Désolé chicoubo!! Je ne voulais pas te voler Linoa! Donne-moi ta prochaine cible et au moins 10 points seront enlevés à celle-ci!
Posté: Jeu 1 Nov 2012 22:05
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
tout ceux qui restent je les aiment bien donc euh qui tu veux sauf Aeris
Posté: Jeu 1 Nov 2012 22:37
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Merde je viens de voir qu'il y avait pas Jecht dans le survival... Merci Chicoubo de m'avoir fait faire n'importe quoi en t'écoutant, j'avais pas compris que c'était une blague -_- je te croyais sérieux et du coup je me sens bête... Y a moyen de changer mes vote contre jecht par des votes contre Elone ?
ça ferait du -17 pour moi et je suppose que Castellan qui est tombé dans le même panneau et accumulé 18 votes négatifs aimerait les donner à un autre perso.
Posté: Jeu 1 Nov 2012 22:42
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
Gné Jecht fait partie du Survival ,je vois pas ou tu vois qu il n en fait pas partie...
je comprends pas tes accusations...
Posté: Ven 2 Nov 2012 00:53
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers