In Donc Voilà Nous l'attendions tous depuis un moment malgré quelques ralentissement dû à une mauvaise foi caractéristique de herlamm Linoa à rejoins "l'élite" et fait donc partie de la finale du Survival!!!! Et un petit bonus/malus pour chicoubo.....un!!!
Out Yuna à l'unanimité à rejoins les profondeurs des enfers de ce survival..........Paix à son âme et Bonus/malus de 5 points pour Yiazmat!!!
Meilleure montée: Ben....voyons ....c'est assez dure vraiment je cherche...je cherche.....mais oui c'est Lina bien sûr!!!!
Plus grosse chute Yuna est devenue une espèce de cible dans laquelle il fallait mettre le plus de balles.....vous avez réussi à en mettre 19 en l'espace de deux pages...pas mal....pas mal......! Final Fantasy 4
Rydia Golbez Rosa
Final Fantasy 7
Aéris Cloud Reno
Sephiroth Tifa Nanaki Vincent
Final Fantasy 8
Linoa Squall Ellone
Selphie Quistis
Final Fantasy 9
Bibi Grenat Djidane
Kuja Eiko Steiner Freyja Kweena
Final Fantasy 10
Jecht
Rikku Yuna Lulu Wakka Tidus Seymour
Final Fantasy 12
Basch
Final Fantasy 13 Fang Hope Lightning Rygdea Snow Vanille
Je signale à tous qu'au lieu d'attendre bêtement sa mort nous ferions mieux de faire un vote définitif pur déterminer le sort de Djidane!!! Perso je pense qu'il y a déjà assez de persos qualif aussi je voterais contre!!! Donnez vôtre avis et la majorité l'emportera!!!
Dernière édition par Hibari kyoya le Ven 7 Sep 2012 12:03, édité 1 fois.
Posté: Jeu 6 Sep 2012 18:45
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
je suppose que nos bonus/malus gagnés ici sont pour la 2 eme partie du Survival ?
djidane contre , toute maniere on est deja en train de le killer alors
Posté: Jeu 6 Sep 2012 19:05
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
contre sa qualification, je veux pas d'un prototype raté de super sayen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers