Nouveaux rangs, nouvelles images ?Je crée ce topic pour avoir un bref avis quant à la création de nouveaux rangs.
Les pampas sont un premier stade de rangs, je pense ajouter un autre stade composé de plusieurs rangs et 5 images (contre 6 avec les pampas).
Pour faire cela je pense revoir la limite de nombre de message pour les rangs (et images) déjà existantes, dans la mesure où Angel est d'accord bien entendu.
Ça me permettra ainsi d'insérer ces nouveaux rangs et ces nouvelles images sans pour autant monter le nombre de message nécessaire à plusieurs milliers (même si ça ne pose pas de problème à Vertluc
).
Je ne vais pas vous présenter les nouveaux rangs (en fait j'ai encore rien décider à ce jour), mais plutôt les images qui les illustreront.
Tout d'abord les images grandeurs réelles pour le détail (même si je les ai déjà réduite de moitié...), sans décoration sur les côtés :
Comme vous pouvez le voir j'ai décidé de prendre le thème du cristal, grand symbole de final fantasy. Pour rester dans le même schéma que les rangs pampas j'ai repris les 4 cristaux de Final Fantasy I. Bon bien sûr pour avoir une telle résolution j'ai dû découper un cristal au pif, faire les modifs' de couleur/teinte/contraste/gamma/etc pour avoir un rendu pas trop dégueu.
Voici maintenant les images telles qu'elles apparaîtront sur le forum :
Voilà, j'espère que ça vous plaira et qu'Angel sera d'accord pour que j'aille bidouiller les rangs.
Donnez-moi votre avis, notamment si les machins sur les côtés vous gêne ou si vous verrez autre chose. J'ai mis ça pour faire bouche-trou car l'image est relativement large et les cristaux ne prennent pas assez de place. Une alternative serait de ne mettre que des cristaux en en rajoutant 4 par exemple : orange (en rendant le jaune plus jaune), violet, noir et blanc (
).
J'aurai bien aimé donner un côté brillant au cristaux mais mes compétences sont plutôt limitées. Je pense pouvoir le faire mais ça me prendrais trop de temps.