Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 15:01




 Page 3 sur 3 [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "test" de final fantasy 4
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 20:59 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
lerennais01 a écrit:
arrête de critiquer le 12 herlamm, quand t'as pas fait un jeu, tu le tailles pas, ça s'arrête là!

J'ai pas fini le 4 parce que la fin m'a vraiment gonflé, un donjon gigantesque avec si peu de points de sauvegarde voir presque inexistant! Du grand n'importe quoi...

Moi je le critique parce que je l'ai fait le 4!

Donc arrête de tailler le 12 avant que tu ne le fasses ENTIEREMENT! Personnellement je l'ai fini à 100%!

Donc si jamais tu le fais un jour, je te souhaiterai bien du courage! :)

Merci de ton attention! ^^


je reviens après un problème perso...

ce que je voulais dire, c'est que la faible durée de jeu n'est pas un problème du jeu en lui même mais un problème des capa de la console

je critique ff12 pour le système de combat, les personnages qui ont un charisme de mollusque et le système d'évolution, ça c'est un problème du jeu en question, prenons plus vieux, squall , ou clad... vous allez voire on parle plus facilement des personnages plus vieux que des protagonistes de ff12, le monde est tout simplement copié/collé de FF tactic, pour ce qui est du genre de damier euh... (on passe d'un spherier qui est magnifique à un machin pas beau du tout...)
ce que je critique dans FF12 on a déjà trouvé meilleur dans les opus précédents... je vais te répondre avec une débilité... au moins le donjon final de ff4 donne une saloperie de défi a relever si on est pas de taille!

nan j'ai même pas fini FF 12... A la minute ou j'ai démarré le jeu a l'instant ou je l'ai rangé (24h grosso modo) j'ai pas eu ce besoin excessif de continuer et de gratter le jeu pour voir la fin... (ça c'est tous les autres opus que j'ai fait, une fois dans le bain, c'est une drogue)
ça c'est un point... il y en a bien d'autres... après si ça en tien qu'a ça... je ne demande qu'a être convaincus... parce que la c'est le seul ff que je ne tien pas spécialement a finir, et malgres les apparences, ça me fait joliment chi...anter!
j'édite ce post depuis 5h 30 , je t'engeule pas contrairement aux apparences, et franchement je tien a ce que tout se passe bien sur ce Forum, mais j'aimerais que t'éssais de mieux lire les post avant de t'emporter (oui c'est vrai que je m'était emporté) :p ,


bref... (m'en grillerais bien une moi tien...) j'ai envie de dire chacun ses goûts... moi je suis Old-school, d'autre sont génération ps1 , d'autres qui apprécies les derniers... si on doit se bastonner pour des problème de goûts --' ... sans moi

bref si t'a des remarques a me parvenir fait le par mp s'il te plais... ça sert a rien de pourrir un topic avec du hors sujet. :)



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "test" de final fantasy 4
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 09:10 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Hoho… Donc pour toi obtenir l'épée Odysée est chose aisée ? Ben vas-y, obtiens là !
Et pour toi le fait qu'un jeu ait de bons graphismes est un mauvais point ?
Et tu critique le damier parce qu'il est CARRÉ ? Mais on s'en fout un peu qu'il soit triangulaire ou autre mec !
En plus pour toi Squall est "karismatk" ? 'Tain on a pas les même gouts alors, pour moi quelqu'un de charismatique c'est quelqu'un qui se fait pietiner et qui se reléve, qui est pas toujours au top mais trouve toujours une feinte pas un "owé Clad il é tro for avec sa gross epee de la mor ki lé tu tous lol !"

Alors oui, l'histoire est pas formidable, tu sais pourquoi ? Tu sais pourquoi le jeu part fort et puis s'essoufle ? C'est un jeu d'exploration mec, le FF qui a la plus grosse durée de vie, le plus grand nombre de quêtes annexes, et a part toi, personne ne viendra me contredire.
Et ouais, je suis d'humeur plus calme et amicale, mais la non. Là c'est de la mauvaise foi, j'aime le jeu et ça m'empêche pas de lui trouver des points faibles.



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "test" de final fantasy 4
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 12:34 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Yiazmat a écrit:
En plus pour toi Squall est "karismatk" ?


C'est vrai que ... il fait plus pitié qu'autres chose pendant tout le long du jeu xD mais j'adore sa !!! le mec est perturber psychologiquement xD un peu comme Cloud ... mais pas de la même façon ^^



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron