Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:07

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kronos^^
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 23:55 
Wakka
Wakka
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Déc 2012 22:55
Messages: 25
Pour mieux me connaître :


Mon prénom : Guillaume

Mon âge : 27 ans^^

Classe/Emploi : Actuellement au chômage suite à plusieurs déménagements mais à la base Paysagiste et Technicien VRD en Bureau d'études^^

Final Fantasy joués : FF 3,4,6,7,8,9,10,10-2,12,13, Crisis Core, Dirge of Cerberus, Dissidia Duodecim et un jeu dont j'ai plus le nom ou l'on incarne une sorte de chocobo, je me souviens très vaguement de cartes... ça m'a vachement marqué^^

Final Fantasy terminés : 7, le 9 mais je me suis arrêté sur le boss de fin, je pourrais avoir fini le 10 depuis longtemps, mais je veux d'abord finir les quêtes annexes (Armes légendaires), battre les chimères purgatrices et Der Richter...etc^^

Mon FF préféré : oooh, mais que de jolies questions!:D "T'es d'la Police!!??" :D Je plaisante, j'aurais tendance à dire le 7 quand même, l'histoire est quand même superbe et fait rêver... après j'aurais quand même tendance à dire que chaque FF est particulier, a ses qualités et défauts... après j'en profite ici, mais je trouve que plus on avance, plus les FF perdent de leurs magies... je ne parlerais pas des FF 11 et 14 qui sont des MMO (qui a dit ratés?:D), mais j'avoue avoir commencé à perdre ce sentiment d'effervescence à partir de FF12 avec son "héros", le système de combat... (je me doute qu'il y aura des détracteurs) c'est juste mon opinion^^ par ailleurs, même si FF13, est magnifique, bien réalisé... son côté linéaire (couloir) pourtant FF10 avait commencé ce système mais ça ne m'avait pas autant choqué et futuriste ne m'a pas emballé plus que ça...(entre nous, j'ai même eu du mal à comprendre l'histoire...(Ouais Mossieur!!!^^), après voila, FF13 est prés de la console mais bon... pour donner une idée, je ressort actuellement les cartons avec les vieilles consoles, donc c'est pas que FF, je dirais que les jeux actuels sont dans le même panier... l'ironie, c'est qu'à l'époque je m'intéressais principalement aux graphismes des jeux... au final... actuellement, le graphisme est largement aux points sur les consoles dernières générations, il n'y a plus rien à dire... mais les histoires sont... pas finies... ça a perdu de sa magie... du coup j'ai remis FF7 8 9 sur la psp vu que je bouge pas mal et je m'y amuse comme à la première partie...comme quoi...

Héro préféré : J'aurais tendance à dire Squall, un personnage avec lequel je me suis le plus identifié^^ (façon de parler), son caractère froid et cynique^^ et son style vestimentaire^^ ah! et petite pensée pour ma Lulu! *o* la classe incarnée^^ (mais quand va-t-elle quitter ce joueur de blitz foireux... :-( )
Alors c'est pas demandé mais le héros que j'ai le plus détesté et sans hésitation Vaan... ca n'engage que moi bien entendu mais franchement... "KESSECE?!" Comment je le vois? euh... gringalé, jeune, efféminé, pleurnichard et sans charisme... quand tu penses que tu as un gars comme Basch derrière... même le frère mort avait plus de classe... mais bon^^ ... même Ashe avait plus de classe... ok j'arrête... n'empêche que même le chocobo... :D

Méchant préféré : Je dirais que sur un point de vue charismatique, sans hésiter le grand Séphiroth,, j'ai une petite pensée pour Edea et sa magie de glace qui empale Squall (j'ai bien aimé cette scène^^)

Consoles de jeux : PS1, PS2, PSP, 360... l'ironie dans tout ça, c'est que je viens de ressortir la ps2 avec les jeux ps1... comme quoi^^ je tente de finir FF10 également, avec tout ce que j'ai manqué^^ (enfin tenter... ca va pas être compliqué non plus^^)

Mes autres jeux que j'aime : il y a d'autres jeux à part FF? Oo plus sérieusement, j'ai bien aimé Tales of Vesperia, Vagrant Story, Alundra, Les chevaliers de Baphomet... de manière général, les bons RPG, et les jeux de réflexions, à indices etc... un peu comme les point & click^^

Autres passions : le dessin, le sport, la rando, la musique, en fait...l'art sous toutes ses formes^^

Ce que j'écoute comme musique: De tout^^ je suis très ouvert en matière de musique après je reconnais être plus attiré par le rock US et le métal US

Mon rêve: J'en ai plusieurs personnel... de façon plus globale... que le monde change...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 00:12 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentira bien ici et que ton inscription ne cessera pas le 21 decembre XD
Pour le jeu de chocobo j'aurai pensé à Chocobo tales, sur DS.

Je plussois tout ton argumentaire autour des graphismes et des scénarios.
Ensuite je remarque que tu as aimé Alundra, je me le suis refait (ainsi que le 2) et ce sont des jeux qui comme FF resteront gravés.



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 00:35 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Bienvenu à toi.

Je vois que tu t'attaques à FF12, tu auras matière à faire, un allié avec Herlamm et des "ennemis" avec yiazmat ( même si il passe moins ) et moi eeek Voir ici pour le débat entre herlamm et yiazmat ( http://forum.fffury.com/taverne-f10/topic-coups-de-gueules-yiazmat-vs-herlamm-t481.html )
Pour ce qui est du système de combat, c'est mon préféré jusque là, en grande partie parce qu'il supprime les temps de transitions et que ca en devient largement plus fluide, c'est le seul FF ou j'ai pris le temps pour faire un peu de lvl up. Pour le héros je ne peux pas te contredire.
Enfin on ne va pas trop occuper ce sujet de présentation avec ca et je te donne rendez-vous sur ces sujets pour discuter :) (http://forum.fffury.com/final-fantasy-10-10-2-11-12-generation-ps2-f17/ )

Sinon pour le changement à partir de FF13, je dirais qu'il n'y avait pas trop de choix, la saga avait besoin de se renouveler et il fallait attirer un nouveau public et ce public est plutôt attirer par du jeu d'action, d'ailleurs un des dirigeant de la firme square enix ( je ne sais plus son nom ) disait qu'ils avaient tentés avec le 13 d'ouvrir le jeu à un nouveau public de non initiés.
Mais pour celà aussi il y a une partie sur le forum => (http://forum.fffury.com/final-fantasy-13-et-versus-13-generation-ps3-f18/ )
hibari sera content de t'y voir :)

Un peu long pour un accueil, et je t'ai donné quelques liens pour visiter le forum, j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté :ok:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 01:48 
Wakka
Wakka
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Déc 2012 22:55
Messages: 25
Waw! je suis pas le seul à être insomniaques à ce que je vois!:D

Merci pour votre accueil, c'est plaisant^^

@Vertluc: Je confirme c'est bien chocobo tales sur ds.
Comme tu le disais Alundra restera gravé, cela dit, on est plus ou moins à la même époque que FF7, j'ai plus la date en tête, et la magie y était encore très présente, même si j'ai toujours considéré Alundra comme un Zelda d'une certaine manière^^ rah la bonne époque^^...

@acemen: C'est sur que pour FF12, le système de combat permettait une avancée rapide, sans "micro-coupure"...après, même si j'aime le changement, j'ai pas spécialement accroché au point de regretter ce petit moment d'attente et surtout le tour par tour qui sommes toutes était agréable pour le temps de choix des sorts ou autre... après c'est sur que du combat direct est plus réaliste que "bon...bah je t'ai attaqué...vas y envoie^^"
En fait...Je pense que FF12 est un FF qui a été en avance sur son temps... peut être trop... Autant FF13 permet un "entre deux" le passage du tour par tour au dynamique... bien sur c'est une opinion et n'engage que moi mais pour le dynamisme combat FF 13 a été mieux pensé... c'est moins déroutant pour les vieux gamers et permet une prise en main rapide pour les plus jeunes^^
Pour FF13, c'est sur que les éditeurs ont toujours besoin de séduire de nouveaux joueurs... pourtant je me dis que les fans de final fantasy ne sont plus à faire, et les fans comme moi ou tout ceux qui se trouvent sur ce forum j'imagine^^ sont tout acquis à cette licence, le risque serait de perdre les fans de la première heure pour tenter désespérément d'amener de nouveaux joueurs...
Puis je prend une exemple pas forcément parlant mais bon: imagine que je déteste la série des fifa... on nous dit que le prochain est complètement modifié pour attirer un plus grand nombre...bah ça reste un fifa et je n'irais pas l'acheter^^ m'enfin ça peut faire l'objet d'un débat intéressant^^

Enfin le débat fatal: Était-ce mieux avant?:D

Je suis vraiment désolé, je me rends compte que je fais des pavés à chaque fois^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 06:46 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je te souhaite la bienvenue

Citation:
Enfin le débat fatal: Était-ce mieux avant?:D

Lorsque mes ainés disaient ça, je disais que c'étaient des "vieux cons" qui ne comprennent pas le changement.
Plus les années passent et plus c'est moi qui le pense maintenant: et oui je suis devenu un vieux con lol

Sinon:
Comment as-tu connu le site (et le forum) et qu'en penses-tu ?
N'hésites pas à aller faire un tour sur le Furygame (sur le site) ou la section quizz du forum.

PS: si tu aime les RPG, je sens qu'on va bien s'entendre ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 07:41 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
welcome to hell

en effet ff12 j'en fait une haine particuliere... un truc plat c'est tout ce que j'en tire... le systeme de combat que je trouve minable, des perso aussis passionnant qu'une bouse de vache dans le pré... en gros un truc minable en comparaison de ses ainés... a la limite le premier rpg hyper actif s'appel tales of phantasia(snes)... ou l'on se pourris pas la vie avec un truc foireux
apres si on va sur ff13 je vais pas dire qu'il est genial mais juste qu'il releve le niveau...meme si pour moi la serie mythique s'arrete a ff10...
apres pour mon cas je suis tres vieu jeu... mon préféré est ff4 qui est le premier a ajouter de l'originalité (jauge atb, vrais persos...)
le truc avec un chocobo s'appel "final fantasy fable chocobo tales"



et oui je l'affirme haut et fort!!! je suis un vieux con psychopathe et egocentrique qui ne supporte pas ce changement!!!
==>Image



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 08:28 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
bienvenue sur le forum monsieur le titan ( bon ok ca s'ecrit avec un C mais n'en faisons pas tout un plat ^^)

passes de bon moments parmi !

en tout cas ton arrivé fait fureur :p tu fonces direct dans le tas comme on dit ^^

tu vas surement t entendre avec beaucoup de monde sur ce forum pcq on a tous plus ou moins le meme ressenti vis a vis des ff next gen , tu auras de quoi te régaler dans les debats je le sens....

oh oui Alundra et ses 3 petits abrutis de pirates qu'est ce que j'ai kiffer ce jeu, je crois que d ailleurs c est un des premiers jeux ps1 qui m'a marqué quand j etais petit( néanmoins les ff on la premiere place), faudrait que je me le refasse un de ces 4.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 10:27 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Bienvenue à toi cher Kronos :ange:

A peine arrivé, tu déchaînes déjà les foules.
Ton introduction fait bien plaisir et j'aime beaucoup ton argumentation.

Je suis également un peu déçu des dernières productions de Square-Enix qui sont assez loin des monstres de SNES et PS1...
J'ai probablement déjà viré dans la catégorie vieux con, il fallait bien que ça arrive un jour.

En plus des questions de Stoz, je t'en pose une de plus :
Vu que tu as l'air d'être très à l'aise au niveau écriture, tu ne serais pas intéressé pour rédiger des articles sur FFFury (ou tu n'aurais pas des talents de graphiste par hasard) ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 10:36 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Bande de moules, FF XII roxxe. e_e (Quoi ? Constructif ? Jamais entendu parlé eeek )

Sinon bah, bienvenue à toi, 'mumuse toi bien sur le faux rhum !



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 12:13 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Oulala, en voilà un qui aime écrire, ça me rappelle quelqu'un. sifflote

En tout cas bienvenue à toi. En bon fan de FF8 : ta signature est juste épique !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 12:46 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Bienvenue chez les fou mon ami !!! Je vois que tu aime notre chère grand maitre :Sephi: !!! C'est bien on va s'entendre toi et moi !!! Sais tu que certain sur ce forum s'amuse a le capturer et a le torturer ?? ... il méritent un chatîment !!

Sur ce ... amuse toi bien parmis nous !!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 13:08 
Wakka
Wakka
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Déc 2012 22:55
Messages: 25
Waw^^ encore merci pour votre accueil^^

Préparation au pavé: [on]^^

@Stoz: Alors j'ai connu le site bêtement en fait, (faut dire qu'il y a bon nombre de site fan si je peux l'appeler ainsi^^), on parlait avec un ami de la perfect party sur FF7, et en faisant une recherche rapide je suis tombé ici, j'ai regardé un peu les sections puis la team, puis le forum, et bon, l'ambiance étant au rendez-vous, je me suis décidé à m'inscrire, ah! et puis c'est quand même super intéressant d'avoir des joueurs passionnés qui connaissent le jeu et qui savent argumenter^^ ça évite un truc du genre: "ehhhh les gaaaars, y a un boss j'arrive pas à le taper il est trop loin" ==> réponse: "bah...utilise des matérias, c'est expliqué au début du jeu et va te présenter..." :D j'ironise mais je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler même si je suis le premier à reconnaître qu'on a pas la science infuse^^
Comment je trouve le site....mmmmh...affreux! les gens sont méchants!!! :D non plus sérieusement, comme dit au -dessus, le site est tryès bien fait, et il y a une vrai communauté fan du jeu et agréable, et puis j'ai été très surpris de voir que beaucoup pouvait se classer dans certains FF, ça facilite l'aide, les discussions, etc... un grand bravo sommes toutes^^

@Herlamm: Comme dit dans ma présentation, j'avoue penser plus ou moins comme toi...peut être en moins cru!:D disons que pour revenir sur FF12, je sais reconnaître ses qualités, et j'arrive à comprendre qu'il plaise, si je dis pas de conneries, c'était un des derniers jeux sortis sur ps2, et la qualité graphique est au rdv, le principe gambit, j'ai pas accroché, mais peut s'avérer sympa quand on sait s'en servir, mais comme tu le disais, la série, s'arrête à FF10... à croire que la connerie FF11 les a obligés à en faire de nouvelles... je vais me faire tuer par les fans de FF12!:D Plus sérieusement comme je le disais, je pense que déjà les personnages sont la chose qui m'ont vraiment bloqués...alors on va me dire oui mais tu as aimés FF10 et c'est le même style de personnage principal... soit... à une différence quand même c'est que Tidus est vachement plus baraqué que Vaan... pour le reste j'en ai un peu parlé dans la présentation et j'ai pu voir le débat avec Yiazmat, quoiqu'il arrive je veux pas forcément qu'on adhère a mes idées^^ je comprends pourquoi les gens aiment^^ je veux juste qu'on comprenne pourquoi j'ai moins adhéré!:D
FF4 est le début du sacre quand même^^ Même si c'est un FF qui m'a marqué: La mort y est très présente... je veux pas spoil mais je pense que tu sais de quoi je parle, après beaucoup de FF en font référence, le 9 principalement de façon très subtile et bien sur le 10 ou la j'aurais tendance à dire que ce thème est une dominante... puis les apparitions de Golbez c'était quelque chose^^

chicoubo: "en tout cas ton arrivé fait fureur :p tu fonces direct dans le tas comme on dit ^^" ==> je m'en suis pas vraiment rendu compte^^ j'aime bien les avis des gens, et ouvrir des sujets à de nouvelles idées^^ mmmmh...c'est un mal?^^

@Angelfire: "A peine arrivé, tu déchaînes déjà les foules." ==> Elles sont ou les groupiiiiies?:p
Est-ce qu'on devient vraiment de vieux cons? après tout quand tu te dis que les anciens font l'unanimité...je veux pas casser du sucre et je pense qu'il y aura des détracteurs sur ce que je vais dire mais quand on voit des jeux tel que Borderland classé dans RPG parce qu'on a 2-3 bulles de dialogues... euh...c'est que mon avis, mais faut arrêter la^^ c'est insulté l'ancienne génération de RPG qu'on a tellement de mal à voir arriver en Europe... j'exagère mais c'est comme comparé Dragon Quest à Call of Duty...
N'empêche qu'à choisir je préfère être classé dans la catégorie vieux con^^
Alors pour les talents de graphistes: pas que je sache^^ à part mes signatures je ne sais pas réaliser spécialement grand chose^^ enfin je crois!:D
Pour les articles, pourquoi pas après tout^^ j'ai vu que des sections telles que "rumeurs" dans FF7 était vide, est-elle déjà prise? c'est un sujet qui m'a fait soit rire, soit pleuré... tenter désespérément d'avoir Johnny de costa del sol dans l'équipe... ou tenter le chocobo blanc pour affronter l'arme d'Onyx... quelle perte de temps^^ cela dit... Lorsque FF7 est sorti le chocobo blanc n'aurait pas existé car il s'agirait d'un bug de texture qui donnait une coloration blanche (un truc du genre) d’où son absence... or...on peut retrouver ses chocobos blancs dans FF4^^.... rah... ils auraient pu les salow...^^ enfin toujours est-il qu'on peut en parler si tu veux Angelfire^^ en sachant que la avec les fêtes ça va être un peu compliqué je pense^^

@Yiazmat: FF12? c'est quoi ce truc déjà? c'est un jeu?:D je plaisante^^

@Orbital: merci pour la signature^^ par contre elle vient de dissidia celle la!:D mais bon, ça reste Squall^^je plaisante, c'est pour t'embêter^^ t'en veux une du même genre?^^

@zbouby76: oui c'est sur que Séphiroth est l'ennemi marquant du monde du jeux vidéo^^ même si je regrette le combat final... lorsqu'il est transformé c'est pas bien galère, et ensuite un Omnislash pour finir...c'est... enfin c'est Séphiroth ça aurait pu être plus épique^^ m'enfin^^ quand tu penses que même ses fringues sont épiques...:D

Encore merci pour votre accueil^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 14:06 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Je sens que tu vas te plaire chez nous eeek

Pour les contributions, on peut en parler.
En attendant visite la section adéquate, tu y trouveras pas mal d'informations :
le-site-f27/



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 15:04 
Wakka
Wakka
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Déc 2012 22:55
Messages: 25
Je pense que je vais me plaire aussi^^
Merci pour le lien^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 17:00 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Au moins tu fais une apparition remarquée !

Si tu t'en sens capable n'hésite pas à venir rédiger, ca fera progresser le site :ok:

Sinon, moi j'aime pas ta signature, ell fait de l'ombre à la mienne mdr



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 17:08 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
MDRRR en parlant de signature qui saurai m'en faire une toute belle ?



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 17:39 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
zbouby76 a écrit:
MDRRR en parlant de signature qui saurai m'en faire une toute belle ?


Kagome ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 18:39 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Avec beaucoup de retard et trollant tes beaux pavés: Bienvenue sur le forum!!!!!!

Et attention! Même si ils te laissent taper sur ff13 et 13-2, TOUT LE MONDE N'EST PAS D'ACCORD POUR AUTANT!!!!

Et un jour je me vengerai et ce jour-là ma vengeance sera terrible.......terrible......



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 19:37 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bon bah ton post me confirme beaucoup de choses, je me revois poster ma présentation il y a 4 ans où Angel avait relativement halluciné à quel point j'écrivais des pavés à chaque message. Je me suis quand même calmé avec le temps. C'est vrai que maintenant j'ai moins de conneries à raconter et un chouilla plus de responsabilité.

Enfin bref, je pense moi aussi que tu vas te plaire ici. Pour les articles suis le lien d'Angel, mais en résumé, tu peux toucher plus ou moins à tout, sauf aux solutions, en général c’est le grand manitou qui s'en charge. Après il n'y a pas vraiment de réservation. Si tu veux toucher à FF8 je montrerai peut-être un peu les crocs ( eeek ) mais bon, vu que ça fait quelques semaines (mois ? :ouch: ) que j'ai rien écrit pour le site, j'ai pas grand chose à dire.
...
Souvenir, souvenir... mes fiches de personnages de FF4... :noel:

Pour les signatures, euh, bah je veux bien voir les autres ouais. Pourquoi pas. Faut dire que Dissidia j'y ai pas vraiment joué. J'ai torché le scénario du 4 puis j'ai arrêté. Bouffer du combat à la pelle, surtout dans un cross-over, ça m'a vite gonflé (sûrement une overdose de 3-4h de jeu consécutives).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kronos^^
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 21:07 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
La bienvenue à toi et... Eh bah que de discussion!
Du coup je crois que c'est pas la peine de souhaiter ce que tu fais déjà...
Je fais quoi alors? Bin ...euh...

continu à t'amuser parmi nous! :p

Hibari: on tape pas, on compare avec ce que l'on connait. Le reste n'est que constatation^^ (troll of)

Sinon... Sephiroth? Torturé? Je vois pas là non, pas du tout sifflote .



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron