Bon tentative de Maj!
Bibi 180 (+28)
Aeris 138 (+24)
Squall 129 (+26)
Grenat -29 (-88)
Reno 69 (+19)
Ellone 46 (+3)
Jecht -2 (-34)
La plus grande montée est encore et toujours Bibi qui s'installe en tête du classement provisoire et prend plusieurs points d'avance sur son dauphin mais on ne peut pas encore dire pour autant qu'il porte son maillot jaune de manière définitive!
La plus grande descente est, je pense la plus grande descente de l'histoire de ce survival pour l'instant et restera à jamais dans les annales. Déjà que Jecht a pris un peu cher (encore 10 pts pour moi

) mais Grenat a explosée avec un -88 jamais vu. Et c'est bien Castellan (bravo à toi) qui vient conclure ce magnifique acharnement et enchaînement dont a été victime Grenat à qui nous n'avons qu'une chose à dire:

d'être venu en finale, tu nous aura occupé 5 minutes!!!! +/- 10 pts pour Castellan!!
Donc un petit récapitulatif: Jecht et Grenat ne sont plus de cet enfer et leur âme ne peut pas reposer en paix, c'est la finale, il fallait mourir avant pour avoir les honneurs! On observe également les montées discrètes mais efficaces de Aéris et Squall donnant respectivement 5 points de bonus/malus à Chicoubo et Castellan! Reno commence à grimper lui aussi mais sans plus alors qu'Ellone est vulnérable: messieurs faîtes vos choix!!!