Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:00




 Page 2 sur 3 [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:43 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
stoz a écrit:
Angelfire a écrit:
Herlamm a écrit:
cela dit en effet ils ont bien fait l'intro de ff7 en hd pour nous faire baver en annulant le projet un peu plus tard


Euh il avait bien précisé à l'époque que c'était simplement une démo de ce qu'il était capable de faire sur PS3.
Il avait d'ailleurs fait la même chose avec FF8 sur PS2.

Et pareil avec une démo 3D de FF6 sur PS1 ^^


Ah ?
Je n'ai pas connaissance de celle-ci, tu aurais une vidéo ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 12:06 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
http://www.youtube.com/watch?v=R-Yn38DYlBs mea coulpa, c'était sur N64 avant la rupture sifflote



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:56 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Ah j'avais jamais vu cette vidéo, merci.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 00:57 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
je retourne 5 minutes dans le vif du sujet! ben apparament FF3 est dispo sur ps store j'ai pas eu le temps de vérifier si quelqu'un pouvais verifier ces dires ça serai cool



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:31 
Mog
Mog
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Déc 2011 23:28
Messages: 44
Je te le confirme, il est bien présent sur le PSN.

Sinon pour les démos techniques comme celles que vous avez citez voici un petit lien: http://www.ffdream.com/encyclopedie-demo_tech.html


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 19:55 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Hello Desoler de l'abscence je ferai un petit mot pour expliqer tout sa =D ...

En tout cas ff3 est bien dispo sur psn je vien de l'aquerir et de commencer une partie a l'instant même



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:03 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
Zbouby le retour :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:12 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
bééééé vouiii mes poulette !!! après maintes aventure je reviens par contre je suis un peu malade donc pour mon mot d'excuse je ferai sa demain a la 10 ième heure promis !!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 07:33 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Tu es tout excusé.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 13:25 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Il est tellement gentil nôtre chef d'amour !!!! :love: :love: merci beaucoup ^^

Sur ce revenons a FF3 :p

Après 3h de jeu je le trouve plutôt sympas même si les caractères des personnages est un peu carré ( c'est du old school en même temps ) ... la refonte graphique déchire et je pense qu'ils ont un peu modifié la difficulté par rapport a la DS que beaucoup de personnes trouver infaisable ...

Voila pour l'instant je ne suis qu'au début bien sur mais d'ici 2 ou 3 jours je pourrais vous donnez un avis plus complet sur le jeu



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 16:22 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Infaisable, rooh faut pas exagérer, je l'ai fini au moins... Pfiou, 2 fois quand même ^^



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 21:32 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
La version DS infaisable ? Comparer à la version d'origine, c'est du pipi de chat. Les jeunes d'aujourd'hui ils sont trop habitués aux jeux où on leur mâche le boulot.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 23:34 
Mog
Mog
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Déc 2011 23:28
Messages: 44
C'est vrai qu'on a plus l'habitude de faire du leveling entre chaque boss, ce qui est indispensable sur FFIII en tout cas j'ai trouvé ce remake bien mieux (niveau 3D) que celui de FFIV.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 01:30 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Lol je rapportais juste les commentaires que j'en avais eu ^^

Après je le trouve pas si dur non plus il suffit de lvl up ( j'adore sa :love: ) et c'est bon ;) bon par contre pour l'instant le choix des jobs est assez limité j'ai hâte d'en avoir plus =D

Edit : Bon !! Après quelques heures de jeu on peut dire que je m'éclate ^^ ... les jobs intéréssants bien que certain je voie pas trop leur utilité pour le moment =D ... ne pas pouvoir sauvegarder dans un donjon est un peu chiant des fois ( tu te retrouve devant le bosse sans PM sa piquote avec une team de mage ... ) mais sa rajoute du piment au jeu =D ...

Les quètes annexe fait par la wifi ( avec les lettres a envoyer aux amis ) sont maintenant automatique par rapport a la DS je sais pas trop comment sa marche mais il faut parler au mog avec tout les personnages chacun leur tour .. ( sa ma permis d'avoir le Job Chevalier Ognion au lvl 19 ;) )

Bon je me suis laisser prendre par les émotions ... Et oui ... dès que le job chevalier dragon est apparu je me suis jeté dessus... oooo quelle erreur de ma part car a part 2 javelot bien naze il n'y avait aucun équipement pour lui dans les magasins ... et a savoir qu'un certain nombre de combat sont a faire pour que le personnage s'adapte a son job j'ai pas encore trouver la moindre petite invocation u___u même pas chocobo je vous jure xD !!! Bon en même temps mes phases d'exploration sont assez faible pour le moment je me concentre sur l'histoire ... ce eu mérite bien que je le finisse 2 fois au moins !!!

Bon voila sinon revenir au bon vieux tour par tour sa fait drôle car pas de jauge ATB ^^ et l'initiative des personnage est mal réglée je trouve ou c'est moi qui me déchire depuis le début ... car mon perso 1 est Erudit lvl 25 Quand mon Chevalier est lvl 16 ... bon les mage blanc et noir on n'en parle pas ils sont lvl 37 et 36 ( je parle bien sur du lvl de Job pas des personnages )

Pour en revenir un petit peu sur les Jobs le truc pas mal c'est que certain donjon sont fait plus pour tel ou tel types de combattant
Genre la je rentre dans un Donjon ou toutes les porte sont fermées a clés ... un voleur est donc bien utile si tu est a court de clés magiques ^^
Les boss aussi peuvent être battus plus facilement par certain combattant ... Mais rassurez vous , vous n'êtes pas obliger de faire comme vous le conseille certain PNJ
On m'a conseiller plusieurs fois le Voleur par exemple ... j'ai préféré faire un stock de clés magiques
... Bon je vous cache pas que ma team de mage a vite été a court de puissance ...

Voili Voilou sur ceux je retourne dans ce fabuleux monde de FF3 j'ai encore beaucoup de chose a vous dire sur ce jeu et je ferai sans doute un petit test une fois que j'aurais terminer l'histoire et les principales quètes secondaires =) en esperant 2 ou 3 quètes supplémentaire par rapport a la DS

Je vous laisse en compagnie de ma petite team : Luneth : LVL 23 Erudit LVL 25
Refia : LVL 22 Mage Blanc LVL 36
Ingus LVL 24 Chevalier LVL 16
Arc : LVL 24 Mage Noir LVL 37

Oui oui après avoir vu la faiblaisse défensive de mon chevalier dragon sans armure j'ai repris mon Job d'Erudit ^^



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 13:00 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
IL DEEEEEEEGOMMMMEEEEE CE JEUUUUUUU !!! Je m'amuse comme un petit fou ... en plus je viens de trouver une grotte pour le LVL up :love: j'y passerai des heures si je m'écoutais ...

Voyon ce que j'ai appris de plus par rapport a mon dernier post :

Bon les quètes des lettres a envoyé j'ai un peu avancer la dessus ... il faut parler au mog avec tous les personnages chacun leur tour car les lettres sont envoyées a une personne de l'équipe bien précise ... certaines lettre ne peuvent être reçu qu'après avoir réaliser certaines choses

Genre pour avoir la derniere lettre que Takka envoie a sa fille il faut d'abord finir la qètes annexe de la princesse Sarah ... pareil pour le Cid qui ne t'envoie sa derniere lettre qu'au moment ou takka envoie sa 5ième vous comprendrez pourquoi en le faisant =D


Nos amis les invocation sont en faites toute simple a trouvées puisqu'elle s'achètent tout simplement en dehors des 3 plus puissantes ... ( achetable aussi mais récupérable par le biais de quètes annexes )

Les jobs eux se débloquent au fur et a mesure de l'histoire pas forcément comme avec la DS ( je suis passer sur un site ou il disais quand se débloquaient les jobs ... soit il s'est tromper ... soit c'est différent sur PSP ) Par contre je veux bien un topo sur la façon dont les jobs évoluent ( j'ai un personnage mage noire lvl 59 et j'ai l'impression que mon chevalier dragon ... oui je l'ai repris ^^ le rattrape a une vitesse phénoménale ... ) Bref je n'ai pas encore tout les jobs mais j'ai déjà ma petite idée sur ma team de fin de jeu =D ( il y a une masamune a récupéré :love: )

Je ne vous parle pas plus que sa des quètes annexes étant donnée que j'en ai pas fait beaucoup ( 1 seule en faite mdrr )

A part ça ?? Pas grand choses c'est vrai laissez moi explorer le monde de FF3 encore un peu ^^ j'ai un peu lacher cette derniere semaine ...

Comme la dernière fois je vous laisse avec ma team :p : Luneth lvl 35 Chevalier Dragon lvl 24
Arc lvl 35 Mage Noir lvl 59
Refia lvl 35 Mage Blanc lvl 56
Ingus lvl 35 Chevalier lvl 38

Vivement le karatéka ... et le sage ... et le chevalier ognion lvl 99 !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 07:04 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
en toute franchise la team ultime c'est les 4 en chevalier dragon lvl99 avec une lance ensanglantée a chaque main et un ruban chacun...tout le monde saute et c'est partis pour la deconnade la plus totale... je me rappel que le max de degas infligeable VISIBLE c’était 9999HP mais ça pouvais faire beaucoup plus les dragons rouge se prenais jusu'a 15000 avec cette team et je me régénérais de grosso moddo de 8000HP, le nuage des ténèbres s'en prenais plein la tronche...
sur ma partie ds j'avais une dizaine de job lvl max pour tous les persos qui étaient chacun lvl98
bref je l'ai enfin et il y a des chances que je me marre avec ce jeu c'est sur... les seules modifs que j'ai vu jusqu’à présents reste le léger rehaussement graphique et musical... (si si il est faible mais il y est) la possibilité de mettre les musiques originales pour se péter les oreilles...
la difficulté est la même (pour le moment), ça a été boudé par beaucoup de joueurs pour la version original et ds... mais on s'en fout par ce que c'est ça qui fait le charme de ce jeu...mais faut avouer que ce taper tous le donjon de cristal (très long) xandes, plus le monde des ténèbres avec ses 4 boss plus le boss final sans sauver... c'est... un peu abuser...

ré édition... dégouté... a la sortie du temple de nepto, l'invincible s'est déplacé dans une zone inaccécible c'est degueulasse et c'est la qu'on a envie de bousiller sa console, j'ai redémaré la psp, retaté ce donjon avant de (re)découvrire qu'en fait il falais parler au chef des vikings... je suis vraiment un boulet quand je m'y met...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 15:18 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
héhé j'ai percuter le jeu sa y'est la je m'entraine pour le BOSS facultatif ... le mec ma poutrer en 30 sec chrono ... en même temps a part 1 chevalier dragon j'ai pas encore beaucoup de job lvl 99



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 16:01 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
c'est une sacré bebete



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 16:26 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Nan mais arrète ... autant Zeromus Ex m'a déçu ... autant lui c'est trop mdrrrr déja il a une initiative bien au dessus de la mienne ... ensuite il attaque 4 fois par tour ... et pour finir il a OS chacun de mes personnage xD



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 16:35 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
ben je l'ai jamais battu... j'arrive a le tenir un certain moment mais rien de plus... y doit y avoir une technique spéciale...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron