mon vote du jour +1 ellone
-1 Fang
suivit de la tant attendue MAJ
1er Qualifié ) Squall : 109
1er Qualifié ) Jecht : 109 (+60)
2 émé Qualifié ) Reno 107 (+15)
3 ème Qualifié ) Bibi : 105
4 ème Qualifiée ) Rydia : 103
5 ème Qualifié ) Cloud : 101
5 ème Qualifiée ) Aeris: 101
6 ème) Ellone : 84 (+46)
7 ème) Fang :64 (-5)
8 ème) Djidane 51 (-2)
9 ème ) Grenat : 47 (+10)
10 ème) Linoa : 46 (+4)
11 ème) Yuna : 26 (-18)
12 ème) Sephiroth : 17 (-36)
13 ème) Rikku :15 (-21)
14 ème) Tifa : -8 (-26)
IN :
Jecht a su trouver ses fans et grace a leur alliances de fer, a su etre qualifié , il est désormais premier qualifié aux cotés de squall avec le score de 109 points !! Bonus/malus de 10 points accordés a Acemen .
Out
Présente depuis un moment dans le survival elle tire aujourd hui sa révérence apres que vous vous soyez acharnez a la dégommer a coup de -1 , tifa nous quitte !
Bonus/ malus de 5 points accordés a Hibari .
Meilleure montée
Grace a l'alliance de fer qui a été en sa faveur Jecht obtiends la plus grosse montée de points depuis le début du Survival , ca faisait une 20 aine dejou en meme temps ca l a beaucoup aidé
il gagne donc 60 points tout rond et se qualifie pour la suite !
Ellone le suit de prés avec pas moins de 46 points de gagnés pour cette manche !
Plus grosse chute
Malgré la perte de 36 points, Sephiroth resiste , il ressent le manque de ses fans des premieres heures et dégringole a la 12 ème place !
Final Fantasy 4
Rydia Golbez
Rosa Final Fantasy 7
Aéris
Cloud
Sephiroth
Reno Tifa
Nanaki
VincentFinal Fantasy 8
Linoa
Squall
ElloneSelphie
Quistis Final Fantasy 9
Bibi
Grenat
DjidaneKuja
Eiko
Steiner
Freyja
KweenaFinal Fantasy 10
Yuna
Rikku
JechtLulu
Wakka
Tidus
SeymourFinal Fantasy 12
BaschFinal Fantasy 13
FangHope
Lightning
Rygdea
Snow
VanilleEst ce que je fait rentré les personnages principaux des premiers Final Fantasy ? a savoir Cécil , Terra Bartz et Luneth ? pour dire de valoriser un peu ces ff dans le survival vu qu il ne sont présent pour aucun avant le 7 a part quelques persos du 4... ils rentreraient avec un score de 50 points pour etre equitable au point de vue des +1 -1 . j'attends vos avis
( Yiaz tqt dans une prochaine MAJ ca sera le 12 a l honneur
)