Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 09:25




 Page 2 sur 3 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:40 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
J'ai eu beaucoup de mal à faire cette partie de la solution.
J'ai dû perdre plusieurs cartes avec la règle aléatoire...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 04:48 
Barret
Barret
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Mai 2012 00:21
Messages: 47
Pour tout ceux qui en ont eu des envies de meurtre à cause de la règle aléatoire:

A savoir avant d'essayer de l'enlever:

- On ne vous proposera de mélanger les règles que si vous avez au moins une règle en PLUS de celle déjà jouer dans cette région, faites donc attention aux règles que vous propagez!!

- Vous serez toujours porteur des dernières règles que vous avez vu dans le premier écran pour LA DERNIERE FOIS même si vous ne jouez pas au final!!

- Plus il y a de règles à mélanger plus vous avez de chance de faire disparaître la règle aléatoire.

- Vous serez obligez de jouez avec cette règle au CD4 contre la reine des cartes.

- Quand on vous propose de jouer avant de mélanger (avant le première écran d'affichage) "il semblerais" que le fait d'accepter direct ou à la première, seconde, troisiéme... fois influe sur le mélange aléatoire qui suit.

- Certain PNJ vont avoir plus tendance à vous proposez telle ou telle mélange "d'origine" mais ça reste très aléatoire.

Comment la faire disparaître:

- Lorsque vous mélanger les règles le premier écran apparaît avec plein de règles, si aléatoire y est NE RESETER PAS DE SUITE comme il est dit dans beaucoup d'astuce!! Refusez de jouez et recommencez l'opération jusqu'à ce qu'il apparaisse à l'écran dans un encart: la règle "machin" est ou n'est plus valables dans cette région. Redemandez à jouer et vous remarquerez Ô miracle que la plupart des règles qui apparaissaient immanquablement ont disparues (généralement il n'en reste plus que 2)! Si la règle aléatoire est toujours présente par contre c'est définitivement DVC, vous êtes bon pour un reset angry .

- La règle rendue valable ou non sera toujours une de celle que vous avez mélangez au début

- Selon le PNJ avec qui vous appliquez cette technique, la règle rendue valable ou non dans une même région peut changer ainsi que le temps pour que l'encart apparaisse; Notamment avec la reine des cartes, son fils, et les membres du CC, mais aussi d'autre PNJ tout ce qu'il y a de plus commun.

- Il semblerais que cette technique n'influe pas sur la règle du gagnant (one, change, totale, DIRECT); Mais avec la reine des cartes celles-ci changent quasi systématiquement du moment que vous refusez au premier écran. Ces dernière peuvent aussi changer spontanément au bout d'un certain nombre de partie (sans changer ni d'endroit ni d'adversaire...je sais pas pourquoi mais ça m'est arrivé)

Je pense avoir fais le tour de ce que je sais, et j'espère que cela vous sera utile. Personnellement je n'ai jamais eu à reseter plus de 6 fois avec cette technique pour la faire disparaître.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette magnifique mise en abime video-ludique qu'est le jeux de carte de FF8! :--)



_________________
Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 12:43 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Ouai les règles du gagnant se modifie toute seule pour moi avec tout les joueur contre lesquels j'ai joué ... j'en ai donc conclut que la règle du gagnant redevient celle de base de l'endroit ou tu joue a partir d'un certain nombre de partie jouer a la suite et contre la MEME personne .

Ensuite pour la règle aléatoire j'ai tout simplement abandonné l'idée de la faire disparaître du coup je m'amuse a perdre ou gagner des carte lvl 8 ou + contre la reine de carte pour qu'elle bouge la ou je veux a chaque fois ... Un gros bordel quoi xD



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:51 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
zbouby76 a écrit:
Ouai les règles du gagnant se modifie toute seule pour moi avec tout les joueur contre lesquels j'ai joué ... j'en ai donc conclut que la règle du gagnant redevient celle de base de l'endroit ou tu joue a partir d'un certain nombre de partie jouer a la suite et contre la MEME personne .

Ensuite pour la règle aléatoire j'ai tout simplement abandonné l'idée de la faire disparaître du coup je m'amuse a perdre ou gagner des carte lvl 8 ou + contre la reine de carte pour qu'elle bouge la ou je veux a chaque fois ... Un gros bordel quoi xD


Pareil et c'est une misère sans nom.
C'est putain de compliqué d'arriver à ce qu'on veut avec cette règle à la con.
Certains chapitres de soluce ont prit beaucoup de retard à cause de ce genre de trucs chiants.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 16:39 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
Salut ,
Je suis la soluce déjà présente sur le site , et a un moment Fin cd 3 avant le Lunatic pandora La soluce demande d'envoyé ishtar a Shumy village (trabia) J'aimerais savoir pourquoi car je n'est pas compris.
J'aimerais aussi savoir si les cartes de la quête D'ishtar transformé sont récupérable auprés du groupe CC au CD4 ou juste auprés d'Ishtar.
Merci



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:22 
Djidane
Djidane
Sage
Sage

Inscription: Lun 23 Juil 2012 15:15
Messages: 183
Moi hier, je vais au port de balamb pour faire disparaître des règles avec la fille comme cité dans la soluce, mais au bout de 20 allez retour, toujours pas là!!!! angry

Finalement je suis allez parlé à un autre gars sur le port, il m'a tout viré les règles chiantes en une fois (aléatoire, identique/plus)!!

C'est reparti pour de longues parties de cartes!! :]


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 21:50 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
j'ai abandonné a la carte phénix ... je reprendrais le jeu un jour de grande motivation ...



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:04 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Besoin de petits éclaircissements les pros:
Je n'ai jamais pu choppé la carte Minimog au début de l'aventure.
Donc la reine n'a pas pu me la prendre. A la place, elle m'a pris Quistis que j'ai pu lui récup (avec une moulasse énorme) du premier coup à Dollet.
Donc carte minimog perdue à jamais? Est-ce-que je dois allé voir le gamin et son chien? et à quel moment?
Parcequ'apparement, il refile des meilleurs objets.. oui mais la carte Minimog il ne l'a pas :?:
Non car là, j'en suis au point où la BGU va se faire explosé.
Même si on y passe avant sur le cheminement, est-ce-que le gamin qui courrait au début y sera encore?

Sinon concernant la carte kiros.
Est-ce-que ça viens justement du fait que je n'ai pas fais ce qu'il fallait avant avec la reine que que le passant à Deeling ne la mettait jamais en jeu?
Du coup, il m'a fait craqué, j'ai filé.
Pareil? Carte morte?
Non parceque je viens de me rendre compte ce matin sur votre mine d'info qu'est votre site, que cette carte te refile 3 auto boost direct !!
Si je l'ai effectivement perdue à jamais celle-ci, c'est vraiment la top loose.
Y va me falloir énormément de temps supplémentaire pour avoir cette capa essentiel ne serait-ce que sur 2 persos au moins.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:19 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
Toutes les cartes sont récupérable au CD4 sur l'hydre ( excepté les cartes d'ishtar qu'on peut gagné auprès d'elle même si on as pas fait sa quête) a condition d'avoir terminé la quêtes du club CC au plus tard au CD3.

Ps: Cependant c'est beaucoup plus difficile comme ça car les règles sont vraiment chiantes

Et les cartes transformé serons aussi récupérable au CD4 sur l'hydre sous les même conditions.



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:23 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Gusabie a écrit:
Toutes les cartes sont récupérable au CD4 sur l'hydre ( excepté les cartes d'ishtar qu'on peut gagné auprès d'elle même si on as pas fait sa quête) a condition d'avoir terminé la quêtes du club CC au plus tard au CD3.

Ps: Cependant c'est beaucoup plus difficile comme ça car les règles sont vraiment chiantes


Aaaa je me disais aussi qui devait bien y avoir un petit hic. :langue:

En tout, cas je te remercie beaucoup pour ta disponibilité, ton savoir autant que celui des créateurs su site me rassure tout de même pas mal. :]


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:36 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Aucune carte ne peut être perdue à jamais (hormis celle de Koyo K).
Le garçon qui court est là au CD3. En tout cas durant l'attaque des missiles c'est peut-être pas le meilleur moment pour s'occuper de cette quête. XD En tout cas tu pourras avoir la carte Minimog, ne t'inquiète pas. ^^

Pour ta carte Kiros, oui, ça vient du fait que tu n'as pas perdu la carte Minimog contre la reine des cartes.
La quête d'Ishtar marche comme ça : Tu perds une certaine carte contre elle (Minimog par exemple), puis elle doit se barrer à Dollet. Ensuite à Dollet tu lui parles et faut qu'elle te confirme qu'une carte a été peinte par son père (Kiros en l’occurrence). A partir de ce moment tu peux, de 1, récupérer ta carte Minimog (dans notre exemple) contre son fils, et de 2, aller voir le PNJ en question (mec en noir à Deling City) pour obtenir la carte Kiros.

Pour ce qui est de la transfo de la carte Kiros. Je te le déconseille. Surtout que les Speedy peuvent être obtenu facilement. Il te suffira de piller en boucle des Cariatide. Par contre ça ça sera à faire après ta phase d'XP car :
-tu auras l'hydre, tu pourras aller où tu veux (et donc atteidnre sans te casser le cul la zone où on combat à coup sur des Cariatide)
-piller des Cariatide d'un niveau supérieur à 30 pour avoir un max de bottes de 7km (6 ou 8 par combat).
Mais je te parlerai de ça plus en détails si tu veux quand tu auras l'hydre, soit patient. x)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:47 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Pour ce qui est de la transfo de la carte Kiros. Je te le déconseille. Surtout que les Speedy peuvent être obtenu facilement. Il te suffira de piller en boucle des Cariatide. Par contre ça ça sera à faire après ta phase d'XP car :
-tu auras l'hydre, tu pourras aller où tu veux (et donc atteidnre sans te casser le cul la zone où on combat à coup sur des Cariatide)
-piller des Cariatide d'un niveau supérieur à 30 pour avoir un max de bottes de 7km (6 ou 8 par combat).
Mais je te parlerai de ça plus en détails si tu veux quand tu auras l'hydre, soit patient. x)[/quote]

Bien maître je patiente, je patiente. ;)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:52 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
J'ai comme l'impression que tu as quelques problèmes avec la fonction citer. :noel:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:04 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Oui effectivement.
Je dirais même que je suis un noob de l'informatique.
Tu m'en veux pas trop hein ? désolé


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:12 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Mais non je t'en veux pas, par contre je vois pas le rapport entre ça et le fait d'être un noob en info. :?:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:35 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Non mais desfois j'ai du mal à gérer le traitement de texte.
Après c'est un forum; nous le savons bien.
Je fais un max d'efforts pour éviter le langage SMS, je corrige mes fautes, mais parfois, lorsque je veux reprendre ce qu'on m'a dit précédemment, je cite, j'efface ce qui ne m'intéresse pas et je répond en dessous par paragraphes en sautant des lignes.
Du coup, il m'arrive d'oublier d'effacer certain éléments de mon interlocuteur avant de poster.
Puis faut bien reconnaître qu'en info, j'ai pas et n'aurai jamais la patience d'atteindre votre niveaux cher créateurs, webmasters/designeurs et autre de ce site.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:50 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
pour citer il suffit simplement de cliquer sur le petit bouton "citer" au dessus a droite du message voulu.



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 19:36 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Oui voilà, t'as un bouton pour te simplifier la vie. C'est sur que si tu balises toi-même ton texte ça doit être plutôt chiant. XD
En tout cas oui tu écris bien, c'est agréable à lire.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 08:30 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Tout sa pour dire que c'est certainement une des quètes les plus chiante et longue de tout les FF réunis ...



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 10:58 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Franchement......
Ouai. :]


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron