Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Désolé...
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 18:52 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Bien c'est avec relatif énervement que je me dois de rédiger ce message et mes plus plates excuses. Je viens dire au revoir au forum. Oui c'est moche, triste même moi ça me dégoute mais je n'y arrive plus. J'arrive plus à m'investir, le boulot et les activités me bouffent petit a petit. J'aimerai vraiment devoir ne pas faire ce choix mais je peux vraiment pas faire autrement. J’espère que vous me pardonnerez et que ce n'est pas un adieu! Merci pour tout ce que vous m'avez apporté pour tout ce que vous m'avez donné comme possibilité. Je souhaite la vie la plus longue possible a FFFury car ce site le mérite vraiment!
Voilà merci à tous ceux qui tiennent encore ce site et ce forum et bravo à eux. Ils mériteraient bien plus qu'une médaille malheureusement je n'ai pas les droits pour la décerner. Je vous présentent mes plus plates excuses encore une fois et comme cadeau d'au revoir vous remets un lien sur ma présentation originelle...certains s'en souviennent peut-être mais j'avais volontairement masqué certaines informations et bien il se peut que cette présentation est changée...
http://forum.fffury.com/posting.php?mode=edit&f=3&t=347&p=14736


Merci à tous et désolé de devoir me retirer ainsi, je promets de passer à l'occasion.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 19:30 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Euh j'ai du mal à comprendre comment on peut ne plus avoir du tout le temps de passer sur le forum ?!?
Le forum n'a vraiment pas besoin que ses membres le déserte, surtout en ce moment où il n'a jamais été aussi mort.

Cela dit tu auras toujours ta place ici comme tous les gens qui nous ont rejoint au cours des 5 dernières années.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 19:55 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Ce n'est pas le forum que j'abandonne Angel c'est mon pc tout court! Ou du moins on enlève le scolaire qui sera fait dessus, je dis au revoir au forum mais aussi a mon pc! Je fais ça pour mes études et rentrer dans une grande école...si tu crois que ça m'éclates de laisser le forum en ce moment...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 20:17 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bon courage pour ton avenir dans ce cas, ce choix n'est pas facile, j'ai voulu le faire à une époque et tu vois où j'en suis, (non pas que je sois fière d'avoir réussi à gérer mes études et le fait de geeker, mais j'ai pu faire coïncider les deux) ma faiblesse m'a vite fait revenir. Quoi qu'il en soit de ta situation je ne peux que te souhaiter de réaliser tes rêves et entrer dans ta grande école !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 20:53 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Et bien moi je dois dire que je ne suis pas réellement surpris par cette nouvelle, j'avais remarqué tes absences de plus en plus prononcées.
Je dois également dire que je comprend ce choix, lorsque j'ai fais mon école d'ingé j'ai du laissé de côté bon nombre de chose.
Angel, je conçois ta réaction mais il faut la nuancer un peu :
- Déjà, je félicite Hibari de dire au-revoir et les raisons de son choix. Beaucoup sont partis sans dire un mot.
- Pas mal de membres, dont tu fais partis Angel, ne postent pas si souvent que ça au point qu'on se demande s'ils sont encore là. Hibari préfère dire au-revoir que de laisser le faible espoir d'un poste une fois l'an.
- Enfin, le forum a besoin de ces membres et il est indéniable qu'Hibari sera un gros manque dans la maison de fffury. Mais, même si on lui donne une importance certaine surtout côté affectif, ce n'est qu'un forum et il y a des choses plus importante dans la vie...

Je te souhaite courage et bonne chance pour la suite !

PS: Mais malgré tout ce que je viens de dire, essaie de revenir (le plus souvent possible) nous dire un petit coucou de temps en temps ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 23:38 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Au revoir hibari !
Tu fais bien de mettre des priorités, préparer tes études est plus important que ta contribution à un forum.

Bon courage pour ton projet, mais tu as encore beaucoup de temps donc penses aussi à toutes les activités autour pour t'amuser ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 12:11 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Merci beaucoup merci a tous :) Vous me manquerez et je passerait le plus souvent que je pourrais promis!

Sur ce que tu as dit stoz c'est aussi pour cela que j'ai rédigé ce message. J'ai vu tant de personnes partir de ce forum sans rien dire et ne jamais revenir que ça m'as dégouté de même je n'aime pas mentir et je déteste lorsque je fais semblant de m'investir pour quelques choses. Voila encore merci a tous et longue vie a FFFury!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 17:32 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
C'est dommage mais cest pour une bonne raison...

bonne continuation a toi HIbari !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 19:13 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
C'est vrai que c'est une bonne démarche mais t'as pas non plus à t'excuser.
Bizarrement je pense aussi un peu comme Angel. Même si je ne post jamais sur le forum et que j'ai plus vraiment le temps pour rien (alternance oblige + tout le bordel autour de moi en ce moment) je passe au moins une fois par jour sur le site et le forum (pour voir les news et ce qui se dit).

M'enfin bref, bonne chance quand même. ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 19:22 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
C'est bien gentil de venir tous les jours Orbital mais cela ne relance pas l'activité du forum qui est vraiment basse en ce moment ....
Le départ d'Hibari sera bien évidemment un gros manque au forum lorsqu'on regarde son nombre de posts et son implication !
Le manque de présence et de mouvement dans les topics rebutent les éventuels nouveaux membres !
Même les membres les plus anciens ont tendances à "lachés" un peu le forum. Car s'il n'y a pas de mouvement sur le forum, cela ne donne pas forcément envie d'y revenir !

Le pire, c'est que même les topics les plus populaires sont un peu délaissés, il n'y a qu'à voir la section quizz et jeux...
Bref, il faut à tout prix rebooster le forum !!!! Pour cela, on aura besoin de Tout le monde !!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désolé...
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 08:25 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
c'est ce que je disais dans un autre topic,...
on vois très peu de post des administrateurs , oui peut être vous passez tout les jours, ou vous n avez pas le temps ( ca se comprends , y à des jours ou moi aussi j'ai énormément à faire ) mais poster un message de temps à autre ne ferait pas de mal

si vous vous y mettez et que tout les membres actifs se cassent,... il reste vraiment qui d'actif a part 2 pelés et les modérateurs?... c'est vraiment un sale moment pour le forum qui est réellement mort et c'est dommage !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron