Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:00




 Page 2 sur 3 [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:43 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
stoz a écrit:
Angelfire a écrit:
Herlamm a écrit:
cela dit en effet ils ont bien fait l'intro de ff7 en hd pour nous faire baver en annulant le projet un peu plus tard


Euh il avait bien précisé à l'époque que c'était simplement une démo de ce qu'il était capable de faire sur PS3.
Il avait d'ailleurs fait la même chose avec FF8 sur PS2.

Et pareil avec une démo 3D de FF6 sur PS1 ^^


Ah ?
Je n'ai pas connaissance de celle-ci, tu aurais une vidéo ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 12:06 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
http://www.youtube.com/watch?v=R-Yn38DYlBs mea coulpa, c'était sur N64 avant la rupture sifflote



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:56 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Ah j'avais jamais vu cette vidéo, merci.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 00:57 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
je retourne 5 minutes dans le vif du sujet! ben apparament FF3 est dispo sur ps store j'ai pas eu le temps de vérifier si quelqu'un pouvais verifier ces dires ça serai cool



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff 3 psp
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:31 
Mog
Mog