Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 19:09




 Page 2 sur 2 [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 13:48 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
Quand la Déesse Etro l'a libéré de son pilier de Cristal, Serah est entrée en contact avec elle et a recu ce pouvoir par contact (bis repetitaa)
Orbital un XIII-3 va etre annoncé d'ici le 1 Septembre. La fin malheureuse on
a FFVIICC ET Type-0[/Spoiler

Perso je trouve la fin logique pour une fois.
Dans XIII : [Spoiler]seule Vanille et Fang se cristallise dans le pillier, Lightning est vivante avec les autres quand Etro l'attire dans le Valhalla d'où la couille temporelle



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:56 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ah ok, bah j'ai pas joué à type-0, et pour FF7 CC ouais c'est triste, mais le monde sombre pas dans le chaos. x)

Pour FFXIII-3 je savais pas, d'un autre coté c'est vrai qu'on à un "à suivre" à la fin du jeu. J'espère que SE va faire quand même un truc digne du nom d'FF parce que là on sort un peu de la mécanique FF. J'entends par là : un jeu = une histoire, un monde, des persos. Alors que là ils nous sortent 20 mille jeux pour raconter une histoire qui cassent pas non plus des briques.

Enfin bref, là il me manque 2 fragments, le bestiaire complet et les jetons à amasser à la machine à sous. Pour le bestiaire y a le proto-béhémoth qui me fait peur et les 3 esprits de la forêt. Lors de mon premier passage à Académia 500 AC j'me suis fait poutrer par le béhémoth et par xolotl...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 09:40 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Bah en fait c'est une élue de la déesse Etro c'est tout con et complètement imaginaire mais c'est comme ça!!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 16:46 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
SE ou Comment trouvé la réponse à un problème scénaristique en moins de duex minutes. xD



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:46 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
On savait déjà que Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII, allait annoncer un nouveau projet en rapport avec la "Lightning Saga", en lien avec l'héroïne de l'opus initial. On savait même que cette annonce aura lieu pendant l'événement des 25 ans de la série Final Fantasy, qui se déroulera du 31 août au 2 septembre prochain. Ce que l'on apprend aujourd'hui, c'est que ce projet n'en est en fait qu'à ses balbutiements ! Du coup, on peut se demander à quel type d'oeuvre nous avons affaire ici. En effet, on voit mal les petits gars de chez Square Enix démarrer seulement maintenant la production d'un gros Final Fantasy XIII-3 pour le sortir dans un an ou deux. Il faut croire qu'il s'agit plutôt de quelque chose de plus modeste qui pourrait être développé en peu de temps. Maintenant on se trompe peut-être...


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060320-le-nouveau-projet-final-fantasy-xiii-est-a-peine-commence.htm


Donc pour résumé il s'agirait peut être d'une éventuel FFXIII-0 Ou un truc du genre histoire de Raconté 2-3 truc sans être un gros gros jeu. J’espère que cet opus Répondras a toute nos questions car FFXIII-2 nous en posait plus plutôt que des réponses.

Ps: J'ai personnellement adoré la fin enfin la tournure que ça a pris avec le semblant d'happy end .



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 12:32 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ouais 'fin ils vont sortir leur jeu de 20 minutes, le mettre à 70€ comme d'hab, et avec un peu de chance lui coller des DLC-scénario payant...

D'ailleurs, les DLC de FFXIII-2 je vois ça comme un test, et pour SE c'est une réussite. Ils ont mis des DLC payant qui racontent une partie de l'histoire du jeu qu'on a acheté, ils voient que ça passe, bah je pense que maintenant ils vont systématiser le processus.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 18:18 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Je suis d'accord avec toi Gusabie j'étais deg mais ça fait tellement du bien de ne pas avoir de happy end à la noix (pour pas dire autre chose) pour une fois (quoi qui a dit ff13?????)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] Topic de Discution sur FF13-2
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 20:42 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
La soi disant happy end xD Ca sentait la niaiserie à plein nez jusqu'à ce qu'il se passe vous savez quoi. Ca nous change c'est clair^^



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: