce qu'on a tous fait des choses de part le passé que nous regrettons... Surtout pour nous pour qui (un grand nombre je pense) somme passionné de jeux vidéo... Situations incongrues, actes paraissant inutiles, tout cela pour pouvoir jouer encore et toujours plus, pour tenter de dénicher des secrets dans certains jeux, qu'est-ce qu'on peut avoir l'air stupide parfois... Le but du jeu est simple, raconter aux autres jusqu'où nous avons pu aller, parfois... Le tout est de finir par "Bien sûr ça n'a servit à rien..." Je commence donc : je me suis entrainé sur Kingdom hearts contre Séphiroth au point d'arriver à le battre sans équipement, keyblade originel, sans objets et sans compétences... Bien sûr ça n'a servit à rien... 
|
 |
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: Quand la passion brûle  Posté: Mar 25 Oct 2011 23:03 |
| Red XIII |
 |
 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1005 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
Hier j'ai fait 500 abdos, Aujourd'hui j'ai des courbatures. VDM......... Oups pardon  Bien sur, ça n'a servi a rien x)
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 16 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|