Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 3 [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:51 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Chose promise, chose dû. J'inaugure donc le topic des (épics) fails rencontrés par les membres de la communauté.

Le principe: Il vous est arrivé une chose incroyable (ou stupide, etc...) et vous voulez nous le faire partager, vous tombez bien !

Pour commencer, voici ma bataille de ce soir contre un frelon qui est entré dans ma chambre pendant que je fermais mes volets. Il était environ 22h00 au moment des faits.

La victime n'est autre que moi. Un frelon est entré par effraction dans ma chambre, pour ma défense, je n'avais qu'une bombe insecticide avec porté de 6 mètres afin de faire un instant kill ^^

Voici l’agresseur :
Image


Ainsi que ma tenue de combat:
Image


Et je déplore une victime collatérale... la Mouche-abeille:
Image


A votre tour maintenant de nous partager vos aventures rocambolesque, avec ou sans clichés. Le principe étant d'en rire.



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FF Fury
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 23:16 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
l'obsidienne...ca me rappel minecraft tien...


je doit vraiment jouer?

bon ben si vous y tenez...


Herlamm et la malediction de la couche maudite...


cette histoire est un fait quotidien....

il etait une fois un jeune papa qui ne demande qu'a faire ses preuves... il se leve tous les matin pour aller travailler... tous les midi, il ne prend vaillamment pas le temps de manger dignement pour retravailler l'apres midi... c'est lessivé qu'il rentre le soir pour entendre la douce et melodieuse voie de sa femme lui dire "tu peux changer la couche du petit? elle est pleine."
Jeune papa s’exécute(non sans ronchonner, faut le comprendre il est crevé)... il lui change sa couche pour une légère fuite urinaire... au bout de dix minutes de dur labeur( non mais sans déconner, vous avez deja fait attention aux vêtements bébé? c'est hiper mal foutu avec des ouvertures partout des bouton partout etc) il donne bébé a maman pour sentir un doux parfum d'emmerde ( c'est le cas de le dire) venant tout droit de la couche fraîchement changée...

vdm



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FF Fury
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 23:25 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
haha elle est pas mal celle-là, personnellement comme je fais mes études dans la petite enfance, oui je sais changer une couche et je comprends a quel point c'est galère les vêtements !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FF Fury
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 00:00 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
en faite ils attendent que t'ai fini de t'en occuper pour envoyer le paquet!!
sales gosses



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 20:58 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Peu habitué au rendez-vous chez nos fameux conseillés Pôle-Emplois, ou même à avoir des rendez-vous tout court, j'ai une fâcheuse tendance à me planter dans les dates...

La toute première fois par exemple, je me suis dit "tiens, je vais pas oublier mon rendez-vous" alors je me prépare pour être présentable, adieu la tête de geek et hop en route... je grimpe la montagne à vélo pour l'entretient. Arrivé sur place je m'installe dans la salle d'attente et après un bon moment à voir les gens défiler, je redemande à quelle heure à lieu mon rendez-vous.

La réponse: "Vous avez rendez-vous à la même heure mais dans une semaine"

Bref un premier rendez-vous précoce me direz-vous.

Pour la deuxième fois, je préfère vérifier la date, je me lève donc, me prépare etc, prends mon vélo, m'épuise a grimper cette montagne -_-" m'installe et cette fois-ci à l'accueil on m'annonce que j'ai un jour d'avance... Ou l'art de croire qu'un mardi est un mercredi.

Au même endroit ce trouve la mission locale, je pars à pied cette fois, pas assez courageux pour pédaler. Avec suffisamment d'avance pour arriver à l'heure, j'ai finalement 15min d'avance une fois sur place. La conseillère me souhaite bonjour, puis j'attends. 35min!

Mon rendez-vous avait lieu 5 jours plus tôt, mais elle a accepter de me recevoir 5minutes dans son bureau.

Lundi dernier, je prépare mon réveille à 8h30 pour mon troisième rendez-vous à pôle-emplois vers 10H qui m'aurait permit d'ENFIN percevoir mes allocations chômage. (Vous vous doutez que l'épic va pas tarder à arriver)
J'ouvre les yeux, il est 11h30 O_o sms de stress envoyé à Grimm, check de boite mail en espérant qu'on est pas le bon jour, ou la bonne heure, et OUI, il y a bien une erreur... Mon rendez-vous n'était pas à 10h mais 9h15 !!!

Je regarde les pages jaunes, mon espace privé, aucun numéro de téléphone pour mon agence. Mieux vaut tard que jamais (puisqu'une absence de ma part a ce rendez-vous entraîne une radiation de mon dossier) je demande à mon père de me conduire. 11h45, je suis devant l'acceuil, l'hôtesse m'explique que je vais recevoir un courrier "d'avis de radiation".

Je devrais renvoyer ce courrier en compagnie de justificatifs de mon absence. J'explique donc ma panne de réveille et elles me disent qu'il faut un certificat médical ou autre... Je lui fais constater qu'elle m'incite à mentir à son propre directeur d'établissement. Elle me répond qu'elle ne peut rien faire d'autre pour moi... Mon médecin honnête refuse d'antidater un certificat bien que j'ai eu un rendez-vous pour une vaccination.

Je hais le réveil !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 00:41 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
mais tes vraiment trop doué toi enfait :D



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 14:31 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
J'ai pas mal de fail moi même je vous en raconterai plusieur qui nous sont arriver a mon frére et moi ( les frére pignon voici nottre surnom ) !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 15:02 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Y'a pas a dire Vertluc, tu les enchaines.

Moi c'est plutôt contre une certaine société de chemin de fer que j'ai des griefs:

Lundi dernier, examen à 9h, le train est à 7h30, me permettant normalement d'arriver 30 minutes en avance.
Mais voila, souvent, première journée d'examen rime souvent avec début des emmerde. Bon, Murphy m'ayant pas la lâché pendant la semaine de révision, je pensais être à l'abri...

C'était sans compter une grande découverte! Les chiens sont eux aussi dépressif à tendance suicidaire... Oui, oui, un spécimen c'est jeté sur les rails aux passage de mon train quelque chose comme 500m avant ma gare.

Je prend donc ma voiture, j'ai encore le temps. La, un camion décide de faire un tonneau sur l'autoroute.

J'arrive donc dans mon amphi d'examen, avec beaucoup de mal mais pile à l'heure (sachant qu'il faut théoriquement etre présent 30 minutes avant le commencement.)

La, on me demande: chaud pour l'exam?
"euh bin tu vois, il est que 9h, et vu comment commence la journée, je me dit qu'il peut rien m'arriver de pire la, j'ai épuisé mon cota d'emmerde!"



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 02:19 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Ah, les joies des examens !!! ^^ Avec un peu de chance on aura droit à tes galères pendant les révisions ^^
Zbouby hésite pas, on est toute ouïe !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 10:05 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
tiens ca m'en rappelle une que j'ai eu pendant mes exams y a 2 ans ^^

J'avais examen oral de chimie, et évidemment pour une fois j'etais à la bourre ce matin la... Donc au lieu de prendre le bus, ma mére me conduit à la gare, je cours pour aller chercher le train, il arrivait dans genre 2 min.

D'habitude je passe toujours par le hall de la gare mais la j'ai eu envie de passer par le tunnel de la gare, etant le chemin le plus court, donc je descends les escaliers commence à courir dans le tunnel et m'arrete net. Une grille sauvage etait venue se plantée dans le décor fermant le tunnel -_-. Pleins de détermination, je fais demi tour et remonte les escaliers me dirige vers le hall,ou je vois que le train est passé.

Ni une , ni 2 je téléphones a ma moman pour qu elle aille me conduire à la fac, c'est mon beau pére qui me conduit. J'arrivais prés de la fac, quand au feu rouge, un combi de flic regarde dans notre voiture, oh surprise, nous n'avions pas notre ceinture, vu que j allais descendre je venais de l enlever. On se fait donc arreter patati patata. La madame flic me lache enfin et me dis " ne vous inquietez pas , il n arrive jamais 2 choses de mauvaises dans un journée, vous allez reussir votre examen..." oui oui cest ca madame^^surtout que c'est la deuxieme deja aujourd hui.

Je rentre dans la fac, et cherche le local évidemment je savais pas ou c'etait et finalement arrivé tout juste.

Finalement tout ca pour rien, j'ai raté l'exam :''(



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 12:30 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Vertluc a écrit:
Ah, les joies des examens !!! ^^ Avec un peu de chance on aura droit à tes galères pendant les révisions ^^


Révision? C'est quoi ça? Connais pas ce mot ^^

Chicou: ah je vois que je suis pas le seul XD



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 15:03 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Bon une toute simple pour commencer ...

Sa remonte a un petit moment déja mais celle la m'avait bien enmerder .... Bref !!

Je part de chez moi pour aller en cours comme d'hab jusque la ca va ... j'arrive a l'arrêt de BUS des grosse pancarte affiche quelque choses que je ne prend même pas la peine de regarder ... j'attend ... mon bus arrive , je monte , je m'installe et je met mes écouteur a fond pour pas entendre les gemissement des autres personnes dès le matin ... je ferme les yeux ... je les ouvre de nouveau et la .. je suis a l'opposer TOTALE du bahut .... je demande au chauffeur si il ne c'est pas tromper et la il me dit

" Ba jeune homme t'as pas lu les affiches placarder partout ??? C'est bien ecrit que le sens des ligne a changer tu doit prendre le bus dans l'autres sens " ... ...

Grand instant de solitude ... 30MIN de retard ... 2h de colle pour un devoir pas rendu ... Super journée



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 15:26 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Ah ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis poissard.

J'en met un qui m'est arrivé il y a quelques mois à propos de ma recherche (chaotique) d'appartement.
Je recherchais activement un appartement, j'avais déjà essuyé pas mal d'échecs et je vivais chez des potes depuis un mois.
Je contacte une personne pour une colocation, ça à l'air sympa. Bon je suis obligé de m'arranger pour y aller vu l'horaire mais je finis par y aller. 30 minutes de bus et une partie de ma soirée gâchée du coup, je check bien mes mails avant d'y aller histoire d'être sûr que c'est encore OK. Quand je suis arrivé il y avait un mot en anglais sur la porte comme quoi l'appart était déjà prit. WTF ce con il connait pas les mails ?

Un peu plus tard, je refais la même visite pour une coloc sympa. Déjà je me perds à moitié dans les petites rues de Luxembourg ville. J'arrive finalement, je suis accueilli par une femme sympa, je fais le tour, c'est pas génial mais ça me va. J'ai du bol elle a reçu pleins de mails mais je suis enfin le premier sur la liste puisque j'ai visité en premier. Tout se passe bien, elle est OK et elle va même s'arranger pour que je puisse venir plus tôt. Manque de bol elle me rappelle deux jours plus tard pour dire que son agence a déjà trouvé quelqu'un et qu'elle n'était pas au courant.

Quand tu galères depuis un moment ça fait chier...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 17:44 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Je crois que mon seul gros fail n'est pas de la qualité des vôtres...............ou du moins je ne me souviens pas de tous aussi si j'ai des souvenirs je viendrai déprimer avec vous!

Je suis un habitué des retards en cours ou pour être exact de ne pas partir à l'heure de chez moi et me démerder pour arriver.......presque à l'heure! Ceci étant devenu une habitude je partais de manière tranquille ce matin-là en oubliant un léger détail: les 10 centimètres de neige!!! Je fais donc ce que je peux pour accélérer éviter la neige avec mes chaussures qui ne sont pas faites pour la neige, je galères....je galères arrive trempé, fatigué et en retard d'un quart d'heure. MAIS VOUS SAVEZ POURQUOI J'ADORE LES PROFS D'ANGLAIS???? PARCE QU'ELLE N'EST JAMAIS VENU A CETTE HEURE DE COURS ET QUE JE ME SUIS DÉMONTÉ POUR RIEN!!!!!

Enfin bref....vive la vie?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mar 25 Déc 2012 19:45 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bon bah jour de Noël, un fail qui me fout vraiment la rage : toutes mes stats de Black Ops 2 ont été réinitialisées et je ne peux rien y faire.
J'ai joué tranquillement en famille dans une partie locale, contre des bots, et il semblerait que ça soit la base de tout le bug. Treyarch a dis le 28 Novembre qu'il se penchait sur la question, un mois après le problème n'est toujours pas réglé.

Donc gros coup de gueule plus qu'un fail, j'ai perdu 50h de jeux, même 50h de ma vie pour rien. Titres : supprimés, niveau : réinitialisé. Et pourtant dans le classement j'ai toujours mon Prestige 2 Niveau 37 avec 400 parties jouées. Mais vu que c'est des abrutis ils vont même pas tilter et me redonner ce niveau.

Joyeux Noël... ouais super...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 14:51 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Un fail super ENORME qui m'ai arrivé pendant ma courte formation S.N.C.F. ... ( c'est plutôt long mais je pense qui sa vaut le coup :ok: )


Tout commence avec une journée qui commence plutôt bien ( je vis a Rouen je travail a Paris et j'ai a peu près 1h30 de train et metro pour m'y rendre) je commence mon taff a 14h30 ... Super sa me fait une petite grasse mat' je me prépare je part de chez moi et en arrivant a la gare de Rouen ... PAS D'ECOUTEURS !!!! Sur le coup je me dit ..." merde je vais me faire chier toute la route c'est abuser ..."

Je n'imaginais pas a quel point les conséquences de ce petit fail aller en crée un beaucoup plus gros ...

Bref j'arrive au boulot ... je pilote mes trains de 14h30 a 19h30 ... tout vas bien ... je part de la gare de Nord ou je travail pour rejoindre St Lazare gare d'ou part mon train pour Rouen ... ( Il n'y a que 1 station de RER entre les deux gares pour ceux qui ne connaissent pas ) .J'arrive a la gare St Lazare donc et la je ne sais pas pourquoi je veux regarder l'heure sur mon téléphone ... je cherche ... je recherche ... je re recherche ... PLUS DE TELEPHONE !!!( Perdu ou voler ... oui les pickpockets sont très fort a paris ... ) Et mon téléphone me sert aussi de MP3 or le seul jour ou j'oublis mes écouteur je perd mon téléphone ... Et si il n'y avait eu que sa ...

Je deviens fou et je commence a maudir tout se qui me viens a l'esprit ... je prend mon train et je rentre chez moi blasé ... encore plus blasé de savoir que tout mes numéros professionels sont dans ce téléphone ... du coup ... course contre la montre je doit appeler vite mon chef pour savoir a quel heure je commence le lendemain ... au bout d'une heure ( je rapelle que je quitte St Lazare vesr 20h j'arrive a rouen vers 21h30 je suis chez moi a 22h ... j'ai le numéro de mon chef a 23 ) je trouve le numéro j'appel et la merveilleuse nouvelle ... Je commence a 3h45 le lendemain ... J'ai pas encore dormis ... il n'y a plus de train pour aller sur paris ... VDM !!!

La morale de cet EPIC FAIL c'est ... N'oubliez jamais vos écouteurs !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 15:55 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Ah oui quand même, si tu avais eu tes écouteurs tu aurais remarquer le voleur et pas de problème par la suite... En plus tu as oublié de préciser que tu as du trouver un autre téléphone :p



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 15:58 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Nan mais laisse .... dead



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 17:07 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Sacré effet papillon.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:31 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
J'ai remarqué que tu perds souvent ton téléphone zbouby!! Enfin bref y a des jours comme ça......



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron