Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:59




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FF9] spell magie,transe, technique nouvelle (action replay)
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 08:55 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Juil 2019 22:42
Messages: 1144
:p Magie / Transe / technique :p


Image


coucou all (:3

j'ai quelque code action replay qui permette de remplacer et crée de nouvelle magie, transe, technique par des sorts different, meme par des sort des ennemies,

(pour certain qui jugerais les code action replay comme triche tout n'est pas noire et blanc on peut crée des choses sympa pour allonger la durée de vie du jeu (voir les debug room, rendre le jeu plus dur, activer des perso caché, et logiquement crée des nouveau sort)

https://gamefaqs.gamespot.com/ps/197338 ... faqs/10331

ce site explique tout pour faire un sort, heureusement si on a rien compris, à la fin du site on a l'exemple de nouveau sort (qui remplace les anciens sort) (moi je voulais crée le sort sur tout les alliées 'virus' pour no exp no cp u_u mais j'ai trouver comment faire grace a un code action replay 0 exp)
il faut modifier le joker commande mis sur le site car celui marquer est us et ne marche pas (sachant que sur FF9 il y a deux joker commande, celui hors combat, celui en combat)
avec ce joker commande utilisable en combat ça marche.


D0073E58 0300 (bouton L2+R2)

le but de c'est joker commande dans cette manip n'est pas seulement pour que le code sois utiliser une fois, les code qui utilise tel parti de la memoire du jeu, ne sont pas les meme donnée hors combat que en combat, par exemple un jour jai pas mis les joker commande et du coup hors combat le decor etais pixeliser de partout xD voila pourquoi FF9 a besoin d'un chargement de combat xD

ps:
- on peut mettre zombie (qu'on peut pas avoir autrement) ou mettre virus sur ton enemie (inutile) ou mettre des alterations d'etat plutot rare dans nos personnage comme embrouiller, ou comme avoir 5% de chance de geler un enemie ou bruler 5% de chance un enemie avec un brasier X ou glacier X(tu met le pourcentage que tu veux xD), furie, etc ...
- techniquement le ultima ressemble plus a un sort de guarland, normal le vrais ultima de kuja crash le jeu mais il est possible de le voir XD
- je ne sais pas si on peut faire des sorts un peu du genre 'dual' de eiko mais avec d'autre objet u_u
- Il y a une magie d'attaque pour dagga, pour faire comme eiko avec sidéral XD (mais avec un autre element je crois)
- les phrases écrite en description des sorts avec l'action replay sont zarbi, encore une difference des codes us et fr
- important activer les codes pendant le combat a chaque fois, hors combat sa pixélisera le decor)
D0073E58 0300 (bouton L2+R2)



j'ai un exemple flagrant de l'utiliter des joker commande, mon code pour le 0 exp en combat sans joker commande utilise aussi hors combat la fonction "equip" du menu, si on y va le jeux crash XD, d'ou l'utiliter des joker commande :p

merchi pour vos futur reponse mwwhhhééééé !! =w= (dendinnement de fesse) XD



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FF9] spell magie,transe, technique nouvelle (action rep
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 12:24 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je n'ai jamais aimé les action replay. Ça gâche le jeu je trouve ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FF9] spell magie,transe, technique nouvelle (action rep
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 14:56 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Juil 2019 22:42
Messages: 1144
l'action replay n'est qu'un outils, c'est comme un couteau, tu peut faire le mal comme le bien c'est a celui qui le possède d'en decider. pour ma part je fais de magnifique salade de fruits avec XDDD

A vrais dire pour moi l'action replay je l'utilise que pour rendre le jeux difficile, voir me mettre des handicaps, si je suis cette logique à part pour voir la magie une fois,je n'utilise pas les codes ci dessus.

Rendre le jeux difficile avec l'action replay .... on va pas se cacher c'est compliquer et trééés limité



- diminuer ses stats
- exp et cp trés reduit
- diminuer les gils
- supprimer quelque objet


mais sa ne remplacera jamais certaine version anglaise de ff9 modifier en emulateur par exemple ou la difficulté est la (c'est ce qu'il dise, jai pas 'encore' verifier)
Sans parler d'un meilleur graphisme et d'un bon 60hz qui aussi faciliterais la possibiliter d'avoir les 100 spectateur au debut du jeu (si un mec me dit qu'il a fais 100 spectateur sur la version ps1 je l’acclame j'usqua noel u_u)
ps: j'ai vu une version du jeu dans lequel au cd3 on a pas le saut à la corde mais le capture ballon avec les filles, jeu qui fait parti des dialogue caché. j'ai des screen mais je les reserves pour mon futur post dialogue caché XD.

Bref d'ou mon envie de transferer ma sauvegarde ps1 vers émulateur que j'ai mis sur un de mes sujet 50hz/60hz, merci de m'avoir répondu sur ce sujet au faite ;D



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FF9] spell magie,transe, technique nouvelle (action rep
MessagePosté: Sam 22 Mai 2021 22:12 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Tu peux macclamer autant que tu veux mais sur ps1 j'ai eu la corde d'or donc j'ai dépassé les 100 sauts à l'époque. Sur steam mon record reste à 128 :''(



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FF9] spell magie,transe, technique nouvelle (action rep
MessagePosté: Dim 23 Mai 2021 00:23 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Sans triche ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: