Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Star wars
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:06 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Bonjour mes coupains !!! Voila j'adore cette super saga de fou crée par notre chère georges lucas et dont les droits viennent juste d'être racheter par Disney ....

Ce post a donc pour but d'avoir vos différentes réactions par rapport a sa et l'annonce faite par disney disant qu'il y aurai une " suite " des aventure de nos héros a la baguette lazer !!!

J'attend donc vos suggéstions sur les " suites " possible et vos impressions sur ce que disney peut apporter de plus ou de moins a cette saga exeptionnelle qui m'a fait tellement rêver pendant ma jeunesse !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:55 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je me demande si il vont utiliser les livres avec les enfants de Leila et de la bande. Ainsi que la vrai personne qui aportera "l'équilibre dans la force".



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:03 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
je suis rarement pour des suites... quand je vois les series partir en vrille parce que le monde est completement exploité... ou tout simplement parce qu'ils ont des idées simpa pour donner des coups de punch mais exploite de tel façon que ça en devien trop gros, lourdeau etc... (je pence par exemple a alien ou Starship troopers dons le numéros un est génial mais s'épuisent a une vitesse folle... surtout starship troopers d'ailleur)
maintenant c'est mon point de vue sur une généralité...
si on continue sur star wars: le monde est colossale (j'ai envie de dire "a la limite c'est une galaxie donc la démesure est au rendez vous" :p )
mais la trame principale est achevée on va quand même pas en rajouter... les livres c'est bien pour les fans mais pas grand chose de plus... on risque finir dans une sorte de méli melo que seuls les "vétérents" pourrons comprendre...
donc OUI c'est une bonne idée, a la condition que ce sois pas ce méli mélo...
qui est un grand risque, et qui risque jeter cette série mythique au oubliettes



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:38 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Je suis d'accord avec Herlamm en gros. Star wars c'est bien, c'est sympa, ils ont déjà fait une 2ème trilogie, mais va falloir s'arrêter. Pour les films, je suis pas contre, sauf si on continue sur la génération Skywalker. L'univers de Star Wars est immense ! Si ils veulent continuer à nous bassiner avec le blondinet incestueux je dis non direct. 'fin... avec les BD, on sait que l'empereur est pas vraiment mort, et y a 20 millions de truc qui se passent après la mort de Dark Vador. Mais vu que là on parle quand même de Disney, j'ai peur qu'ils nous fassent un truc hyper lent, mou, etc... (je pense pas qu'ils soient franchement adapter pour un monstre comme SW).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:30 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Pourquoi pas après tout.......beaucoup de gens n'auraient pas pariés sur certains succès donc je laisse toujours une chance à une chose que je connais pas mais j'attends tout de même de voir pour y croire!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 11:58 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Comment ça l'empereur serait pas mort ? DV le jette quand même dans un putain de réacteur de ouf non ?

Star wars, c'est mythique, c'est énorme.
Faire un nouveau film sur cette saga, c'est prendre un risque de dingue.
Mais je suis pas du genre à critiquer avant que les choses soient faites, on verra bien.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 12:35 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Disney ont fait des trucs pas trop dégueux après avoir racheter Marvel donc là il est possible que ce soit bon ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 12:39 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Oui il le jette dans le réacteur de dingue mais non l'empereur ne meurt pas. Bon après le corps doit être en bouilli mais l'empereur survit (son esprit) et il va dans le corps d'autre personne il me semble. 'fin bref, je dis plus rien, je risque de spoil (déjà que là je dois en avoir blasé plus d'un :noel: ).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 13:03 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Ah mon avis, Disney va nous faire un remake de Star Wars version Kingdom Heart, je m'explique avec une image trouver sur le net qui m'a bien fait rire:

Image



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 13:03 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Non mais genre ... t'es sérieux orbitalounet ???? Dark sidious encore en vie !!! je suis outré !!! par contre j'ai pas bien saisi cette news de BD star wars ... heuuu pourquoi faire ??? par contre pour une suite j'avais entendu parler d'un projet ... " le dernier général de dark vador s'enfui avant la destruction de la nouvelle etoile noir " ... pas exeptionnel ..

j'aurai bien vue un truc genre luke et sa soeur qui ré-ouvre une académie jedi ... un "pseudo- apprenti" de vador cacher de tous débarque et fous le bordel dans la force ... quand tout a coup celui qui est l'élue et qui apportera l'équilibre dans la force apparait ...

Sympas non ???



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 21:46 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Pour avoir lu pas mal de BD d'avant et après les trilogies chronologiquement parlant, il y a matière à avoir des choses intéressantes dans Star wars.

Par contre Orbital, je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire, je préfère qu'ils reprennent les suites des aventures de notre blondin parce que s'ils commencent à toucher à d'autre période... La je crains le pire, on risque d'avoir pléthore de film qui n'auront que pour intérêt le logo et la caractéristique du sabre laser.

Personnellement s'il adaptaient le cycle de Thrawn, la suite directe du retour du Jedi, je dis tout de suite oui! Mais l'adapter comme il faut hein, même si ça va être difficilement faisable vu l'age des acteurs^^.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 21:50 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ah, tu penses ? Mmmhhh... j'sais pas trop en fait. J'aurais bien vu des films dans le même esprit que les jeux KOTOR. On voit une période différente de l'univers Star Wars, une période importante, ça pourrait être cool. Je pense notamment aux guerres mandaloriennes. ^^
M'enfin c'est vrai que si Disney doit partir sur quelque chose de complètement neuf ça peut être... nul.

Wait and see.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 11:49 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
j'aurai aimer voir la création de la toute premiere république moi perso ... je m'intérésse a ce genre de chose oui !!! :--) Après bon faire le "avant" du "avant" c'est peut être pas une bonne idée



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 12:02 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Je suis même pas sur que ça existe en BD la création de la 1ere république^^
Par contre, les guerres mandaloriennes, contre les siths, la y'a beaucoup de bonnes aventures (d'ailleurs je soupçonne les scénaristes du 1er Knight of the old republic d'avoir pompé un passage important de la BD, je spoil pas pour ceux qui n'aurai ni lu, ni joué ;) )



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 12:55 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Je crois aussi Castellan que the Old Republic n'a pas eu que des idées originales pures et dures et je pense que le prochain Star Wars ne sera pas forcément axé vers le passé mais vers le milieu, ce qu'il se passe entre le 3 et le 4 par exemple!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 13:07 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Hibari kyoya a écrit:
mais vers le milieu, ce qu'il se passe entre le 3 et le 4 par exemple!

Ouais 'fin ça c’est le milieu des films. Si c'est ça ça risque d'être pourri, il se passe rien, pas de jedi. Je serais plus que déçu je pense.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 13:12 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Entre le trois et le quatre en effet y'a pas grand chose.
Ou si, y'a des choses, la formation de l'empire, l’avènement du grand Moft Tarkin (grâce à l'Empereur bien sur, un ti coup de pousse pour qu'il devienne vraiment méchant et hop)
Mais rien qui vaillent le coup d’être adapté en film.

Un peu comme les ombres de l'empire, qui raconte le périple de Boba Fett pour ramener Han Solo à Jabba. Très bon à lire mais je ne l'imagine pas en film.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 15:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
alors ca c'est un truc que j'ai jamais vu mais que j'ai toujours voulu voir lol mais je sais pas dans quel ordre les regarder ? ^^
je sais qu'il sont sortis en 4-5-6 -1-2-3 mais lors de la premiere vue il faut les regarder dans quel ordre pour bien comprendre ? ^^ celui la ou dans l ordre normal 1-2-3-4-5-6 ? ^^ ( sait on jamais que ca change quelque chose :) )



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 15:25 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
dur de te répondre^^.

L'ordre chronologique c'est bien mais l'ordre de sortie l'est tout autant.
Par contre je déteste la version remastérisé des 4-5-6, Vador à une voix à chier, c'est incroyable! Remettez nous l'ancienne!!!



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star wars
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 19:11 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Il faut voir 4, 5, 6 puis 1, 2, (le film et la série clone wars éventuellement) et le 3.
En VO surtout !!! Et pour les anciens ne fait pas attention aux effets spéciaux qui date un peu pour les yeux de maintenant mais qui sont vraiment au top pour l'époque seventies ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron