|
Nous sommes le Jeu 19 Sep 2024 05:52
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FFT - Forum Fairy Tail: Posté: Mar 29 Jan 2013 18:12 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: FFT - Forum Fairy Tail: Posté: Mar 29 Jan 2013 23:36 |
|
Ah je sais qui a fait la bannière Le plus dur commence pour toi chère amie, ramener du monde sur ton forum !! Sinon à l'occas, hésite pas à passer dans la rubrique du site, on attend encore de nouvelles belles images
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: FFT - Forum Fairy Tail: Posté: Mer 30 Jan 2013 13:44 |
|
Alors dans ces cas-là je ne sais pas de quand date le manga mais c'est possible qu'il ait piqué son nom sur ce livre là: Mais bon ça se trouve j'ai juste l'esprit mal placé et c'est juste une coïncidence.......... Et fin, je sais pas si ça dérange les autres, mais moi quand je vois marqué FFT j'ai un "Fédération Française de Tennis" qui me revient tout seul en tête donc méfie toi de tes abréviations Et au pire ne prend pas ça au sérieux j'ai l'esprit vraiment mal placé!!!!
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FFT - Forum Fairy Tail: Posté: Mer 30 Jan 2013 14:16 |
|
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: FFT - Forum Fairy Tail: Posté: Mer 30 Jan 2013 14:58 |
|
Kagome a écrit:
Hibari kyoya: Non, c'est tiré de l'anime Sengoku Basara. Dokuganryuu (le Dragon Borgne) est le surnom du samouraï et chef d'Oshu, Date Masamune (qui a existé réellement au passage).
Ah l'ère Sengoku, il s'en est passé des choses à cette époque. Si c'est le surnom d'un perso d'un manga, il y a aussi de forte chance qu'il s'agisse de son surnom historique. A part pour ce qui est de la magie, les manga sur l'histoire japonaise retranscrive assez fidèlement l'histoire. Sauf quand l'auteur décide de changer pas mal de chose par le biais de monde parallèle. Quoique, même ainsi, les noms restent les mêmes. (à part dans Oda Nobuna no Yabou mais bon, logique vu le contexte^^).
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FFT - Forum Fairy Tail: Posté: Mer 28 Aoû 2013 13:29 |
|
Ca n'avance pas beaucoup Kagome Il faut relancer la machine !
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|