Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:13

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour et concours finis
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 13:29 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Et voilà je suis reviendu !

J'ai enfin fini ma prépa, allélouya (enfin j'espère, si je redouble je me pends).
Il ne me reste que deux petits oraux à passer. Dorénavant j'aurai un peu plus de temps et je posterai de nouveau sur le forum (bien que, même sans poster, je passai TOUS les jours voir comment vous vous portiez et si vous étiez toujours là).

Donc pendant que j'y suis, mon cher Angel, je vais reprendre un peu mon post de rédacteur, surement faire quelques trucs. Je bossais (discrètement dans mon coin) et bosse encore sur CT.
J'ai mis quelques idées sur un doc word. Il y a également 2/3 trucs que j'aimerai te demander, c'est en rapport avec les armes que pourra porter les personnages.
Enfin, je te parle de ça en espérant que le projet tient toujours, et si tu n'as pas trop de boulot. D'ailleurs comment ça se passe ?

Bref, fin de la paranthèse, à part Angel, vous, comment vous allez ? :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour et concours finis
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 15:06 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
ça va, en pleine forme, j'ai commencé le BAFA et le code, je devrai bientôt enchainer la conduite, je suis a mes rattrapages mais par plaisir puisque j'arrête la fac et me réoriente ailleurs (donc bon trouver une autre école c'est pas si évident) et puis avec des amis on a créer une communauté minecraft qui grandit plus que vite donc c'est un boulot perpétuelle a bien gérer ^^

Content que ta prépa se passe bien, j'espère que tout sera ok ;) et puis heureux de te revoir ;)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour et concours finis
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 16:14 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Salut Orbital, très content que tu fasses ton retour parmi nous.
J'ai bien vu que tu passais quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles, donc je me suis pas trop inquiété.

Bonne chance pour ta prépa (pour la validation je parle), une fois passé ce cap, ce sera plus facile. Dit toi par contre qu'il te reste encore au moins 3 ans de galère eeek

Pour le poste de rédacteur c'est pas de refus, j'ai besoin d'aide.
Pour CT, honnêtement j'aurais jamais le temps de bosser dessus. Quand je rentre le soir, il est déjà 6 heures, faut encore que je fasse à manger...
Ca se passe moyen parce que c'est pas forcément génial. Dernièrement j'avais pas beaucoup de boulot et là je vais bientôt changer de mission. Il va falloir que je m'occupe de mon rapport de stage aussi, et rien que d'y penser ça me donne mal à la tête.
Pis faire le moindre petit truc me demande désormais des efforts démesurés, alors je me vois mal développé un jeu online.
J'ai toujours dit que le site était prioritaire (surtout quand je vois des 1000 visites par jour alors que je fais peu de MAJs).



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour et concours finis
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 16:57 
Yuna
Yuna
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:13
Messages: 275
Welcome back!

J'ai aussi été un membre de cette secte qu'est la prépa, j'espère que tu va vite en sortir, c'est le mal! xD
Sinon, pour moi ça va, je suis en stage jusqu'en Aout, avec embauche à la clé :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour et concours finis
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 13:02 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40
Messages: 871
Localisation: Reims
Bon retour :o)
J'me sens jeune moi, vous êtes tous dans des études supérieures ! :''(
Et comme il a été dit plus haut, bonne chance pour tes résultats. eeek



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron