|
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 16:43
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:16 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:34 |
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:42 |
|
P'tain à chaque fois que je clique sur vos liens ça me ramène direct sur leur page d'accueil pourrie... J'veux voir vos 2 images... ! Edit : bon le bahamut j'ai vu (en même temps y a que 2 images avec le tag bahamut ) . . . Et le chocobo c'est bon aussi en bidouillant. x)
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:45 |
|
|
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:01 |
|
Ca me semble dur de faire un design sérieux en partant du thème des "mascottes" comme les mogs et chocobos, ce sont quand même des ingrédients funs ( ou drôle, délirants, décalés, choisissez votre adjectif ) du jeu. La marge de manœuvre est vraiment faible je trouve, même si je suis d'accord que le premier travail de kagome s'éloigne trop du style des deux autres designs.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:06 |
|
Bah en fait je viens de me rendre compte que c'est mission impossible pour trouver des images de monstres (chocobo compris) de haute qualité...
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:09 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Idem, mais bon en effet y a pas vraiment beaucoup de chocobos, et encore moins de Bahamuts.
Après une bannière avec un "vrai" Mog et un "vrai" Chocobo, je sais pas trop ce que ça peut donner... J'attends de voir, là j'ai un doute, pour moi un Chocobo c'est mignon genre dindon en plus poussin, du coup c'est pas trop-trop réel. La bêta me satisfait, peut-être refaire un peu la finesse, mais j'aime bien (et j'ai trouvé le Pampa ! (quoi je suis pas le seul ??)). C'est pour ça j'attends de voir ce que ça peut donner avec les "réels".
Par contre c'est vrai que comparé aux bannières de base, on est plutôt loin du style de base.
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:11 |
|
Si c'est possible (le dark Bahamut par exemple) mais relativement complexe. Faire un style fun risquerait de faire trop décalé par rapport aux deux autres designs, je ne suis pas trop pour.
Les monstres ça peut-être : _Toutes les invocations (Bahamut, Anima, Odin, Ifrit...) avec des sources HD importantes (Crisis Core, 10, 13...) _Pampa _Tomberry _Mog _Chocobo _Behemoth _Bombo ...
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:21 |
|
Bah pour le thème mascotte ça va être tendu, ou alors faut faire sans le chocobo mais ça me semble impensable ! Jusqu'à maintenant j'ai seulement quelques images moins "trop kawai". Y a du mignon : (bébé) du dessin avec un jolie p'tit coeur mais difficilement exploitable : du moins mignon mais toujours dessiné : et du in game : La dernière image me semble potable... 'fin le modèle. Surtout que ce chocobo qui vient pourtant du XIII a pas les 2 trucs tout moche qui pendouille que tous les autres ont. Donc au pire je sais pas si c’est possible de prendre une image (screen magique) du même chocobo mais sous un autre angle. Voilà, à part ça ça me parait en effet pas trop possible de faire une design "mascotte" relativement cool avec des images full HD qui viennent soit de wallpapers officiels soit des jeux. Bref, ça va en décevoir je pense, mais y a moyen que le design mascotte soit pas réalisable. En revanche on peut en effet rester dans un design "Monstres". L'idée de la couleur chaude (plutôt jaune ou rouge ?) me plait toujours, ça changera de soit tout noir, soit tout blanc. Au pire on peut partir sur une autre couleur basique : vert ? Oo, bleu ?
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:26 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Sinon comme monstre typique y a aussi les flans ou les morbols, ça doit peut-être se trouver en pseudo-hd ça... Morbol : Flans : Et pour les chocobos in-game ça peut être pas mal du tout, mais il faudrait que quelqu'un ait une version PC de FF XIII, ou alors via un émulateur (en possédant bien entendu la version PS3 ou Xbox), ce serait quand même plus pratique (en tout cas ça me l'a été pour les tourelles de portal
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:32 |
|
Merci pour les balises spoil, j'oublie toujours d'en mettre à cause de mon écran 1080... >< Pour le design on peut rester dans du monstre mais pas trop agressif (du moins à leur tête). Et plus tard (pourquoi pas après tout), un design avec les monstres hyper vilain surpuissant (avec invoc' de fous). Genre là on reste sur du tranquilou (visuellement en tout cas) : mog, pampa, tomberry... pourquoi pas un petit Koyo K (design bleu ? en tout cas il est dans un DLC du XIII-2 donc une source HD). Et pour un autre design (ou pour ce design là maintenant tout de suite), on part sur du grand vilain ou du truc qui poutre ça race et qui a trop la classe : Bahamut, Béhémoth, Odin, Ifrit Même si j'aimerais un design un peu plus cool j'ai bien peur que ça soit la dernière option qui soit la plus facilement réalisable dans l'immédiat. On trouve facilement des images de truc surpuissant comparé aux images cutie où on est mine de rien un peu pauvre (il me semble)... ou alors j'ai mal cherché et dans ce cas épatez-moi. Pour ce qui est du in game si y en a qui ont une box d'acquisition ou qui peuvent s'en faire prêter une ça serait le must. C'est ce qu'utilise les gens qui font des walkthrough ou let's play (youtube) en jouant sur console.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 22:45 |
|
Oui c'est sûr. Perso je trouve ceux du XI et du XII relativement moches. Ceux du XIII et XIII-2 ça passe mais ils ont leurs 2 couettes qui pendent (sauf le chocobo du screen). Ensuite il y a le 10ème opus mais là on a complètement perdu en qualité (je parle des modèles in game).
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 23:00 |
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 23:14 |
|
Si il y aura de la couleur (rouge/bleu) ça me va. Mais si c'est pour faire un design noir/blanc je fais grève. Je trouve que la couleur manque cruellement sur fffury, et on a déjà un design dark et light. Pas envie d'avoir un design grey... ><
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 23:17 |
|
Orbital a écrit: Si il y aura de la couleur (rouge/bleu) ça me va. Mais si c'est pour faire un design noir/blanc je fais grève. Je trouve que la couleur manque cruellement sur fffury, et on a déjà un design dark et light. Pas envie d'avoir un design grey... >< C'est plus l'idée même de la dualité qui est intéressante ici (cette idée qui constitue Dissidia). En gros, pour le moment, on a : _Mascottes _Monstres _Dualité
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|