Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 07:15

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 3 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 21:27 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Quoi toujours rien !!!
Shiva, tu veux pas le pousser un peu à poster XD



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 23:30 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
ouai c'est vrai sa !! mattraque le si nécéssaire !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 09:34 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Aaaaah désolé, pas trop la ce week end, heureusement que j'avais commencé les résultats^^.
Je les posts ce soir promis dès que j'ai assez de temps ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 10:02 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
t exabuse !! xD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 10:57 
Dagga
Dagga
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04
Messages: 295
Localisation: Au Nord!!!!
Vertluc a écrit:
Shiva, tu veux pas le pousser un peu à poster XD

Non je peux pas je vais encore me faire traiter de rabbat joie ^^

Castellan a écrit:
Aaaaah , pas trop la ce week end, heureusement que j'avais commencé les résultats^^.
Je les posts ce soir promis dès que j'ai assez de temps

Ya plus qu'a attendre que tu sois "libre" parce que c'est pas gagné :p



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 11:13 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
pirate son pc Shiva ( si vous utilisez pas le meme ) et poste les resultats a sa place xD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 14:24 
Dagga
Dagga
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04
Messages: 295
Localisation: Au Nord!!!!
chicoubo a écrit:
pirate son pc Shiva ( si vous utilisez pas le meme ) et poste les resultats a sa place xD

Il me semble qu'il a pas fini d'écrire les résultats donc sa sert un peu a rien que j'aille sur son pc ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 14:38 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Shiva a écrit:
Il me semble qu'il a pas fini d'écrire les résultats donc sa sert un peu a rien que j'aille sur son pc ^^


alors résulte pour lui !!! xD bon soyon patient sifflote



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 21:35 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Bien le bonjour à tous !
Alors, aujourd’hui, comme vous les attendez tous, et malgré quelque problème technique (toutes responsabilité ne sauraient etre données à notre compagnie, paragraphe 32, alinéa 2, cependant, nous vous remercions de votre patience et de votre humour ;) )les résultats de notre casting : à la recherche du nouveau super mouton !

Accueillons nos invités, Hubert Jers, berger professionnel dans les Alpes. Bonsoir Hubert !
-Bonsoir.
Et le désormais célèbre éleveur de boite à Meuh depuis 20 ans Jerome Meuhton.
-Meuuuuuh
Oui merci, éviter d’amener des animaux sur le plateau s’il vous plait.
-Désolé.

Commençons tout de suite l’annonce des résultats, commentés par nos professionnels !

Question 1 :
Qu'elle thème vous à fait le plus frissonner?

Pour commencer l’épreuve, nos candidats ont commencé fort mais on en général réussi à se mettre d’accord : C’est One Winged Angel qui est plébiscité par Zbouby, Squallcloud, Vertluc et Chicoubo, les raisons sont diverses et variée allant de la stratégie mouton au rush non stop de Vert’. +4 pts.
S’en suis Shiva avec To Zanarkand (+1) et Acemen avec You can hear the cry of the planet !(+1)

-C’est assez étrange que ce soit l’ange oneailés qui remporte les suffrages, l’élevage étant entrainant mais pas forcement frappant émotionnellement. Mais comme vous le savez, les moutons peuvent être imprévisibles.

Question 2:
Sur quelle thème de combat préférez vous combattre?

Cette fois, bien plus de disparité, bien que le combat d’un certain brun plutôt maladroit vous fasse rêver car OUI ! C’est bien Laguna qui remporte le match avec The man with the machine gun, grâce à Shiva, Squallcloud et Vert’, suive de très près, Acemen et Chicou pour Fighting (ff7) avec un zoli +2.
La aussi, pour certain du moins, la stratégie est de mise et c’est une stratégie payante !
Hélas, Zbouby ronge son frein avec One Winged Angel (+1)

-Choix cornélien que cette question, les combats étant monnaie courante et parfaitement orchestré… littéralement.

Question 3:

Quel héros a le meilleur thème?

Attention, une question piège, entre héros et thème du héros, différence significative.
Et la palme revient à Aeris, offrant juste avant ça mort, 2 pts à Chicou et Vert’, même si ce dernier trouve ça « trop duuuuur !! et que le 1er, qui pensais se tromper met en faite dans le mille, comme quoi écouter son cœur parfois :p
Ensuite, vous vous en doutez, des réponses bien plus disparates : Squall, Cid, Auron, Vincent, que de monde qui se bouscule au portillon (+1).

-Ca tombe bien, j’aurai du boulot pour…

Ce n’est pas l’instant publicité merci !

Question 4:
Les chocobos, ont les adorent, on aimerait les chevaucher mais aussi danser avec eux non? Quelle FF a le meilleur arrangement musical pour nos oiseaux favoris?
Pour la meilleure danse avec les oiseaux, ff9 atteint le top 3 pour 4pts, Zbouby, Shiva, Vert’ (avec une belle liste) et Chicoubèèè empoche la mise.
Acemen par seul gagner les courses du gold saucer (+1) et Squallcloud, finie, hélas seule dans le vaste monde de ff8 (+1)

-En parlant de danse, et comme l’a signalé un des candidats, avant de laisser parler le mouton qui est en lui, le seul et UNIQUE thème convenant aurait été Waltz de Chocobo. Mais comme toujours, l’avis des conseillers, qui sont des professionnels, rappelons-le, est toujours ignoré !

Mais non, voyons, qu’allez vous imaginer ? Aller sans transition la suite.

Question 5:
Marcher en ville, écouter les belles ambiances de ses lieux animés, mais chacune à la sienne, et vous?

La ballade en ville vous sépare tous, en même temps, il y en a tellement. (+1 pour tous)
Remarquons que vous préférez les littoraux ensoleillé comme Costa del sol, Besaid et autre Zanarkand et balamb (pour le coté vacance ? :p) Vert’, lui confirme sa tendance à l’isolement avec Forested Temple, drôle de ville s’il en est.

-Oui d’ailleurs, nous avons en ligne un visionneur qui lui laisse l’adresse de son cabinet de psychiatrie.

Enfin, Chicoubo préfère la grande cité de Lindblum, surement ses quartiers atypique, son architecture et ses commerces.

Question 6:
Quelle thème définiriez vous comme: le plus classe?

Ici aussi, la classe à pour vous de nombreuse définition et pour de nombreuse raison mais encore une fois, pas moyen d’apercevoir un gagnant 
Zbouby, membre principal du fan club de Kissy, par sur those chosen by the planet.
Shiva et Acemen sont assez proche, choisissant, respectivement, la classe et l’élégance des Turks pour la première, la puissance de la Shinra pour notre Outsider.
Chicoubo rate son coup, espérant un effet mouton One Winged Angel, mais en réalité je vous le dis, ce thème n’est pas classe ! La preuve !^^
Squallcloud préfère quand à elle une ambiance plus médiéval pour le thème d’ouverture de ff9 alors que vert’ fait dans simplicité avec la fanfare, thème mythique et trop souvent oublié ;).

-Encore une question assez ouverte et interprétée de différente façon, même si je dois avouer que la Shinra met la barre haute quand à la classe et le prestige !

-Je ne suis pas d’accord, marre d’être bayonné de la sorte, le thème le plus classe est Sword of doubt !!! Vive FF9, c’est un scandale d’être ainsi muselé et , non, laissez moi, je n’ai pas fini, AÏE ! Lâchez moi ! Lâchez moiiiiiiiiii !

Veuillez nous excuser pour cette petite interruption.
(Hurlement suivie d’une grande détonation sonore.)
On me fait signe que le problème est réglé.

Question 7:
Lequel à le pouvoir de vous faire sourire juste à son écoute (souvent à cause de la situation auquel il est rattaché)

Rebelote, ici non plus, nous n’avons pas de gagnant et les réponses sont assez étonnantes, commençons par les valeurs sures avec The Jester of the moon ou encore Caith Sith thème’s, Viens après Vamo alla flamenco pour la joli scène qui va avec, Shiva hésitait aussi avec Chase of Higway de FFAC grâce à l’apparition de nos chères amis Reno et Rudes !
Nous avons aussi en liste ff7 main thème, le gold saucer et, la plus grande surprise, Acemen nous donne The prélude !

-Je précise que le prélude est cité comme « un signal de départ de jeu » et donc, le sourire est lié au plaisir de commencer, un point de vue que se défend.
Tout à fait, notre éleveur de boite à meuh à raté sa vocation de psy !

Question 8:
Rubrique horreur, laquelle trouvez vous la plus dérangeante voir flippante?

Nous arrivons, maintenant… à la question horreur (musique d’ambiance sur le plateau). Ultime question pour enfin savoir, qui sera notre super mouton !



Et les gagnants sont… Acemen et Shiva ! Qui marquent 2pts avec Who are you ?. Suivent après Zbouby, qui est dérangé par Jénova.

-Ne serait-ce pas plutôt par son physique ?

Aller savoir, vous pourez toujours demander à la fin de l’émission. Nous avons ensuite Vert’ avec Eerie.

-Mention spéciale au seul participant à ne pas avoir cité ff7 pour cette question.

Anefet. Puis, notre chère Squallcloud, qui malgré l’approbation du juré avec Trail of blood, ne marque qu’un point.
Enfin, Chicoubo sèche, il faut dire qu’il fait très chaud ici, 32°C ! Du jamais vu en cette saison ! hein ? Ah la météo c’est après… Bref, pas de réponse :p.

Nous en venons maintenant au classement général :
Acemen : 10
Squallcloud : 13
Shiva : 14
Zbouby : 14
Chicou : 15
Vert : 17

Et oui, Squallcloud est abonnée aux 13, ce qui reste une note raisonnable malgré tout. Je remarque avec plaisir que les score sont relativement élevé, la difficulté ne vous a pas empêché d’être de bon mouton (pour certains :p)

Vertluc est sacré super mouton Mai 2012 ! Il remporte cette magnifique boite à meuh ! On peu lire l’émotion sur son visage, une sincère joie et une profonde reconnaissance envers Jérome qui viens de lui offrir sont cadeaux.

En conclusion, ff7 semble vous avoir très marqué, ses thèmes sont majoritairement cité et notre nouveau psy est persuadé que l’effet mouton n’y est pour rien, en effet, vous avez pensez que d’autre citerait le 7 ! (AHAH VOUS ÊTES PIÉGÉ PAR CETTE MAGNIFIQUE ANALYSE !)
Pour finir, One Winged Angel est partie pour devenir l’hymne nationale de la société mouton, plébiscité par la majorité d’entre vous.
Enfin, une petite larme pour la magnifique interprétation du rôle du mouton par Chicoubo qui m’a fait bien rire en ponctuant chacune de ses réponse d’un bèèèèèèè ou d’un pas bèèèèè… dès fois que je comprenne pas ? XD


Voila voila, désolé du retard et merci de votre patience, excusez votre présentateur qui en est à sa 38eme heures sans dormir sifflote

Ah bientôt pour une nouvelle édition !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:01 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je suis content d'avoir les résultat, c'est un super jeu. Bon, étant nouveau dans ce troupeau j'ai eu du mal à trouver ma place et je suis souvent parti me promener seul. Je vais voir aussi pour consulter le médecin de la société mouton parce que je dois avoir quelques problèmes d'audition :fou:

Castellan a écrit:
et, la plus grande surprise, Acemen nous donne The prélude !

Ben moi je suis content quand j'entends cette musique :--) :fou:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:04 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Eum Hum... Voici mon discours de remerciement pour ce titre de super mouton:
Bêêêêêê j'ai été content de répondre au question et merci à tous d'avoir cotiser pour ce trophé ! "meuuuuuuuuh" j'en garderai un bon souvenir !

Mais c'était une torture de devoir choisir un thème à chaque fois, si je vous balance le mp vos aller être étonné j'ai mis toute ma réflexion de long en large un truc de fou ^^



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:06 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
ah je suis 2 eme :o je pensais arrivé dernier x)

ahah merci castellant j' ai encore une fois bien rigolé =D

je terminerai en disant

bééééééééééééé xD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 23:35 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
héhé 2iéme aussi !!! allez 'luc on attend avec impatience le prochain thème ( de préférence avant demain soir après je retourne sur paris ^^'

PS: J'ai adorer la mise en scéne ^^



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 23:50 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Voilà maintenant les 8 questions

Je vais prendre pour thème FFX
1- Quelle est votre équipe de Blitzball préférée ?
2- Quel est votre personnage préféré (tout confondu, pas uniquement les héros, ex: Shelinda, Rin, Seymour, Rikku)?
3- Quel Overdrive utilisez-vous le plus ?
4- Quel est le lieu que vous aimeriez visiter ?
5- Quel race avez-vous préférez (Humain, Al Bhed, Guado, Hypello, Ronso, Shoopuf, Chocobo ?)
6- Quel type d'arme auriez vous pris parmi celle de nos héros si vous aviez eu à combattre ?
7- Si vous ne pouviez choisir qu'une chimère ?
8- La cinématique qui vous a le plus plus c'était le moment où... ?



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 13:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
pour l overdrive cest celles de persos ou celle des chimeres sont comprises egalement ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 17:47 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
C'est frustrant de voter par rapport aux autres mais bon c'est le jeu :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 18:07 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
cest super difficile de choisir la réponse que tout pourrait choisir Oo quoiqu il en soi j attends la reponse de 'lucounet avant de répondre



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 18:16 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
je pensais qu'au perso (et stratégiquement, si tu pars sur l'OD d'une chimère tu te sentira un peu seul d'après mon panel des réponses actuelles)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 19:15 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
Mol c'est pour ça que j'ai demandé ça me semblait super large comme réponse , si tu ajoutais celle des chimères ^^ . Jet réponds tout à l heure



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 19:38 
Kuja
Kuja
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:25
Messages: 793
Castellan je crois que tu t'es tromper dans une de mes reponses , dans le theme des chocobos , j'avais mis ( il me semble ) le theme du ff7 celle du gold saucer -_-'



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron