|
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 17:30
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Mer 27 Fév 2013 11:14 |
|
Bon pour le coup je suis pas rentré chez moi hier soir et ce soir c'est pas dit non plus. Mais je t'envoie ça dès que je peux en tout cas.
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Mer 27 Fév 2013 19:06 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Mer 27 Fév 2013 20:59 |
|
Je t'ai préparé un fichier rar avec tout ce qu'il te faut dedans. Je t'ai envoyé un MP avec le lien.
Les règles sont simples : _Dimensions de 960 * 1596 _Garder la même structure (sinon je vais être embêté) _Faire un design joli
A toi de jouer Kagome. Si tu as des questions, n'hésite pas. Tu peux aussi poster ici ton avancement comme ça tout le monde pourra donner son avis.
PS : n'oublie pas ma sign !
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Mer 27 Fév 2013 21:13 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Angelfire a écrit: [...] Les règles sont simples : _Dimensions de 960 * 1596 _Garder la même structure (sinon je vais être embêté) _Faire un design joli [...] Alors ça, c'est surement la règle la plus laborieuse que j'ai eu lu de ma vie !
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Mer 27 Fév 2013 22:22 |
|
On en doute pas Pour info, Nairos n'avait jamais fait de design web non plus avant FFFury. A l'époque on a travaillé dessus pendant des mois pour trouver quelque chose de sympa. Pour arriver au résultat final (la version dark), il y a eu 128 images
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Mer 27 Fév 2013 22:43 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 08:49 |
|
C'est une bonne idée ce nouveau design. En plus ça doit être super intéressant à faire .
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 10:21 |
|
En tout cas j'ai hâte de voir ce que va nous faire Kagome.
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 12:00 |
|
Kagome a écrit: 128, Goddess! xD
Déjà, j'ai la base, ce qu'il n'avait pas donc ça facilite assez. Ensuite, je pense déjà avoir les images de Chocobo, Pampa et Mog. Me reste plus qu'à mélanger tout ça x)
Merci de votre soutient en tout cas *^* Manquerai plus qu'on te soutienne pas, t'imagines: "Ouais vas-y fais un boulot et fais-le vite qu'on puisse en profiter et démerde-toi" ce serait pas un forum, ce serait une secte esclavagiste (Herlamm ne passe pas par là, Herlamm ne passe pas par là....)
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 19:34 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 20:12 |
|
Moi je ne suis pas trop fan (ma pauvre t'as pas fini avec moi ). Ce que j'attends du header, c'est : _Qu'il ressorte du design _Qu'il ne soit composé que d'images HD qui font plus naturelles (pas de dessins, de fan art ou de chose dans le genre) _Qu'il y ai un ou plusieurs fonds de Final Fantasy Ca va être dur d'avoir un rendu similaire aux deux autres headers à cause de la contrainte mascotte. Je sais pas si tu connais deviantart.com, mais c'est un site plutôt sympa pour trouver de jolies images. Genre un petit mog sympa. http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/ ... 3irfo9.jpg
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 20:39 |
|
je susi assez d'accord avec Angel sur ce coup la ca fais plus , on va dire, "sérieux" d avoir un rendu plus ou moins commme ceux qu on a à présent , mettre les chocobos et le mog comme tu les a mis ( meme s'il sont nickel chrome ( ca reste des ptites mascotte toute meugnonnne ) ) ne le fais pas trop pour rester dans ce style "sérieux" meme si j'aime bien le fond actuel de l 'image puis ca a plus de gueule image HD que des images comme celle la, qui font , plus enfantin !
|
|
Kagome
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 20:48 |
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
|
Angelfire a écrit: Ce que j'attends du header, c'est : _Qu'il ressorte du design _Qu'il ne soit composé que d'images HD qui font plus naturelles (pas de dessins, de fan art ou de chose dans le genre) _Qu'il y ai un ou plusieurs fonds de Final Fantasy
Ca va être dur d'avoir un rendu similaire aux deux autres headers à cause de la contrainte mascotte. Je sais pas si tu connais deviantart.com, mais c'est un site plutôt sympa pour trouver de jolies images.
Le fond vient de FF XIII-2. Oui je connais très bien deviantart.com ~ Ok, ceci n'était qu'une bêta de toute façon et oui je vous assure, les mascottes c'est pas top à grapher mais c'est un excellent challenge. Ah et vous voulez du mignon pas du sérieux, ok ça je dois retenir.
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 20:58 |
|
Euh je préfère le sérieux au mignon personnellement.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveau design alternatif ! Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:07 |
|
Je rejoins également Angel sur le point. De la HD avec des images qui ont beaucoup de détails.
Par contre tu t'es trompé par rapport à ce qu'à dis chicoubo, on veut quelque chose plus "sérieux" que kawai.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|