Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 6 sur 6 [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 21:37 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je vais avoir du mal à faire ca, en periode de cours j'ai un emploi du temps assez chargé, et ca va durer 3 mois comme ca.
Désolé stoz mais c'est pas possible pour cette fois.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:12 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
J'essaye de me tenir au courant et de rédiger dès que possible une news si news il y a!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:45 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Les premières news du TGS sont tombés, j'en ai posté plusieurs. Je t'ai laissé Ligthning Return Hibari, c'est ton chouchou après tout ^^
Acemen, vu l'actualité sur FFXV (très pauvre hélas), je t'ai remplacé sans problème ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 18:47 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
^^ je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee bref non si y en a eu une aujourd'hui je l'ai pas vu je regarderais demain!

EDIT: j'ai trouvé je sais pas si je peux rédiger ce soir mais sinon j'essaye de le faire demain!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 15:09 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Ok c'est bon, je viens de voir que tu l'as mise en ligne merci !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 18:53 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Par contre quelque chose me dérange: Quand je modifie une news je règle ce qui doit être modifié mais il me dit: "veuillez remplir tous les champs obligatoires" donc il fait comme si il validait pas le changement mais pourtant il fait le changement si je ferme l'onglet! Et aussi j'arrive pas a faire de la mise en page genre alinéa et tout il recadre automatiquement..normal?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 18:49 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Selon l'explorateur j'ai également le nota, je ne sais pas pourquoi mais bon comme ça marche, je fais comme si de rien n'était ^^
Pour la mise en page, oui c'est normal tout est en centrage auto, il paraît que ça fait plus joli ...

Sinon, niveau news je me sens un peu seul :-(
Ne me dites pas qu'il n'y a rien de nouveau, je fais une news quasi tous les jours ! Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps mais essayez d'en faire une de temps en temps s'il vous plait ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 19:06 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
J'essaye quand j'en vois une mais sinon j'avoue que je suis pas trop au courant. C'est peut-être aussi pasque je ne suis pas inscrit sur tous les sites de news concernant final fantasy et que je ne reçois que des infos venant de gros sites ou d'ailleurs je ne me tiens pas au courant de tout. Encore pendant une période de vacances je peux essayer mais en période scolaire c'est un peu dur!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 20:48 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Quand je disais ne pas avoir le temps c'était sous estimer mon réel emploi du temps ^^

Alors pour chercher les news etc ... c'est difficile.
Pour les articles c'est pareil, ca me prend du temps que je n'ai pas.

Après si je peux faire un petit truc de temps en temps je le ferai mais tant que je suis en cours je ne peux pas.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 21:47 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Stoz va falloir que tu t'y habitues ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 20:49 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Bon ben c'est reparti pour l'E3 ! Je vais avoir du boulot j'espère ^^
Du coup, un petit coup de main (si possible) ne serait pas de refus ...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 16:39 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Les joies de travailler pour le site est de n'avoir aucun remerciement ou retour (mis à part Angel). Comme il le dit, faut s'y habituer. D'ailleurs ça m'a peut-être un peu découragé.

Note au moins que tes news et tes articles sont signés.
Je n'ai jamais mon pseudo sur les pages que j'ai crée. Il n’apparaît même pas pour le design Blue (d'ailleurs Angel si tu pouvais le changer. Même si c'est les bases du design de Nairos je me suis bien fait chier pendant quelques semaines pour le faire). J'aime pas venir réclamer ou pleurer, mais autant pour les articles je m'en fous, autant pour le design bizarrement j'aimerai bien qu'il y ait mon pseudo (ptetre parce qu'actuellement il y a celui de Nairos).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 08:07 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Bon, plusieurs point sur ce post très étrange ???

1) Dans mon précédent post, je demandais si des gens pouvaient me donner un coup de main pour poster les news, je n'ai malheureusement pas eu ni le temps ni le courage de rechercher toutes les infos. Donc j'aurais aimé un coup de pouce. Bon ben tant pis pour vous, vous n'avez eu que de maigres news .... Je ne cherchais pas la reconnaissance là ^^
2) Le fait que mes articles, news, fiches de persos, etc... soient signés est, je pense, arrivé en même temps que ma première contribution. J'avais demandé, si je me souviens bien, à Angel que mes fiches soient signées si possible ! On peut encore sans problème ajouter ton pseudo sur tes articles !!
3) Pour les retours, je trouve que la plupart des "nouveaux", lors de leurs arrivés, affirment avoir connu le site par l'intermédiaire des soluces et particulièrement FF8 et ses pages d'aides !!!! Ils félicitent souvent ton travail !
Pour ma part, j'ai bien compris que je n'aurais quasi aucun retour, je ne me plein pas trop car j'en ai eu pas mal au début. C'est vrai que l'on aimerait en avoir encore et toujours plus mais il faut si faire.
4) En ce moment, moment qui dure hélas depuis un bon bout de temps là, il n'y a plus de forumeurs ... Quelques résistants de la première heure sont toujours là mais ils se comptent sur les doigts d'une main ...
Le site périclite et le forum aussi, cela fait un moment que rien n'a été upploadé. Si je ne faisais quelques news de temps à autre, il n'y aurait plus d'actualité et je n'arrête pas de tenter des actions afin de booster le forum.
5) Ni Angelfire ni toi n'êtes plus vraiment là pour la communauté et j'ai peur que FFFURY disparaisse ............... Il est clair qu'il faut attirer de nouveaux membres donc il faudrait qu'on fasse un grosse campagne de pub et de renouveau !!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 12:33 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je te rejoins sur le dernier point stoz, ca ne sent pas très bon pour le site. Quand je vois les autres sites comme fffury j'ai quand même l'impression que ce dernier a du mal à rivaliser. C'est dommage car j'aime beaucoup ce qu'on peut y trouver.

Et moi qui avait commencé à faire des news en même temps que toi stoz, c'est vrai que je n'ai pas la motivation à continuer et me dire que quasiment personne ne vient les lire.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 14:43 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Orbital a écrit:
Les joies de travailler pour le site est de n'avoir aucun remerciement ou retour (mis à part Angel). Comme il le dit, faut s'y habituer. D'ailleurs ça m'a peut-être un peu découragé.

Note au moins que tes news et tes articles sont signés.
Je n'ai jamais mon pseudo sur les pages que j'ai crée. Il n’apparaît même pas pour le design Blue (d'ailleurs Angel si tu pouvais le changer. Même si c'est les bases du design de Nairos je me suis bien fait chier pendant quelques semaines pour le faire). J'aime pas venir réclamer ou pleurer, mais autant pour les articles je m'en fous, autant pour le design bizarrement j'aimerai bien qu'il y ait mon pseudo (ptetre parce qu'actuellement il y a celui de Nairos).


Je viens seulement de voir ton message.
Si je peux comprendre ce que tu demandes, je suis assez étonné que tu ne l'aies pas toi même ajouté !
En effet tu as les mêmes droits que moi et tu peux donc tout à fait ajouter ton pseudo à côté des articles que tu as créé ou même sur la page d'accueil.
Evidemment je n'ai AUCUN problème avec ça bien au contraire. La seule raison pour laquelle je l'ai fait pour Stoz c'est qu'il l'a demandé et surtout qu'il était incapable de le faire par lui-même.

Cela dit je l'ai fait pour la page d'accueil.
Pour tes articles, n'hésite pas un seul instant à mettre à jour les fichiers avec ton nom.

Ce que je pourrais faire en plus cela dit, c'est un système de commentaire d'articles mais ça va me demander un peu de temps.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newseur
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 22:47 
Wakka
Wakka
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Aoû 2014 13:05
Messages: 27
Je ne sais pas du tout si ce que je vais poster ici sera à sa place, m'enfin: https://otakumode.com/shop/53c60776b4c6 ... =IMG_amano
Un art book rassemblant les œuvres de Yoshitaka Amano est sorti, je ne sais pas si il y a de quoi en faire une news, ou même si il y en a une qui a déjà été rédigé puisqu'il est sorti en juin, mais je trouvais dommage de passer à côté si ce n'était pas le cas


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 6 sur 6 [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron