Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 5 sur 7 [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 15:15 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
sans le savoir la toute premiere fois que j ai jouer jai fait une NSG , x) je n avais pas compris le systéme de sphérier lors de l explication de Rikku x) du coup jai completement zapper cet onglet dans le menu et au fur et a mesur edu jeu je voyais mes persos gagner des niveaux sans gagner de stat, c'est arrivé a la plaine félicité que je me suis posé la question !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 17:27 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Ben chapeau à vous les gars. ;)


Sinon en ce moment, je suis sur le 8 et j'ai fais deux bonnes boulettes.
Première:
Sur ma first partie, je dégomme Taurus après avoir farmé environ 2 heures dans les ruines.
En fait j'ai farmé le temps de comprendre que j'avais un plan sur moi, comprendre comment il fonctionnait, et enfin essayé d'allés au milieu une fois que j'avais tout fais (bien sur côté sud c'est le dernier endroit que j'avais pas testé après tous les côtés et les 3 renfoncements du Nord, Sud et Est).
Bref. je me retrouve face aux deux frangins et, je me dis: comme j'ai dégommé le gros auparavant je ne devrais pas rencontrer de soucis.(Tu parles Charles).
En fait j'ai pris le petit de haut comme venait de le faire Linoa... Equipe décimée en 3 minutes. J'avais pas save entre-temps :''(

Deuxième:
Ce matin, en lisant les précieux conseilles d'Angel je ne piges pas sa phrase: Sauvegarder avant de rentrer dans Dollet.
Je savais pas qu'on pouvais save sur la map monde. Je me suis dis: il a voulu dire de sauvegarder à l'hôtel. Non non non mon con.
Une fois de plus, je me suis fais couillonné par la reine des p... euh des cartes et ses règles à la mormoilezeub.
Il faut savoir d'ailleurs qu'auparavant, ce n'est pas la carte Minimog (le gamin de la BGU n'a jamais voulu la mettre en jeu après au moins 50 essais) qu'elle m'a raflé mais la carte Quistis.
Ca fait deux fails en un ça .
Mon lot de consolation: J'ai choppé la carte Crystal dès ma première utilisation de la compètence carte. Elle me sert encore de temps en temps même si maintenant la carte Angel est un peu plus forte.
En tout cas, pour les cartes, j'attendrais si je suis motiv la fin du jeu pour les récup.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:04 
Locke
Locke
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Juil 2012 02:15
Messages: 11
yop yop :)

Mon deniers fail étais sur FF8 les 20 tomberry pour tomberry senior + les 4 competence souk, boutique, connaisseur et sentier apprise avec les panpaaaaaaaaaaaaas et toute les foret chocobo fait oublier de sauvegardé pc redémarre --'

je suis deg ..


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:29 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
3h de jeu à refaire le bestiaire pour me rendre compte que le seul monstre que je n'avais pas explosé était un monstre que je rencontrais depuis le début et que je voyais partout sauf que je ne le combattait jamais!!!!

Un beau FAIL de plus pour réussir à obtenir le platine sur ce p***** de FFXIII-2!!

Don't worry be happy!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:30 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Les fails de sauvegarde c'est chiant…

J'me souviens qu'a 9-10 ans, mon cousin m'avait fait découvrir le XII. Il m'avait donné sa save avec ses perso niv 70, et m'avait préscisé de ne pas sauvegarder. Je joue au truc, j'me balade, je tue quelques monstres, ouvre deux trois coffres, puis je fais la boulette d'aller sauvegarder.

Mais comme si ma connerie ne suffisait pas, je me rends compte de ce que je viens de faire… Réaction ? Éteindre la play. eeek
Pis je réallume, et qu'est ce que je vois ? La sauvegarde n'est plus valable. °-°



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:36 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Ou la la du très haut niveau Yiaz' du très haut niveau!!!!!!

Tu noteras que j'avais fini le bestiaire (sauf le monstre fatidique) à 69h de jeu (en comptant les 4h de jeu à ouvrir les mauvais portails avec des artefacts qu'on trouve tous les 15 ans) et que j'ai obtenu le dernier fragment que donnait ce bestiaire à 72h de jeu chaque vérif mettant environ 3/4 d'heure :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mais bon les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait!!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 14:55 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Ouais, en même temps, j'étais une petite ame naïve et innocente. diable



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 15:57 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Mouais aussi innocente qu'elle en a l'air!!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 19:33 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
xD Yiazou tu viens de me faire penser a un SUPER bide que j'ai fait a ma découverte de ff7 ...

Mon frère dans sa bonté se dit qu'il est temps pour moi de découvrir le monde de Final Fantasy et pour cela me montre sa super partie de FF7 Disque 3 a l'entrée de la grotte Nord ... en bon petit frère casse c****** j'ai eu la super idée de prendre la manette pendant que mon frère était parti soulagé sa vessie et de perdre un combat ... Après le jolie game over mon frère m'annonce qu'il n'avait pas sauvegarder depuis 2h ... J'ai eu le droit a un joli coup de pied au fesses et 2 mois plus tard ma propre PS1 avec ff7 et une carte mémoire ...


Mon frère et moi n'avons que très rarement jouer ensemble après sa aller savoir pourquoi =)



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 20:55 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Moi j'ai échappé a la "punition". Ni vu ni connu ! xD

Et pis mon cousin c'pas un gros rageux comme moi, pas le gars qui s'énerve après 5 game over parce que le loup Vengeur a pas voulu Drop sa dague delamor. -__-'



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 22:26 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
xD j'aurais aimer avoir cette chance ... bide ff10 sympas aussi raté une esquive d'éclair dans la plaine foudroyante quand tu arrive a 191 esquive pour le symbole de Lulu ...



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 11:28 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
CA C 'EST TRES RUDE !!
Combien de fois ils m'ont fait rage quit ces fuckings éclairs !!
Moi le pire par rapport à toi c'était environ à 90 je crois. Ca suffit déjà à te dégoutter.
Sur ma deuxième partie j'ai réussi au bout du 20 ème essai environ... ça m'aura bouffer bien 4 heures.
Sur la last partie, j'ai même pas envi d'y retourner sur cette plaine foudroyée de mes ....


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 11:33 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Dit toi que je recherche une ps2 en ce moment juste pour CE jeu ... et je m'imagine déjà en train de pété un câble dans la plaine xD



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 12:03 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Dans FF12 je viens de battre Gilgamesh au niveau 49.

J'ai passé plus d'1H sur le combat et j'ai sauvegardé tellement j'étais fier de l'avoir eu avec aucun personnage mort (à la fin) j'ai même fais la fusion "Trou noir" ce qui a débloqué mon petit succès dans le dossier de clan...

Seulement, j'ai complètement oublié de lui voler ses équipements Genji -_-



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 12:11 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
U can't catch it. :p

Image



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 21:45 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
ff 5: je suis devant la tour fourchue (pour atonium et sidéral) j'en chie comme un malade (je meur x et y fois ) pour comprendre son fonctionnement... ( suis nul) j'y arrive j'ai eu toutes les armes j'ai fini la tour phénix j'arrive devant bahamut en vlan!!! le jeu déconne!obligé de redémarre la console, démarre le jeu ma sauvegarde a planté!!!

vdm



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 15:58 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Déc 2013 15:38
Messages: 111
Moi c'était sur ff8 j'étais tranquillou dans l'espace avant la libération d'Adel, j'vais voir Elone, p'tite partie de carte avec toutes les règles hein ! j'y passe 2h, 3h à m'acharner pour avoir ça fameuse carte Laguna ! je l'obtiens finalement :ange: j'me dis bon on va allez save tout guilleret. Et allez savoir sur le chemin coupure d’électricité à la maison ! diable J'ai pu assister à un vole stationnaire en direct de manette allant se heurter contre mon mur ! Rien à envier à la Nasa :p



_________________
http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com/
Et la c'est la Désastrophe !Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 10:16 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
C'est dommage que je le les ai pas tous noté parce qu'avec l'écriture j'ai eu un paquet de fails :
_Les dizaines d'heures pour les jeux de cartes (FF8 en tête avec l'obligation de perdre une carte en particulier avec la règle aléatoire) ou FF9 (récupérer toutes les cartes juste pour faire une *ù:ù^) de capture d'écran des 100 cartes m'aura bien coûté entre 5 et 7 heures)...
_Les sauvegardes qui déconnent régulièrement sur ma PSP m'ont fait perdre des dizaines d'heures (surtout sur FF8)
_Devoir recommencer une partie parce que j'ai oublié de prendre une capture d'un boss ou de noter ses attaques...
_Sur FF8, à ma première partie, échouer contre Adel car je n'ai jamais utiliser vraiment les associations et oublier la moitié des invocs
_Sur FF10, croiser les Magus purgatrices en ayant oublié de sauvegarder
_Recommencer 40 fois le combat contre Valefore purgatrice pour espérer avoir une belle pièce d'équipement
_Failer comme un noob contre un Morbol
_Avoir arrêter un jeu parce que j'étais frustré par les quêtes (FF10-2 plaine foudroyée, FF13-2 le dernier niveau de merde)
...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 13:11 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
Angelfire a écrit:
_Avoir arrêter un jeu parce que j'étais frustré par les quêtes (FF10-2 plaine foudroyée, FF13-2 le dernier niveau de merde)
...

MOUHAHA toujours pas finis ff13-2 non plus, à cause de ce fameux niveau , trop gavant xD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 22:58 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
J'ai pourtant réessayé il y a quelques semaines.
Ca m'a de nouveau gavé :fou: :mort:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 7 [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron